dessin de stivo

Dessin - Espace destiné a vos créations
Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

desolé mec mais ton pseudo est le meme nom que la compagnie de BUS de ma region...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Je te conseillerai vivement de ne pas dire "mon" style .Au delà du fait que c'est un style assez dans l'air du temps et qui est repris par plusieurs personnes à la fois comme l'on mentionné plusieurs intervenants , t'as 19 ans et tu vas évoluer.
Si déjà mentalement ,tu te focalises sur "ton" style ,çà va t'empêcher de faire une démarche consciente vers des évolutions possibles .

Essaye d'autres styles ,çà t'apporteras beaucoup.
C'est pas parce que tu dessines comme çà depuis qq temps que tu dois te définir à travers ce style ,c'est juste que tu n'as pas encore pris la peine d'explorer d'autres voies.

stivo9
Morning Musume

Message par stivo9 »

Sterna oui j'ai vu sur google en tapant stivo que des bus portai ce nom ^^
Fikey encore une fois , visité mon blog ^^ tu verra que je ne me bloque pas que sur ça... j'essaie de varié pour apprendre d'autre technique même si c'est pas facile ^^' bref je suis super motivé pour m'améliorai et je sais que mon "style" continuera d'avencé en conséquence :)
en tout cas , merci pour vos conseil sa fait plaisir d'avoir des avis de personne qui s'y connaisse un minimum :)
sa me permettra d'avancer
stivo ho ho ho

Sterna

Message par Sterna »

stivo9 a écrit : Fikey encore une fois , visité mon blog ^^ tu verra que je ne me bloque pas que sur ça...
Fikey a écrit :Je te conseillerai vivement de ne pas dire "mon" style .Au delà du fait que c'est un style assez dans l'air du temps et qui est repris par plusieurs personnes à la fois comme l'on mentionné plusieurs intervenants , t'as 19 ans et tu vas évoluer.
Si déjà mentalement ,tu te focalises sur "ton" style ,çà va t'empêcher de faire une démarche consciente vers des évolutions possibles .

Essaye d'autres styles ,çà t'apporteras beaucoup.
C'est pas parce que tu dessines comme çà depuis qq temps que tu dois te définir à travers ce style ,c'est juste que tu n'as pas encore pris la peine d'explorer d'autres voies.
voila meme dans ce sens ça marche toujours.

stivo9
Morning Musume

Message par stivo9 »

la c'est une recherche de perso pour une BD que je devais faire il y a 2 ans avec un pote qui a écris le scenario ... bien entendu j'avais commencer des croquis et les perso que j'avais dessiné été basé sur le comics ^^
on a vite abandonné le projet -_- et la je me suis dit que sa serai cool de le reprendre alors voila il il y 4 perso principaux ( un vieux , un jeune , une fille du même age que le jeune et sa petite sœur )
bref en gros l'histoire se passe dans le futur ou la terre et soi disant infecté par un virus et les habitant son donc suspendu dans les air dans une ville ,entouré d'une bulle qui les immunise,du nom d'utopia ou tout et dirigé par l'informatique ... l'état décide de révolutionné tout sa avec des sarcophages informatique et bam!! la c'est le drame le vieux qui travailler comme chercheur pour ce projet décide de se rebellé car il découvre que le but étant d'emprisonné les habitants dan ce sarcophage qui projet l esprit dans un monde imaginaire c'est le projet utopia (lol encore ouai) alors la il rechapent du centre de recherche et décide de prévenir tout le monde mais les militaire robotisé sont a sa recherche et seul les 4 perso principaux décide de s'évadés ..lors de l'évasion il se retrouve projeté en dehors de la boule qui protégé la ville suspendu :) et la baa... jvous raconte pas :)
premier croquis du vieux chercheur :)
les costume son tous a peu prés pareil seul les bande change de couleur par rapport au sex l age e le caractère ^^

Image

et jvous balance ma séance de pose.. c'était la première fois que j'en faisais ^^'
Image
Image
Image

sa fait du bien de faire sa :) surtout que sa faisait longtemps que j'avais plus toucher de crayon et de feuille =x
stivo ho ho ho

AHMED
Intervenant valeureux :)

Message par AHMED »

moi, j'aime bien le dessin de la télé a pattes, et le vieux aussi est vraiment pas mal je trouve ! continue :kgrin:
Drawing is my life! -----> http://www.ahmadabad.blogspot.com

Sterna

Message par Sterna »

la tele à pattes c est pas dans ce thread en faite... :kpfff:

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Tes poses sentent le "posemaniacs" à 2km à la ronde...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

AHMED
Intervenant valeureux :)

Message par AHMED »

oh? !! Sorry, :ksurpris: grosse gaf !!
j'avais un problème de connection et j'ai tout mélangé ! :kpfff:
Drawing is my life! -----> http://www.ahmadabad.blogspot.com

stivo9
Morning Musume

Message par stivo9 »

AHMED> merci pour le vieux ^^ et pas grave pour la télé a patte :p

Mechass>oui c du posemaniac :) sa déchire ce site pour les mec qui sorte pas de chez eux comme moi ^^

et la j'ai fait une tite illu encore que je dois corriger mais j'ai la flemme ya des prob de proportion et d'anatomie jvous la met juste pour le fun
Image
stivo ho ho ho

Répondre