Bon bah c'est cool, le principe du nuage est illustré. Demain je vais essayer de faire de même avec une tâche de peinture, et deviner un contour concret sur une tâche (ou plusieurs de couleurs différentes) abstraite.
C'est presque de la psychologie en fait, ce sont les premières étapes du test de rorshark.
"Entre autres, j'espere ne pas pourir to thread. "Bah écoute non, ce ne sont que des dessins pour illustrer tes conseils. Et puis j'ai bien pourri celui de Thomz alors ^^
"tomber un peu la couleur pour l'heure". Je continue d'en faire, mais bien moins que l'obs, car je tiens à progresser dans les deux domaines en même temps si possible.
"pour la qualité des photo, ça ne donne pas une bonne image de l'auteur" oue bon les 3/4 ont été virées alors ^^
"mais si non té pas obligé de poster des dessins tout de suite. Prend le temps de prendre en compte les remarques et reviens avec de l'amélioration." Ca revient à me poser la question de tout à l'heure...Je suis nul et je reviens poster ici dans 2 ans ou je reste...Pour l'instant je continue pour les conseils obtenus (et aussi parce que ça me force à scanner ces dessins, donc à pas les perdre, donc à pouvoir me remonter le moral en revoyant les très anciens ^^). Pour l'instant je continue donc sur ce rythme, mais quand à dire si ça continuera comme ça longtemps, je n'ai pas de réponses....
Pour l'instant donc juste de l'obs (basée sur de la photo) sur la gueguerre (parce qu'il y en a un qui m'a fait bavé récemment sur ses dessins de gueguerre) et hmm...Bon un loup...Que j'aimerai mettre un couleur un jour...(pour les devoirs de vacances de mon école) avec une technique personnellement encore jamais essayée...

edit : elles devraient là.