heu... Airzboub, un ver de terre avec des lunettes, c'est pas un anachronisme, c'est un gag...
bien sûr, un anachronisme est généralement aussi humoristique, sinon c'est juste une putain d'erreur... mais un ver de terre avec des lunettes, ça n'a rien à voir avec un anachronisme, à moins que ton ver de terre ait l'habitude de porter des babouches aux pieds à une époque ou les lunettes n'existent pas...
mais dans ton cas, vu que la nana machin chose qui s'habille pas comme les autres n'est pas à but comique, ça ne peut pas être un anachronisme, sinon c'est une erreur qu'il faut corriger.
Car un anachronisme, c'est une chose qui n'a pas de sens, qui n'a pas de raison d'être dans l'espace temporel décrit. Si le fait que cette nana porte ces vêtements est normal, alors ce n'est pas un anachronisme... tu m'suis ? Dans un univers cohérent (pas "réaliste" hein, "cohérent"), les anachronismes n'existent pas.
pour l'age he oui trantkat a ete un de mes eleves hé hé non je rigolais j'ai 20 ans
pour les fringues c'est un melange fait expres ,ouais les lunettes noires c'est pour faire rire en effet
ben catox tui dois pas aimer saiyuki alors
enfin.
vala la couv je sais pas trop ,je l'ai pas encore achevée
je la laisse comme ca ou je rajoute des details(couv du volume 2 en attendant)
bon je suis en train de l'ameliorer avec toshop
*fake*airmann a écrit :salut balak
lol j'ai ri héhé
mais pourquoi tu parles d'indien parce que mon histoire elle se passe dans un univers que j'ai inventé et c'est pas un indie