Voilà mon maigre hommage au Poungi qui me fait bien marrer!
Comme tout le monde te l'a dit, t'as de l'argent (et aussi du plaisir) à te faire sur une pareille licence! Les goodies vont se vendre comme des t-shirts Von Dutch
QBS : prends toi un agent, et vas démarcher canal (ou une chaine du cable sympa) pour faire une série de ptites anims de 2mn qui passent entre 2 pubs, tu prends des mecs qui font des voix à la South Park et tu nage dans une piscine de thune dans 6 mois. Enfin je dis ça, je dis rien.... (si ça marche, je veux bien 10% sur les produits dérivés ) (ou 5%, aller, fais pas ta pute ! 3,5% alors ? non ? Tu chies ta mère, man ! Vazy 3% ! Topes là ! Ok c bon ?)
marci marci ........ c tres gentil .....je me sens soutenu ca me fais tres plaisir marrant ta ptite contrib.......va falloir vraiment que j aille le deposer avec ma maman ( car elle sait ou et comment ) .......je sens que je vais me faire niquer dans cette affaire mais bon .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Hé mais qu'est ce tu attend pour déposer ça, dépèche toi, sinon je vais déja en imprimé sur tee-shirt comme la dit Faris, ça se vendra comme des ptit pains héhé, et comme ça plein de brouzouf pour moi et pas pour toi na!
Ouais, tu traines, je vais déposer Poungi la racaille, Poungu la caillera, Pingo le sauvageon et toutes les variantes possibles. Après tu seras obligé de l'appeler Pierre le gredin, et ça marcheras jamais. Donc tu me le rachèteras. C'est la technique Ardisson brevetée de déposage de 500 titres qui sonnent bien-que-ceux-qui-le-déposent-après-toi-ils-crachent-la-thune.