...
- moon__k
- Grand Strateguerre
re
trop fort trantkat,y me tue,j'avoues j'en suis fan.
Non sérieux!
Dites vous avez pas remarqué qu'il y a une majorité silencieuse qui consulte ce threads,et qui doit pensé comme moi.
Finalement le vrai lourd,le boulet dans toute sa splendeur c'est pas forcèment moi>>(j'en plaisante,je suis cool et contrairement à d'autres n'ai insulté personne)
Bref tout ça pour dire que les trantkat,jep,fabrizzz,koneko,ashvey,mandratruc toute la clique quoi,posez vous la question,et surtout:
Ne sombrez pas dans le coté obscur de la bouletitude!!!
Il y a des codes à respecté!Ecoutez moi!N'allez pas à la facilité,suivez moi
SUIVEZ le guide!!! ..............(prout,j'en pète de rire!!!)
j'rigoles les taches
Quand je vois vos réponse ,j'ai l'impressions de voir une colonies de fourmis qui bouge dans tout les sens,une pauv'p'tite colonies qui sert d'illustration à un vieux prof déglingués,qui donne un vieux cours dans une école minable.
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAthétique
Sterna>Ah et au fait pour les hellboys,y en a un dans le tas c'est une copie(sans talents ) de mignola,donc ceux qui critiquent notamment,le bout de crane qui manque,c'est vraiment de la beauf attitude à 200 pour cent
Encore une fois tout mon venin n'est à prendre qu'au secon degré
tcho les taches
pan!pan!pan!
Non sérieux!
Dites vous avez pas remarqué qu'il y a une majorité silencieuse qui consulte ce threads,et qui doit pensé comme moi.
Finalement le vrai lourd,le boulet dans toute sa splendeur c'est pas forcèment moi>>(j'en plaisante,je suis cool et contrairement à d'autres n'ai insulté personne)
Bref tout ça pour dire que les trantkat,jep,fabrizzz,koneko,ashvey,mandratruc toute la clique quoi,posez vous la question,et surtout:
Ne sombrez pas dans le coté obscur de la bouletitude!!!
Il y a des codes à respecté!Ecoutez moi!N'allez pas à la facilité,suivez moi
SUIVEZ le guide!!! ..............(prout,j'en pète de rire!!!)
j'rigoles les taches
Quand je vois vos réponse ,j'ai l'impressions de voir une colonies de fourmis qui bouge dans tout les sens,une pauv'p'tite colonies qui sert d'illustration à un vieux prof déglingués,qui donne un vieux cours dans une école minable.
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAthétique
Sterna>Ah et au fait pour les hellboys,y en a un dans le tas c'est une copie(sans talents ) de mignola,donc ceux qui critiquent notamment,le bout de crane qui manque,c'est vraiment de la beauf attitude à 200 pour cent
Encore une fois tout mon venin n'est à prendre qu'au secon degré
tcho les taches
pan!pan!pan!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- moon__k
- Grand Strateguerre
re
ah non,desolé chère patrouchef ou jep
je ne suis pas malheureusement rostanim,d'ailleurs je sens une certaine obssession,est ce que tu kiffes rostanim
ou plutot son avatar peut-etre
l'afro européen exciterait il tes tensions sexuelles refoulés?
en tout cas je suis désolée de te decevoir ,mais je ne suis pas black
Par contre ce que j'ai en commun puisque ç'a l'air de t'interessé
C'est....
C'est ...cette amour du blues,oui j'ai l'âme mélancolique de temps en temps
je sens aussi cette negritude dans mon coeur,celle décrite par le magnifique senghor,désole de te decevoir.Mais contrairement à toi je suis pas lache et sournois
c'est moi moon__k
à la base c'est moonkey
jeu de mots en reference à une histoire celle d'un petit singe amoureux de la lune qui essaie de saisir son reflet,dans l'eau
je ne suis pas malheureusement rostanim,d'ailleurs je sens une certaine obssession,est ce que tu kiffes rostanim
ou plutot son avatar peut-etre
l'afro européen exciterait il tes tensions sexuelles refoulés?
en tout cas je suis désolée de te decevoir ,mais je ne suis pas black
Par contre ce que j'ai en commun puisque ç'a l'air de t'interessé
C'est....
C'est ...cette amour du blues,oui j'ai l'âme mélancolique de temps en temps
je sens aussi cette negritude dans mon coeur,celle décrite par le magnifique senghor,désole de te decevoir.Mais contrairement à toi je suis pas lache et sournois
c'est moi moon__k
à la base c'est moonkey
jeu de mots en reference à une histoire celle d'un petit singe amoureux de la lune qui essaie de saisir son reflet,dans l'eau
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- l00
- Drunken master
naaan le bannez pas.
Le ban ça donne trop d'importance, ça fait trop martyr kamikaze,
ça fait tâche...
laissez juste crevez son thread à petit feu si vous en avez marre ... c'est plus pire plus mieux,
ou continuez, j'aime bien :D .
sur ce, je retourne dans la majorité silencieuse qui consulte ce thread, et qui doit penser comme moi .
Le ban ça donne trop d'importance, ça fait trop martyr kamikaze,
ça fait tâche...
laissez juste crevez son thread à petit feu si vous en avez marre ... c'est plus pire plus mieux,
ou continuez, j'aime bien :D .
sur ce, je retourne dans la majorité silencieuse qui consulte ce thread, et qui doit penser comme moi .