une planche couleur UP
- jesus_kryst
- Otaking !
Ca peut toujours être amélioré mais je trouves pas que l'anat' géne la lecture en quoi que ce soit ,surtout dans ce style comique d'inspiration dragonballienne.
Y'as qu'a voir l'anat' de dragonball c'est a se taper la tête contre les murs ,mais on s'en fout ,ca marche très bien .
Après c'est sur qu'il y a des trucs bien bancals genre le sumo ,les beujs(pas de genoux) le bide ,la taille des bras .
en fait ce sont surtout tes persos de recherches en pieds qui chient .
mais ,les persos ont suffisament de caractère pour que ça passe
Gaffe,des petites ressurgences billet gobesque un poil trop présentes.
Y'as qu'a voir l'anat' de dragonball c'est a se taper la tête contre les murs ,mais on s'en fout ,ca marche très bien .
Après c'est sur qu'il y a des trucs bien bancals genre le sumo ,les beujs(pas de genoux) le bide ,la taille des bras .
en fait ce sont surtout tes persos de recherches en pieds qui chient .
mais ,les persos ont suffisament de caractère pour que ça passe
Gaffe,des petites ressurgences billet gobesque un poil trop présentes.
- jesus_kryst
- Otaking !
merci de vos reponses
jesus kryst - tu as raison pour les expressions....il va falloir que j'en trouve de nouvelles.
achille - tu vois il ya une facon de dire les choses, jesus est plus diplomate que toi et j'accepte plus facilement ses critiques, avec toi...
j'ai du mal, je crois bien que je t'aime pas ! hahaha !
plus serieusement, meme si tes critiques sont justes, lorsque cela releve
de l'acharnement je trouve pas ça tres cool. perso j'ai passé l'age
d'etre vexé, et je prends tes conseils sans m'occuper de la forme, mais tu pourrais faire bcp de mal à des jeunes dessinateurs qui doutent deja.
et pour les accessoires faut arreter ! regarde la voiture ou la guitare electrique...me dis pas que tu as pas reconnu !
didi - merci ! c'est ce que je recherche avant tout etre frais et comprehensible dans mes images...
voila un bout de decor, j'espere qu'achille ne vas pas me dire que j'ai foiré
la perspective ! HAHAHAHA, ça ferait running gag !

jesus kryst - tu as raison pour les expressions....il va falloir que j'en trouve de nouvelles.
achille - tu vois il ya une facon de dire les choses, jesus est plus diplomate que toi et j'accepte plus facilement ses critiques, avec toi...
j'ai du mal, je crois bien que je t'aime pas ! hahaha !
plus serieusement, meme si tes critiques sont justes, lorsque cela releve
de l'acharnement je trouve pas ça tres cool. perso j'ai passé l'age
d'etre vexé, et je prends tes conseils sans m'occuper de la forme, mais tu pourrais faire bcp de mal à des jeunes dessinateurs qui doutent deja.
et pour les accessoires faut arreter ! regarde la voiture ou la guitare electrique...me dis pas que tu as pas reconnu !
didi - merci ! c'est ce que je recherche avant tout etre frais et comprehensible dans mes images...
voila un bout de decor, j'espere qu'achille ne vas pas me dire que j'ai foiré
la perspective ! HAHAHAHA, ça ferait running gag !

- JeP
- Laborieux Optimiste
Oh il se calme le nazi, je dis synthétiser si je veux. Ok c'est pas le mot le plus logique, mais vu qu'un feuillage c'est un ensemble de feuilles, simplifier, synthétiser, ça me semble pas complètement débile.
Alors que "idéaliser"...
Ah et je sais pas si tu as remarquer, il y a un dessin, tu peux même le commenter si tu veux.

Alors que "idéaliser"...
Ah et je sais pas si tu as remarquer, il y a un dessin, tu peux même le commenter si tu veux.

TAMATAMATAMATAMA
- bistroboy
- Fesse gauche
heu si synthétisé ça se dit mon ptit kiki,on synthétise un mouvement en anim pour le dynamisé,on synthétise un objet pour le demarqué ou pas d'un autre,on synthétise meme des persos entres eux,genre on en fait des réaliste,et on en fait des plus synthétique,pour souligné leur role de personnage sans ame ,afin que le spectateur ne les remarque pas trop
c'est les gens en second plans là dans la foule
sinon moi j'aime plutot bien ce ptit décors,pour le reste bah JK a a peu prés ce que je pensais
voila je fais un demi commentaire histoire que jep me tape pas
c'est les gens en second plans là dans la foule
sinon moi j'aime plutot bien ce ptit décors,pour le reste bah JK a a peu prés ce que je pensais
voila je fais un demi commentaire histoire que jep me tape pas
- Alrob
- Otaking !
pervers... tu l'as zieuté sous la douche ...!!!bistroquimattesouslesdouches a écrit :pour le reste bah JK a a peu prés ce que je pensais
zeidh-> c'est cool tout ça..
pour cette dernière image , je trouve l'arrière plan un chouilla trop détaillé (barrière, muret de pierre, certain arbres...) ou en tout cas, à un niveau de détail trop proche du premier plan et du plan intermédiaire...
(mais je chipotte un peu)
illu en couleur UP !
salut à tous ! enfin...ceux qui lisent en fait....
je vais essayer de synthetiser ma couleur cette fois ci...
hahaha, il y a quand meme de droles de posts sur ce forum, mais
quand on s'y est fait, cela devient vite agreable comme ambiance...
voila une illu en couleur que je viens de terminer...

message personnel à achile (s'il vient lire...bien sur)
j'ai beaucoup pensé a toi quand j'ai remarqué que j'avais raté le perso
sur cette illu....
je vais essayer de synthetiser ma couleur cette fois ci...
hahaha, il y a quand meme de droles de posts sur ce forum, mais
quand on s'y est fait, cela devient vite agreable comme ambiance...
voila une illu en couleur que je viens de terminer...

message personnel à achile (s'il vient lire...bien sur)
j'ai beaucoup pensé a toi quand j'ai remarqué que j'avais raté le perso
sur cette illu....

- Alexandréa
- Morning Musume