Rworks / Like a jesus Bk1
- la pute a barth
- Drunken master
T'as raison de te mefier mon pti airman...car ton portu c'est moi qui te l'ai péta dans le tromé...c'est classe nan?la pute a barth desole je croyais qu'on me jouait un tour ,depuis que jai perdu mon portable je suis ultra tendu...
ouai JEP a trois ça pourrait le faire mais ça dépend t'es comment?
si t'es pas un minimum bogosse lache l'affaire direct...viens même plus me parler...faut pas déconner!!!
ouai desolé bistroboy...bah quatre ça va être tendu...en plus on m'a dit que t'étais cheum...
ouai airman c'est vraiment dommage...que ce ne soit pas toi qui aies posté les autres dessins, car pour UNE fois ya un pti qqc de pas désagréable...
ouai bah le méca c'est un peu du n'importe quoi...mais bon!!!
bisou, et un pti spécial pour JEP...ahaha
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
le pire c'est que je sai mem pas ou me la pique ..putin je suis trop vener...
sinon oui le mecha c'est juste le concept qui m'interessait ,surtout au niveau des bras ...ben j'essayerai de le finir ,c'est pour une de mes prochaines bd...
bon
voila a qoi ressemble une page de ma bd actuelle au brouillon ...s'il y a des truc a rectifier...

ca c'est different aussi car c'est une espece de collabo avec un pote (un bon dessineux)de lisaa

ca c'est d'apres nature en classe en fait...

ca c'est surement le plus nul de la serie mais bon il y a un mouv et c'est assez dur a gerer mais me suis loupe je sais...

aussi vous voyez les dessin que jai poste?lucifer ,lecia et tout le bazar ,ben c'est pour le livre de dessin des maitre du ciel...
ca par exemple ca sort de hunters of the space

c'est un crobars d'un chasseur ...
ca c'est du mec muscle de dos...

heu vala c'est tout heu je sors...
sinon oui le mecha c'est juste le concept qui m'interessait ,surtout au niveau des bras ...ben j'essayerai de le finir ,c'est pour une de mes prochaines bd...
bon
voila a qoi ressemble une page de ma bd actuelle au brouillon ...s'il y a des truc a rectifier...

ca c'est different aussi car c'est une espece de collabo avec un pote (un bon dessineux)de lisaa

ca c'est d'apres nature en classe en fait...

ca c'est surement le plus nul de la serie mais bon il y a un mouv et c'est assez dur a gerer mais me suis loupe je sais...

aussi vous voyez les dessin que jai poste?lucifer ,lecia et tout le bazar ,ben c'est pour le livre de dessin des maitre du ciel...
ca par exemple ca sort de hunters of the space

c'est un crobars d'un chasseur ...
ca c'est du mec muscle de dos...

heu vala c'est tout heu je sors...
- bistroboy
- Fesse gauche
ça fait pas longtemp que je traine ici mais ya un truc qui me titille chez toi c'est a propos des visages, c'est du simplifié par exellence ,entraine toi plus sur les expressions quitte a passer par des expressions complétement surréaliste(voire torturé) essaye de marquer les creux et plis de la peau avec ousans je dis bien sans modéle(la visualisation sans modéle peut t'apporter des automatisme puisqu'il ya une plus grande démarche imaginative et constructive),pasqu'elles sont super lisses tes faces, ça fait limite poupée gonflable,sinon la planche de bd manque d'un peu de dynamisme je prefere largement celle qui etait plus vieille tu sais celle avec les dragons tout ça,ça pétait bien....
et sinon ton vaisseau il tient pas la route ,va essayer ça avec les legos de ton petit frere et tu va voir comment ça va pas tenir
et sinon ton vaisseau il tient pas la route ,va essayer ça avec les legos de ton petit frere et tu va voir comment ça va pas tenir
- JeP
- Laborieux Optimiste
LaPàB -> ouai JEP a trois ça pourrait le faire mais ça dépend t'es comment? En ce moment un peu malade, mais t'inquiète, ma vigueur est intacte.
A part ca, je ressemble un peu à QBS en fait (si je confond pas avec maje
koikeu bon), un jeune à lunettes, avec les cheveux bruns mal coiffé, et des bonnes lèvres. En ce moment j'ai une petite brioche, mais bon, j'essaye de me faire un peu de muscu régulièrement, donc ca dépend des jours, et si tu me prends (...) au réveil ou après manger (pour le bide).
A part ca : Ah meeeerde quelle bande de batard, vous auriez pu m'aider sur les mains.
Bon, j'assume, j'avais dis :
Bon primo, j'espère que t'oublies pas de nous dire que c'était un exercice avec des trucs imposés, sinon je vais commenter dans le vent...
J'ai l'impression que tu as fait trop de main, trop rapidement. Dans un premier temps, tu découvres, donc il faut que tu portes une attention particulière à chaque détail, qui tu aies une bonne idée de comment ca se construit, ce qui pourra venir plus rapidement par la suite, et ainsi donc tu pourras faire des main rapidement... mais seulement quand tu auras compris la construction !
Donc en général, j'ai l'impression que c'est fait trop à l'arrache, que tu n'as pas cherché à partir de la forme globale pour préciser les doigts, etc. Pour penser en globale, t'as intérêt à soit faire un croquis rapide de la forme (la main devient alors une sorte de moufle), que tu repréciseras, soit tu fait ce croquis en petit, et ensuite tu te lances dans le dessin de la main en détails et en plus grand (la deuxième technique, je te la conseille moins, mais yen a qui préfèrent).
Pour les défauts purements anatomique, tu as l'air de vouloir absolument attacher le poignet au milieu de la main, ce qui est presque vrai, mais en fait non. Si t'as une main qui traîne dans le coin, regarde là par en dessus, tu verras que le poignet est en face des quatres doigts, et le pouce vient déséquilibrer l'ensemble (en gros). Mais sinon je pense que ca ne peut t'être que bénéfique de travailler des mains comme ca.
Et enfin surtout, si tu veux progresser, dis toi bien que si tu as du temps libre, tu as intérêt a en consacrer une partie à refaire des exercices, ce ne sera pas du temps perdu. Et n'hésite pas à avoir toujours un carnet de croquis sur toi (même un carnet de format A5), et de dessinner plein de trucs dans la rue, chez toi, au jardin des plantes, etc... (profite vraiment d'être sur partie pour te taper des séances de croquis d'animaux, moi j'enrage de n'avoir que des daims sous la main).
Allez, kipidup.
A part ca, je ressemble un peu à QBS en fait (si je confond pas avec maje

