bryce a écrit :attends snith tu veus dire le frelon vert avec bruce lee???
Bien sur!!!!d'ailleurs, robin se fait latter par kato/bruce lee ( DEFONCER....LOL ), mais comme à l'époque il était inconcevable qu'un chinois latte un héro comme robin ( le témoignage est de ché plus qui dans un doc sur la vie de bruce ),l'épisode finit sur match nul.
oui, c'etait l'epoque ou les chinois etaient victime de foutage de gueule. remarque meme de nos jours un chinois seul sur une affiche de film ricaine, ça se voit pas trop. enfin, enfin, ce fut un cros over memorable
oui t'as raison che koala, y a pas assez de danoises plutot, ou de suedoise. faut qu'il y en ai plus dans les films !!!!! :p
euh !! quand je disais seul, nan..........je vais me tromper !
Xav>> chuis pas convaincue par l'anatomie de ton batman °__°; surtout les bras !
par contre la couleur rend bien !
vous avez quoi avec batman ( ou catwoman ) ? sur cafésalé ils faisaient que ça à l'époque ou je zieutais, ca va, faut passer à autre chose les gars ^o^
Rafchan a écrit :
vous avez quoi avec batman ( ou catwoman ) ? sur cafésalé ils faisaient que ça à l'époque ou je zieutais, ca va, faut passer à autre chose les gars ^o^
ouéé c'est vrai ça... ça vous dit pas un thread ebichu ? *O*
oh bein ca va ,hein !!!!! c'est le dessin ENTIER que j'ai fait vite ..... et pis mes bras chuis desolé mais y ales masses principales , là où il faut ... enfin a peu pres ....
et pis d'abord c toshop , pas painter .....ganagganagnagnagnagna ...
mais sinon j'adore ton iluus !! super compo , super ambience , le dessin est super .... vraiment bien , bravo !!