myquautau °_° - up up up p14
- fik le roux
- Fikey evil twin
Toi t'es à fond dans Air Gear. Héhé.
bon sinon oué y a pas mal de couilles, mais l'esprit et l'energie qui ressort de ce dessin fait oublier les fautes.
Puis la couleur est plutôt chouette.
Sinon tu t'es bien amélioré, c'est ton premier dessin qui arrive à me convaincre. Continue.
Héhé.
(Open Canvas, j'ai jamais pu essayer, ça donne quoi ?)
bon sinon oué y a pas mal de couilles, mais l'esprit et l'energie qui ressort de ce dessin fait oublier les fautes.
Puis la couleur est plutôt chouette.
Sinon tu t'es bien amélioré, c'est ton premier dessin qui arrive à me convaincre. Continue.
Héhé.
(Open Canvas, j'ai jamais pu essayer, ça donne quoi ?)

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
Manji : merci
bistroboy : oui c'est vrai que j'aurais du mettre de la lumiere sur le pantalon,j'y penserais la prochaine fois xD
Alrob : merci pour ton comm constructif, j'approuves tes remarques ^^
Oouuuu__yeah : "tu ne prennent pas de recul par rapport à ces "codes" de représentation.comme si tu ne voulais pas prendre de risques. " je penses pas que c'est une question de risuqe ou non, mais j'aime beaucoup ce genre de colos docn bon, j'essay de m'améliorer en la poursuivant !
fik le roux : air gear
( trop bien xD ) c'est d'ailleurs apres vu les 2 premiers épisodes que j'ai voulu faire ce dessin ^^. et Opencanvas c'est un peti programme jap de 4mo (a peine) tres puissant, enfin moi je l'utilise parceque photoshop il rame trop
merci a vous tous pour vos commentaires ^^
bistroboy : oui c'est vrai que j'aurais du mettre de la lumiere sur le pantalon,j'y penserais la prochaine fois xD
Alrob : merci pour ton comm constructif, j'approuves tes remarques ^^
Oouuuu__yeah : "tu ne prennent pas de recul par rapport à ces "codes" de représentation.comme si tu ne voulais pas prendre de risques. " je penses pas que c'est une question de risuqe ou non, mais j'aime beaucoup ce genre de colos docn bon, j'essay de m'améliorer en la poursuivant !
fik le roux : air gear

merci a vous tous pour vos commentaires ^^
- Oouuuu__yeah
- Mini Yakuz
... le gros risque qu'on prend en France lorsqu'on "reprend les codes manga" c'est de se faire entendre dire qu'on ne prend pas de risques...
Ce que je voulais dire c'est que au lieu de reprendre des codes existant et déja repris moulte fois, il pourai user de son imagination pour autre choses !
qu'il fasse du manga m'en fou, qu'il ne fasse que ca (enfin de ce que j'ai vu) je trouve ca domage..
et c'était juste un "selon moi"

Wé c'est cool machin et tout..
...mais putain, si t'avais une "vraie culture graphique"..-ne serait ce qu' une "vraie culture manga-bd" -...
...tu tuerai encore pluss man! (ouech! ouech! -c'est a cause de ton desssin)
..parce que "may hime", "air gear" and co. c'est bien certes..mais ya tellement d'autres choses dont tu peux t'inspirer , puiser et piller ^^.
en gros va voir plus loin que les trucs tendances du moment qui marchent chez les jeun's.ça ne peut qu'enrichir ton vocabulaire graphique..
..pour l'instant ça reste vachment cliché-mangass comme dit l'autre plus haut...c'est un peu kitsh
..apres jme dis que t'es jeune et tout..mais bon..
...voilà j'en reviens toujours pas qu'on puisse prétendre bosser dans l'anim, faire les gobelins toussa..et pas connaitre Otomo,Myazaki..(qui sont quand mm des mégagrossepointures et assez médiatisés).
voilà c'était un mini-coup de gueule contre les naruto-boys..
ceci dit, tu progresses vite et ce mini-cassage c'est pour ton bien ..je suis jaloux de ton trait
continue
...mais putain, si t'avais une "vraie culture graphique"..-ne serait ce qu' une "vraie culture manga-bd" -...
...tu tuerai encore pluss man! (ouech! ouech! -c'est a cause de ton desssin)
..parce que "may hime", "air gear" and co. c'est bien certes..mais ya tellement d'autres choses dont tu peux t'inspirer , puiser et piller ^^.
en gros va voir plus loin que les trucs tendances du moment qui marchent chez les jeun's.ça ne peut qu'enrichir ton vocabulaire graphique..
..pour l'instant ça reste vachment cliché-mangass comme dit l'autre plus haut...c'est un peu kitsh

..apres jme dis que t'es jeune et tout..mais bon..
...voilà j'en reviens toujours pas qu'on puisse prétendre bosser dans l'anim, faire les gobelins toussa..et pas connaitre Otomo,Myazaki..(qui sont quand mm des mégagrossepointures et assez médiatisés).
voilà c'était un mini-coup de gueule contre les naruto-boys..
ceci dit, tu progresses vite et ce mini-cassage c'est pour ton bien ..je suis jaloux de ton trait

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
- booby
- The king of posters
nan mais arrête le dessin va, c'est trop moche. Puis t'es trop vieux, fallait bien dessiner déjà à 8 ans...
...
bon ok y a tout qui est bon sauf que j'aime pas trop la gueule de ton type. Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas. Sinon le fourreau de ton épée m'a l'air bien trop petite par rapport à la lame.
J'attends plus qu'une colo
...

bon ok y a tout qui est bon sauf que j'aime pas trop la gueule de ton type. Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas. Sinon le fourreau de ton épée m'a l'air bien trop petite par rapport à la lame.
J'attends plus qu'une colo

- mikoto-dono
- Mini Yakuz