Sadralala

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Sadr
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Sadr »

???? Mais euh, enfin comment dire, t'es pas au courant, pour l'accident de Sadr? Son poignet artificiel, ses phalanges bioniques, nan?
... et j'ai meme plus d'huile de coude pour mon poignet artificiel.. :cry:

casse couille> c'est vrai que mon dessin fais vachement fade à coté de crumb...

je crois que je vais repartir à zero, et laisser tomber celle là....

zapan... t'as pas une idée?

(jtoucherais le fond quand je demanderait de l'aide à zooglub...)
mangez des cafards!

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

En fait quand j'ai vu ton dessin pour la première fois j'ai cru deux seconde qu'elle lui lattais les burnes, a cause de l'expression du mec, après tout c'est un combattante, non? :twisted:

Sinon, si tu continue dans la même idée je crois que se serait mieux si elle avait l'air blasée et qu'elle croisait les bras...

C'est qui ce Zoobloug? quelqu'un à osé me défaire de mon rang d'ultime dans la liste des membres, j'enrage!
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Alors, je trouve la couleur moins percutante que d'habitude, ça doit venir des dégradés...
Et sinon, le dessin est sympa mais un truc me choque: les cuisses de Chun-Li sont pas du tout dans la même stylisation que le reste... je les aurais vues plus géométriques, là on sent les muscles (pas très sensuel...) alors que sur les bras c'est anguleux (mais ça reste sensuel!)...
En espérant que ça t'aide!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'est qui ce Zoobloug? quelqu'un à osé me défaire de mon rang d'ultime dans la liste des membres, j'enrage!
Euh... Zooglub, s'il n'est pas le plus apprécié des intervenants s'est inscrit en avril dernier alors que tu n'étais pas encore là...^^; De plus que ce soit par ordre alphabétique ou par date d'inscription, tu étais loin d'être le dernier de la liste, je ne vois pas où est le problème, à moins que ce ne fusse un autre type d'humour? ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

:cry: C'est avec déception que je constate que tu as raison, ya 10 personnes après moi, mais bon hein! quand tu vois le nombre hallucinant d'utilisateurs qui ont Zéro messages (c'est quoi l'intérêt de s'inscrire pour pas poster, hein?)

Nan, en fait je dis ça parce que par rapport aux personnes qui consultent quotidiennement, c'est tjrs moi en dernier sur la liste, d'ab.

Zapan, noyeur de poisson de père en fils...

Sinon Sadr, ta Chun li, tu penses pas que ce serait plus drôle si le mec était aussi un perso de Street ?

Chron

Message par Chron »

>c'est quoi l'intérêt de s'inscrire pour pas poster, hein?)
Peut-être que ces personnes croient qu'il faut s'inscrire pour pouvoir consulter les messages comme c'est le cas sur de nombreux autres forums?

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

8O
Mon Dieu mais c'est affreux!!!
Ces gens sont trop Cons!!!
Il faut agir sans tarder!
Vite synchronisons nos montres (ce sera déjà ça de pris) !

Image
waooou! et mon adoucissant respecte aussi les couleurs!

Tu m'as tiré d'un embaras certain mon cher Chron, moi qui croyais qu'il s'agissait d'utilisateurs de l'ancien forum (ou de ces affreux Bots spammeur tant redoutés par Tsuka!)

Chron

Message par Chron »

Il est certain que sur les 610 membres inscrits que compte maintenant le forum, j'avais compté environ entre 30 et 40 membres actifs, donc quand on poste des bêtises ici, il faut bien se rendre compte qu'une majorité silencieuse les lit consciencieusement malgré tout. Enfin, on oublie vite ça sinon, on serait bloqué tout le temps... ^o^ Aussi, les lurkers doivent vite tourner, ils s'inscrivent puis ne viennent plus du tout sur le forum ou genre... Bref on peut s'imaginer tout plein de scénarios si tu trouves ça fun...

>moi qui croyais qu'il s'agissait d'utilisateurs de l'ancien forum

Sur l'ancien forum, on était bien au moins 10 personnes dans sa période de plus forte affluence... ^^; De plus l'inscription n'existait même pas à l'époque... :P
Et c'est très bien de poster des images de sentai, mais c'est n'importe quoi, y a deux red sur ton image! Que vient faire Abared au milieu des Hurricanger? (Oui, je joue mon glaireux du sentai... :P So what?)
@+
Chron

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Que vient faire Abared au milieu des Hurricanger?
Je crois que la réponse est dans la question : il s'ét'Abared de chez sa mère, parce qu'elle le saoûlait pour qu'il aille Hurricanger sa chambre, ceci explique celà, donc.... des fois.....mais pas toujours....seulement les nuits de pleines lune....

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Image

trop tard.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre