captain justice(update page 5)

Dessin - Espace destiné a vos créations
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

)3) PFFF
De toutes façon t'as des excuses à tout à ce que je vois...

Si on te dit que c'est moche, pas la peine de te justifier.
je me justifie pas j'expliques ,je vais qd même m'arréter a "c'est naze ou c'"c'est genial"sinon je vois pas l'intéret de poster ...
Tu laisses si t'es pas d'accord ou tu changes si c'est pertinent.
c'est bien comme ca que je voyais les choses ...

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

jesus_kryst a écrit :
c'est pour son bien. C'est pas parce qu'on fait de l'autoedition qu'il faut faire un travail baclé.
baclé?là pour le coup je te trouves un peu dur,mais bon de tout de maniére faut mieux des critiques un peu rude que des ouééé c'est génial j'adores t'es trop fort ^__^
ceci dit merci pour vos critiques
Bon, j'y vais ptet un peu fort avec baclé, mais disons que ca pourrait être encore plus léché et tout.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

C'est le rendu qui fait baclé
Mais peut-ê que le travail ne l'est pas...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

comme toujours avec djizeus : le style est bien , le reste aussi ,c juste dans les finitions que le monsieur peche :x

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

sonwukong a écrit : autrement pour trouver des polices originales, tu peux aller sur dafont.com, ils ont un large choix de police.
oué mais alors faut y aller mollo sur les polices originales.:)
faut pas se laisser éblouir par les milliers de fontes avec des trucs rigolos partout, une police originale est une police discrète avant tout O__O
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

une police originale est une police discrète avant tout O__O
c pas vraiment ce que pense sarkosy

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

pour ce qu'elle a d'original sa police ... :wink:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

attends tu rigoles , ils vont avoir des zolis nouveaux uniformes nos gentils "gardiens de la paix"(si c pas original ca madame: ca révolutionne la police.... :wink: )

XAV
Otaking !

Message par XAV »

Rafchan a écrit : une police originale est une police discrète avant tout O__O

je suis pas vraiment d'accord sur cette maniere de voir le probleme ... je susi tout a fait d'accord qu'il faut faire gaffe avec les typo , mais le probleme vient pas de la typo mais plutot de ce que l'on en fait .
perso je dirai qu'une typo originale et ,disons, "voyante" , ne doit en aucun cas etre utilisée pour ecrire un texte a but informatif (donc un texte qu'on va lire) , mais uniquement pour un texte a but graphique (ou la lecture est secondaire) pour par exemple un logo , un titre (mais faut bien doser) , un fond ou une trame (comme le fait Raf par exemple).

en fait la bonne combinaison pour faire un flyer , une couverture , une affiche , etc ... c'est une typo originale et accrocheuse pour le coté graphique et une simple pour les info texte ( si vous regardez bien dans les bonnes pubs , affiches , etc , c'est assez recurent).

bon , apres y a un autre probleme , c'est le choix de la typo ... mais ca je crois pas que ca s'apprenne ^^;;; !!

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

bon , apres y a un autre probleme , c'est le choix de la typo ... mais ca je crois pas que ca s'apprenne ^^;;; !!
si à "police academy" :D :D

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Pour ceux qui l'ont lu, j'aime bien la police du benbao dojin Naruto, c'est quoi son nom, à cette police ?
kosal

Petit carreau
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

"NYPD"

bon j'arrete , quoi je sors aussi ,bon fais chier.... :cry:

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

ah ça ! c à jesus de voir. j'ai mis l'adresse, pour ceux qui chercherai une police original.
rafchan a écrit :oué mais alors faut y aller mollo sur les polices originales.
faut pas se laisser éblouir par les milliers de fontes avec des trucs rigolos partout, une police originale est une police discrète avant tout O__O
xav a écrit :je suis pas vraiment d'accord sur cette maniere de voir le probleme ... je susi tout a fait d'accord qu'il faut faire gaffe avec les typo , ........
d'accord avec raf te xav en même temps euh.........on a le droit ?! :roll: , on va dire que oui ! tout depends de ce que l'on veut faire.

bon jesus, libre à toi de choisir n'importe quel police. mais pense à ce que ça reste lisible (c pour une bd n'oublie pas).

bon je vais m'arreter là, et à chacun de voir !!!

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ouais sonwu ,c'est mon objectif ,principal,la lisibilité et la compréhension,pour moi une bonne police c'est une police qui se fait oublier ,dans les bouquins les polices sont complétement banal et sans interet,personnelement je fais pas trop gaffe aux polices ,sauf si elles ont un truc spécial ou une emotion a faire passé(onomatopées par exemple) ,sinon je penche vers la sobriété,déja qu'apparament mon style est bordélique,je vais perturber le lecteur avec ca en plus^__^

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

decidement ton avatar est trop marrant !!!! :lol:

c vrai que tes dessins font un peu fouilli. mais si tu cleane bien ça devrait passer comme une biere dans un verre !!!

aller boit un coup et hop au boulot !! (et c un ivrogne qui dit ça...pfffff :roll: )

Répondre