[Prise de conscience et Battle of the year] Go Go Airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

The|Buzz a écrit :
little lou je t'en veux pas...car je suis pas comme ca du tout!!(arettez negre c'est pas crane rasé ,peau charcbon etc...quoique)
Ah mais alors t'es avec des rastas? et tu fume de l'herbe a chat? :lol:
encore un autre prejugé ,bordel je suis un clean moi!
hum je suis genre kiros de ff8 :roll:

l'editeur??non je dirai pas ,c'est un editeur independant il me semble...mais voila je fais la bd et il la met sur le site si elle est bien accueillie on discute sinon on verra.hum je dois etre editée par tout les moyens ca m'aidera aa payer mes etudes et vivre a paris!(bordel g pas encore d'appart je sens que je vais squatter chez ma soeur!merde!!elle supporte pas ayumi!!mes voisins aussi d'ailleurs :roll: )

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

Euh, pour ma demarche d'auto apprentissage du bien dessiner, j'annonce aux combattants qu'un nouveau thread sera créé prochainement.

Airman Versus Le Monde
Round 1234
FIGHT
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

Repère sur ce plan de métro la station "La Défense"

(Je t'aide: en haut, à gauche)

Puis trouve une station, après avoir déterminé ton trajet pour te rendre à la Défense...

Les lignes de métro sont en sous-sol, ne te laisse pas berner!
Les petits malins savent que les trous pour y accedersont signalés comme ceci.
Image

Une fois dans le métro, si tu t'ennuies, tu peux imiter le bruit de la rame qui roule avec ta bouche...
Image

"Dodes Kaden Dodes Kaden Dodes Kaden Dodes Kaden !"
(pense aux femmes de ménage, et évite de trop postilloner sur les carreaux, tu seras gentil!)

Et SURTOUT! méfie toi!
Descend au bon arrèt....
Image
Bon.
Là, tu sors du Métro...
(Si tu as la flemme de marcher dans l'escalier roulant, ne reste pas au milieu du passage, d'autres usagers pourraient te maudire de le leur bloquer! (le passage...))

Et te voilà devant la Grande Arche de la Défense...
Image

C'est bô, hein?
Non, bon... pareil.

Là, tu tournes sur toi-même à 180°:
Image
Sur ta gauche, le CNIT...
Image

...Si tu as décidé de faire ce périple au bon moment, (c'est-à-dire le 2, le 3 ou le 4 juillet prochains) Tu verras massée devant ce batiment une foule de gens qui ont des goûts en communs avec toi!

Alors, tu rentres.
Image

Et là!
Là, mon pote, j'peux t'dire un truc...
Eh attend chuis super sérieux!

Là, pour la drague, c'est le top!
...Mon pote!

ImageImage

ImageImage

Image
Allez vieeeeeens!
Viens Airboyy
Vieeeeeeeens...
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 10 juin 2004, 15:14, modifié 3 fois.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Catox a écrit :Je tombe sur ce thread, je remonte au début et je lis... un ANIME ?!?
format 24 épisodes !!??
à deux !??
EN 3 ANS ???!!!!??

--edit merde ça a posté--
-- reedit ok je déplace ça --
-- rereedit, non finalement je peux plus --

bon alors, voyons vite fait...
24*26 minutes = 24*26*60 secondes = 24*26*60*12 dessins = 449 280 dessins
en 3 ans = 449280 / 3 dessins par an = 149760/12 dessins par mois = 12480/30 dessins par jour...

416 dessins par jour.
208 en 6 images par seconde.
104 en 3 images par seconde...

Même en noir et blanc et avec la qualité de ce que tu as montré, je te souhaite bon courrage...

au fait, tu ne compte quand même pas infligé au monde 449280 images, soit 10 heures et 24 minutes, de la qualité de ce que tu nous as montré là, si ?
non ?
Bon, alors combien de temps pour atteindre un niveau regardable en dessin anime ? hum ? attention hein, plus le temps passe, plus le nombre de dessins par jour augmente si tu veux tenir les délais...

A mon avis, cantonne toi à la bd... et améliore toi pour la faire, parce que pour l'instant, c'est sous-fanzineux comme niveau.
desolé mais non j'ai pas pu m'en empecher oh comment je me suis marré!!catox respect!!
en meme temps vous connaissez tamala2010 he beh ce sont deux ou trois gars qui s'y sont mis!et voila!
apres tout c'est la determination qui compte! :wink:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

8O trantkat

ca va je connais le metro je l'ai deja pris (aussi je pensais a cartoonist mais bon il me semble que je l'ai raté ,c'etait en decembre je pense...)
ok la defense
de plus je viendrai surement avec eol
je laisse tomber la drague!(demandez a tsuka ,il m'a vu lol :roll: )(en fait je veux dire que je suis trop moche quoi ...)

hum airman viens viens ,pour mieux me casser la gueule a plusieurs??
ca sent le piege comme il faut!trantkat tu me payes l'entrée et l'hotel!et la je viens!(gage de bonne volonté)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

hum (la j'ecoute air d'evangelion ,ca dech)
jon²fou ta signature est geniale ,a chaque elle s'accorde si bien avec l'ensemble de tes posts! :)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

allez chochotte, balance le nom de l'éditeur !

c'est encore du flan c't'histoire.

p'tite bite 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Airboyy (si si, j'insiste!)>Tu m'as pris pour crésus, toi?! :roll:

Et t'es parano, en plus! 8)
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 10 juin 2004, 15:19, modifié 1 fois.

