Aaaaah vous allez souffrir...
- Choufy
- Intervenant valeureux :)
oé mais du coup tu vas à l'essentiel, et franchement je trouve cette dernière assez stylée
Blog :: butterflai.free.fr
- la pute a barth
- Drunken master
bon little faut que t'arrêtes de dessiner sous paint ça te réussis pas du tout...vraiment !!!
mais le mvt...chais pas ya un truc qui me gene...peut être que le dos devrait être plus en avt et la tête plus en arrière...houla c'est pas très clair mais tu vois nan? pr lui donner plus l'impression d'être dans un état de flottaison, de non contrôle de son corps...wala
mais la compo est cool... juste les cheveux pourraient sortir du cadre...
bisou cocotte...et encore !
mais le mvt...chais pas ya un truc qui me gene...peut être que le dos devrait être plus en avt et la tête plus en arrière...houla c'est pas très clair mais tu vois nan? pr lui donner plus l'impression d'être dans un état de flottaison, de non contrôle de son corps...wala
mais la compo est cool... juste les cheveux pourraient sortir du cadre...
bisou cocotte...et encore !
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Merci Choufy et la chtite araignée! ^^
En tous cas, la pute à barth, c'est sympa de te voir poster souvent ici, tu es généralement très juste dans tes commentaires! ^-^
Mééééé! T______Tla pute a barth a écrit :bon little faut que t'arrêtes de dessiner sous paint ça te réussis pas du tout...vraiment !!!
Je comprends ce que tu veux dire, mais en fait c'est parce que je maîtrise un peu mal l'anatomie que je n'ai pas fait passer ce que j'ai voulu faire passer: elle n'est pas vraiment en état de flottaison, elle dort! D'où la position foetale... mais je comprends la confusion.mais le mvt...chais pas ya un truc qui me gene...peut être que le dos devrait être plus en avt et la tête plus en arrière...houla c'est pas très clair mais tu vois nan? pr lui donner plus l'impression d'être dans un état
de flottaison, de non contrôle de son corps...wala
Bonne idée, je note!juste les cheveux pourraient sortir du cadre...
Ben faudrait savoir ce que tu veux.bisou cocotte...et encore !

En tous cas, la pute à barth, c'est sympa de te voir poster souvent ici, tu es généralement très juste dans tes commentaires! ^-^
- la pute a barth
- Drunken master
je sais ....je veux que tu continues cocotte... ça te réussis plutôt bien paint...ça désinhibe je pense tu te dis que ça reste une sorte de croquis à l'arrache...t'as pas le besoin d'être aussi juste...tu peux te permettres plus de trucs donc ça passe...!!!!Ben faudrait savoir ce que tu veux.
quant à la postition foetale !!! ah ouai j'avais pas du tout vu ça mais alors pas du tout !!!
nan mais j'aime bien ce que tu fais, ça change...et puis j'ai l'impression bah que c'est pas gratuit...donc c'est classe...bravo, même si le dessin n'est pas parfait, ya un message une idée...bref continues !!!
bisou poulette
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
- la pute a barth
- Drunken master
nan nan le jour où tu feras de la MERDE je serais là aussi pour te le dire...!!!!
c'est juste que wala je trouve ça bien cool ce que tu fais en ce moment, ça change, c'est frais comme on dit !!!
c'est juste que wala je trouve ça bien cool ce que tu fais en ce moment, ça change, c'est frais comme on dit !!!
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
[/quote]

le trait est bien la pose aussi ..........continu ........je trouve assez boien tout ce que t a fait sur paint
je crois qu il va etre temps de reprendre un ti crayon pour voir ........test
héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT