Chateaux.... grillages... [up p. 17 Sir Dhorr Hei]
- bistroboy
- Fesse gauche
ouais ça fait plus un fish eye là
regarde les fuyantes sur cette photo

edit:
ou là aussi
http://www.richardrosenman.com/gallery/ ... sheye1.jpg
yak:ouais mais autant faire juste un quadrillage au sol que sur toute la fueille et elever les points a l'equerre(en scotchant la fueille et une régle au bureau(scoth repositionable rules),t'as juste a faire glisser ton equerre tel un crabe dans l'estuaire de la gironde)
regarde les fuyantes sur cette photo

edit:
ou là aussi
http://www.richardrosenman.com/gallery/ ... sheye1.jpg
yak:ouais mais autant faire juste un quadrillage au sol que sur toute la fueille et elever les points a l'equerre(en scotchant la fueille et une régle au bureau(scoth repositionable rules),t'as juste a faire glisser ton equerre tel un crabe dans l'estuaire de la gironde)
ben pour les effets specialss c'est le repere x-y qu'est plus orthonormé.
elles ne sont plus perpendiculaires...
mais vaut mieux bidouiller dans ptshop à partir d'une pers classique.
wep la grille elle sert essentiellement à se reperer dans l'espace et garder les parallèles...pas obligé donc
...c'est juste que j'ai peur du vide..c'est tout
j'aime le remplissage qui sert a rien.. v__v
elles ne sont plus perpendiculaires...
mais vaut mieux bidouiller dans ptshop à partir d'une pers classique.
wep la grille elle sert essentiellement à se reperer dans l'espace et garder les parallèles...pas obligé donc
...c'est juste que j'ai peur du vide..c'est tout
j'aime le remplissage qui sert a rien.. v__v
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
hidro.j: elle est foireuse ta pers
tu n'utilises pas du tout tes lignes de pers (quand tu lèves ton batiment, tu t'arrêtes pas au même trait)
en plus pour le centre de ton toit tu n'as pas utilisé des diagonales
heu... en fait tu as fait ton chateau à l'oeil
pour faire un grand angle, il faut deux points de fuite pour pour une même droiteque tu courbes surtout au passage de la ligne d'horrizon quand tes points de fuites sont pour tes verticales et pour tes horizontales, au passage du point de fuite , heu... comment dire....
laissez tomber, je suis trop pourri pour expliquer
enfin, un outil super bien pour ça ce sont les péroquets
et comptez pas sur moi pour expliquer

tu n'utilises pas du tout tes lignes de pers (quand tu lèves ton batiment, tu t'arrêtes pas au même trait)
en plus pour le centre de ton toit tu n'as pas utilisé des diagonales

heu... en fait tu as fait ton chateau à l'oeil

pour faire un grand angle, il faut deux points de fuite pour pour une même droiteque tu courbes surtout au passage de la ligne d'horrizon quand tes points de fuites sont pour tes verticales et pour tes horizontales, au passage du point de fuite , heu... comment dire....
laissez tomber, je suis trop pourri pour expliquer

enfin, un outil super bien pour ça ce sont les péroquets
et comptez pas sur moi pour expliquer

wé j'avoue c'est une pers. un peu batarde..
j'ai l'habitude de tracer beaucoup de fuyantes et les petits carreaux pour avoir un espace3d bien définit..ya plus qu'a poser les volumes comme ça.
c'était plus pour montrer le principe en fait..enfin j'espere qu'on comprend le truc quand même..
pour les perroquets j'aimerai bien en trouver avec des graduations...ça existe
sinon filtre tshop -spherisation- mais c pas top...il doit exister des plugs j'imagine.

j'ai l'habitude de tracer beaucoup de fuyantes et les petits carreaux pour avoir un espace3d bien définit..ya plus qu'a poser les volumes comme ça.
c'était plus pour montrer le principe en fait..enfin j'espere qu'on comprend le truc quand même..
pour les perroquets j'aimerai bien en trouver avec des graduations...ça existe

sinon filtre tshop -spherisation- mais c pas top...il doit exister des plugs j'imagine.
-
- Guerrier Super Saïen
Ahh!! merci beaucoup Hidro! c'est classe comme méthode, je connaissais vraiment pas! Je retire les "crevez tous" et autres "batards" continuer à flooder
Je posterai surement mon dessin mardi, aujourd'hui j'aurais pas le temps de m'en occuper!
Trop bien Hidro, t'as même recopier la couille que j'avais fait sur les escalier de mon chateau :p

Je posterai surement mon dessin mardi, aujourd'hui j'aurais pas le temps de m'en occuper!
Trop bien Hidro, t'as même recopier la couille que j'avais fait sur les escalier de mon chateau :p

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
-
- Mozinor du pauvre
c est donc un chateau mâle.Bet@ a écrit : Trop bien Hidro, t'as même recopier la couille que j'avais fait sur les escalier de mon chateau :p

Hidro.j >

Mais bon. Ai-je à juger ? (répétez cette phrase très vite , c est rigolo !)
>Beth@: content que ça te convienne.
déjà si t'arrives a faire un truc plus ou moins construit je serai content...'fin j'espere que t'as capté le truc quoi et que tu vas nous faire des pers de ouf..(attention pas de décalcage hein
)
mmm..parlez pas trop vite vous là..(je vous rappelle que la mutation a été chelou a un moment...donc doit yavoir une couille(en trop?) qq part...mais ou..??..
...déjà il part mal dans la vie...il s'appelle momo
le pokémon mutant....c'était trop attendu nan?..

déjà si t'arrives a faire un truc plus ou moins construit je serai content...'fin j'espere que t'as capté le truc quoi et que tu vas nous faire des pers de ouf..(attention pas de décalcage hein

hum.. sinon......... MASELTOV!!! c'est un garçon!!!
mmm..parlez pas trop vite vous là..(je vous rappelle que la mutation a été chelou a un moment...donc doit yavoir une couille(en trop?) qq part...mais ou..??..
...déjà il part mal dans la vie...il s'appelle momo

le pokémon mutant....c'était trop attendu nan?..

Modifié en dernier par hidro.j le lun. 13 mars 2006, 16:51, modifié 1 fois.