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

Airman, je t'aime.

je vais donner l'adresse du rum à des copains pour qu'ils te lisent.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

On va pouvoir bientot faire un ptit bouquin avec tout ce que dit airman :lol:
Modifié en dernier par The|Buzz le jeu. 10 juin 2004, 15:24, modifié 1 fois.
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi j'adôre les visites guidées de tonton! Il explique tellement bien! Je crois que même moi je pourrai me repérer, avec des indications pareilles! ^^

Rman
Airmaster

Message par Rman »

TRANTKAT a écrit :Airboyy (si si, j'insiste!)>Tu m'as pris pour crésus, toi?! :roll:

Et t'es parano, en plus! 8)
je rigole!he mais moi je suis un timide !!
la foule me fait peur!

patrou c'est pas une blague!d'ailleurs tu verra (je me donne 2 semaines pour faire la bd,car oui il me facilite la tache ,c'est un remake et en plus c'est en noir et blanc,par contre j'ai acheté des outils de pro ,des stylos geniaux!!)
je peux pas donner le nom ,apres patrou tu vas aller la bas pour me discrediter avec tes dessins de ouf!non c'est ma chance!! :)
jon² c'est quoi le rum??

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

littel lou a ecrit:
Dans le board Actualités aussi y'a zooglub qui fait le méchant.
Chtain, en matière de rebondissements, ce forum est un chef-d'oeuvre! Je vous aime

mais c'est pas vrai littel lou, tu vois le monde comment ?
je suis la gars le plus gentil du monde, le plus rigolard du monde je me fend la gueule quand on me parle de genocide et de torture, alors comment puis etre, ne serait ce qu'un peu mechand ?

littel lou je te promet que jamais tu ne me verra mechand.
j'en suis inccapable tout bonnement.

airmann je deteste le deferllement des medicores, qui se jette sur toi. trouvant une quelquonque valorisation de leur talent quasi inexistent, mais faut avouer que tu cherches quand meme pas mal, a ta place je bosserais, c'est pas difficile de voir ton niveau: tu prends un niveau de merde (che pas moi, un mec au hasard......... non pas celui ci il est sur le forum, alors che pas moi ..........a oui le dessinateur d'aquableu), ben t'es a des annees lumieres.

sincerement le talent n'a rien a voir avec le dessin. c'est du boulot et c'est tout.

mais bon si tu veux continuer a te faire defoncer continues. moi chuis pas mere theresa et dans le fond je suis un peu ok avec eux.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Arf, merci les autres de m'avoir fait bien rigolé.
Bon Airman, maintenant tu arrêtes de faire ton petit con gâté, ça te va pas du tout. Reprends ton perso d'imbécile heureux, on s'y était habitué à force et on allait continuer à te laisser jouer dans ton coin. C'est pas parceque un éditeur à bien daigner jeter un oeil sur une de tes planches, que ça y est t'es millionaire (ou plus simplement que tu arriveras à en vivre). Si ça marche pour toi, tant mieux (mais on verra ça quand j'aurais ton album dans les mains), mais gare aux désillusions... Bref, si tu crois que c'est à cause de ça qu'on va changer le discours qu'on a sur toi, tu te gourres mon gars. Quand bien même tu sortirais ton album, tu en vendrais des millions, il y aura toujours des gars pour te dire que c'est moche... (Mais quand tu en vis aisément, tu peux les ignorer ces gars, ce qui n'est pas ton cas...)
Bref, deux baffes et retourne à tes pastels gras. Tu vavar kan Tsuka il va rentrer, la fessée que tu vas prendre. :evil:
[Edit pour tes derniers posts] Bon apparemment, la potion du Dr Jekkyll a cessé de faire effet...

Jonjonfou> C'est bien ce que je me disais, t'es pas un mauvais gars... ;)
Vraiment, avoir le courage de nous révéler une prise de conscience comme ça, de la raconter en toute humilité, c'est vraiment touchant et donne envie de t'encourager (si d'autres abrutis pouvaient s'inspirer de toi... M'enfin t'as réussi à le faire bouger un peu, c'est déjà ça... ;) )
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

c'est quoi le rum ? :roll:

edit : merci Chron

Répondre