seins et bd p26(20/08)
Huhuhu. T'as oublié de preciser qu'il a mal placé la maléolle interne gauche du 3 perso en arriere plan...Gray Gouär a écrit :ya l'ombre du mur plein de graffiti qui est fausse par rapport aux autres ombres
Je kiffe vraiment bien la case du batman en action, encore une fois y'a un super sens du mouvement et le trait est superbe. Sinon je me demande si la compo de la premiere vignette n'aurait pas été meilleure si t'avais pas casé l'arrete de ton mur pile au milieu de l'image... Fais gaffe aussi que la pers freestyle ne gene pas la lisibilité. J'ai mis du temps a capter que le mur n'étais pas perpendiculaire au point de vue mais incliné vers le fond.
- Gray Gouär
- Yankee
Icaras a écrit :Huhuhu. T'as oublié de preciser qu'il a mal placé la maléolle interne gauche du 3 perso en arriere plan...Gray Gouär a écrit :ya l'ombre du mur plein de graffiti qui est fausse par rapport aux autres ombres
Oui je sais j'ai encore parlé pour ne rien dire

Bande de petites putes ,ça fais super plaisir !
Icaras >> oué carrément pour la compo , sinon je pensais pas que la pers' legerement de traviol dérangeait ...
malec >> j'adule 20century boys .
Du croquis , des recherches de décors , ambiance , des voitures pompées à pouch .

Des petits couleurs rapide pour essayer de composer des décors .

Le pompage ...

Icaras >> oué carrément pour la compo , sinon je pensais pas que la pers' legerement de traviol dérangeait ...
malec >> j'adule 20century boys .
Du croquis , des recherches de décors , ambiance , des voitures pompées à pouch .

Des petits couleurs rapide pour essayer de composer des décors .

Le pompage ...

- pouch
- Otaking !
ca degomme mon pote!!j'aime comme tu pompes héhé.
Pour repondre a Pierrick, Mr est une pute, une grosse pute magique au trait magique et son secret c'est il qu' est un peu asiatique.
eh puté tes ambiances de couleurs fouyou c'est autre choses que mes taches d'encre.
Pour repondre a Pierrick, Mr est une pute, une grosse pute magique au trait magique et son secret c'est il qu' est un peu asiatique.
eh puté tes ambiances de couleurs fouyou c'est autre choses que mes taches d'encre.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- Gray Gouär
- Yankee