Le thread des méchants

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Judas
Otaking !

Message par Judas »

en plus c'est trop dur ce thread, mon mechant preferé !!! mais y'en a centcinquantmille (au bas mot)

sagat, eddy, le balrog, doubleface, Dio Brando, Dracula, Zapan (petasse de Gally pourri ), Lobooooo !!!

p'tain y'en a trop pour que je me decides snif
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

QUOIIIIIIII???VENOM?RINGARD?????
On aura tt entendu sur ce thread!!!!! 8O
Venez lire mon webcomic
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Merde, j'avais pas vu le message de Judas.
Ditesmoipasqu'c'estpasvrai di dire de telles ignominies comme celle la !!!
Tu veux sortir, c'est ton voeu le plus cher, c'est ça? :evil:

cry
Beau Booty

Message par cry »

un méchant hum... j' aurai bien fait griffith mais ca va trop m' enerver de le faire^^ (il me stress trop ce mec)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Megatron »

Voici mon mehcant à moi :)

Image

Pourquoi ? Parce que c'est l'un des seul qui arrive à tuer le hero des "gentils", bref le seul à accompliresamission ^^ (ou des rares seuls alors lol).
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

y a des gens qui meurent dans transformer?t'aurais qd même pu faire un dessin toi même :wink:

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

"Mais oui, tu sais que c'est ça le problème en France aujourd'hui, on parle on parle et on agit pas..."
Venez lire mon webcomic
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ou alors "on dessine ,on dessine...mais on trouve pas de boulot!!!" :wink: :wink:

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

C'est pour moi que tu dis ça? :?
Venez lire mon webcomic
Image

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Little Lou a écrit :Merde, j'avais pas vu le message de Judas.
Ditesmoipasqu'c'estpasvrai di dire de telles ignominies comme celle la !!!
Tu veux sortir, c'est ton voeu le plus cher, c'est ça? :evil:

??? 'l'a po compris...
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

DeDorgoth a écrit :C'est pour moi que tu dis ça? :?
non c pour ta mère :lol: :lol: :twisted:

Nixco

hisoka

Message par Nixco »

Je voulais juste faire une note sur hunter x hunter et hisoka ^^ desole de detourner ce thread :

je lis toutes les semaines les nouveaux chapitres de hxh dans le weekly jump et je peux vous assurer une chose : le manga part en sucette (pour ne pas etre vulgaire) mais a un tel point que j'arrive meme pas a y croire. Sans deconner le dessinateur doit passer pas plus de 2 minutes sur ses 7 ou 8 planches par semaines. Meme moi, non dessinateur je fais mieux que lui. Le scenario n'en parlont pas il existe plus, les persos interressants y'en a plus aucun a par nos trois heros (gon, kirua, je laisse le mystere pour le troisieme). Enfin bon, mon manga prefere est passe au statu de grosse daube depuis environ deux mois. Dommage pour les fans...

Et pour hisoka, il n'y a aucun rapport a la pedophilie ^^ je m'explique. Hisoka n'aime qu'une chose la baston mais principalement avec des gens puissants. Il est excite dans le combat avec gon car gon depasse ses limites. A ce moment la Hisoka se retient de ne pas le tuer car il prefere attendre le moment ou il pourra utiliser toutes ses forces. Son seul but avec gon c'est de le tuer.... c'est pas tres pedophile tout ca ^^;;;

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:o oué effectivement ,j'ai acheté le dernier shonen jump(en fait je voulais Naruto) les planches de Togashi confine au foutage de gueule ,j'ai vu bcp de choses mais une bd torché comme celle ci,j'avoue que c'est de l'inédit!on ne peut pas dire que c'est pour le dynamisme tu trait ou chai pas quoi,nan la le mec dit clairement ,chui préssé alors je vous torche mes planches pasque j'ai pas que ca a fouetter
,ce trait la vous voyez ,ben hop c'est l'horizon,zou 3 trait pour faire un filage c'est super on dirait effet de vitesse;je trouve que c'est achement pas cool pour ses lecteurs...

Little Lou

Message par Little Lou »

Euuuuuuh oui, d'un autre côté Hisoka est bien excité tout court. Pendant la saga "Greed Island" il se gêne pas pour mater à mort les culs de Gon et Kirua, de bander à la première occasion (et même pas pendant les combats!!)... Maiiiis comme je l'ai déjà dit il saute à peu près sur tout ce qui bouge et possède l'orifice adéquat, et c'est une manière (pas très fine, certes) de doubler le tueur psychopathe d'un côté maniaque sexuel... wala, koa.

J'ai trouvé des mecs sur IRC qui disaient à peu près la même chose que toi, Nixco à savoir qu'au retour de Greed Island le souffle retombe un peu; je dis: je demande à voir.

Y'a encore les combats Hisoka/Kuroro et Kurapika/Genei Ryodan à venir, j'attends de pied ferme; ça fait un bout de temps de Kirua n'a pas exprimé son côté "sombre", ça finira bien par arriver; et putain, IL VA BIEN FINIR PAR TROUVER SON PATERNEL BORDEL DE TESTICULES FRITES AU BEURRE D'ARACHIDE au terme d'une quête interminable pleine de rebondissements (boïng! boïng!), donc bon. Mettons que c'est un léger passage à vide et on n'en parle plus.

:x NON, PAS DE SPOILER laissez-moi garder mes illusions.

Bon, fin du off-topic, maintenant faut dessiner des méchants.

Little Lou

Message par Little Lou »

Ah, djize, avais po vu ton post: vous recevez des Jump en France?? :o Alors ça c'est sympa.

Répondre