A part ca : Ah meeeerde quelle bande de batard, vous auriez pu m'aider sur les mains.
Bon, j'assume, j'avais dis :
Bon primo, j'espère que t'oublies pas de nous dire que c'était un exercice avec des trucs imposés, sinon je vais commenter dans le vent...
J'ai l'impression que tu as fait trop de main, trop rapidement. Dans un premier temps, tu découvres, donc il faut que tu portes une attention particulière à chaque détail, qui tu aies une bonne idée de comment ca se construit, ce qui pourra venir plus rapidement par la suite, et ainsi donc tu pourras faire des main rapidement... mais seulement quand tu auras compris la construction !
Donc en général, j'ai l'impression que c'est fait trop à l'arrache, que tu n'as pas cherché à partir de la forme globale pour préciser les doigts, etc. Pour penser en globale, t'as intérêt à soit faire un croquis rapide de la forme (la main devient alors une sorte de moufle), que tu repréciseras, soit tu fait ce croquis en petit, et ensuite tu te lances dans le dessin de la main en détails et en plus grand (la deuxième technique, je te la conseille moins, mais yen a qui préfèrent).
Pour les défauts purements anatomique, tu as l'air de vouloir absolument attacher le poignet au milieu de la main, ce qui est presque vrai, mais en fait non. Si t'as une main qui traîne dans le coin, regarde là par en dessus, tu verras que le poignet est en face des quatres doigts, et le pouce vient déséquilibrer l'ensemble (en gros). Mais sinon je pense que ca ne peut t'être que bénéfique de travailler des mains comme ca.
Et enfin surtout, si tu veux progresser, dis toi bien que si tu as du temps libre, tu as intérêt a en consacrer une partie à refaire des exercices, ce ne sera pas du temps perdu. Et n'hésite pas à avoir toujours un carnet de croquis sur toi (même un carnet de format A5), et de dessinner plein de trucs dans la rue, chez toi, au jardin des plantes, etc... (profite vraiment d'être sur partie pour te taper des séances de croquis d'animaux, moi j'enrage de n'avoir que des daims sous la main).
Allez, kipidup.
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
JeP a écrit :Si t'as une main qui traîne dans le coin, regarde là par en dessus

Sinon, ça expliquera bien des choses...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- la pute a barth
- Drunken master
Bah laisse tomber JeP, si tu ressembles a kiuby c'est mort...
il est troo cheum kiuby, par contre si tu ressembles a maje c'est deja mieux...
en fait si ca se trouve on s est deja vu...mais je veux que notre histoire naisse sur internet c'est la mode en ce moment...!!!
bon sinon t'encules le premier soir...ou t'attends un peu?? !!!!
ah merde je devie graaaaave du sujet...c'est pas que les dessins d'airman me plaisent pas, nan pas du tout...c'est que bon bah heuuuu
C'EST TOUJOURS PAREIL MON GARCON
parfois on dit qui aime bien chatie bien, bref...
bisou...pour toute ta life
il est troo cheum kiuby, par contre si tu ressembles a maje c'est deja mieux...
en fait si ca se trouve on s est deja vu...mais je veux que notre histoire naisse sur internet c'est la mode en ce moment...!!!
bon sinon t'encules le premier soir...ou t'attends un peu?? !!!!
ah merde je devie graaaaave du sujet...c'est pas que les dessins d'airman me plaisent pas, nan pas du tout...c'est que bon bah heuuuu
C'EST TOUJOURS PAREIL MON GARCON
parfois on dit qui aime bien chatie bien, bref...
bisou...pour toute ta life
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
- la pute a barth
- Drunken master
ahahahahah tu régales l ami !!!
trop classe et c'est vrai que si tu change les oreilles...bah il se peut que tu ressembles un peu au pti kiuby !!!
c'est classe que t'aies balancé des photos...je te renverrai bien l'ascenseur mais bon je suis cheum et ne sais pas trop comment poster...et puis j'ai pas envie de demander a kiuby, surtout pr ça !!!!
héhé !!!
en tout cas t'es carrément bogosse...bon j'arrête de faire le gros pd...après on va le croire
bon je redeviens l'homophobe que j'ai toujours été, mais bisou commême a toi mon pti JeP parce que tu régales trop...
trop classe et c'est vrai que si tu change les oreilles...bah il se peut que tu ressembles un peu au pti kiuby !!!
c'est classe que t'aies balancé des photos...je te renverrai bien l'ascenseur mais bon je suis cheum et ne sais pas trop comment poster...et puis j'ai pas envie de demander a kiuby, surtout pr ça !!!!
héhé !!!
en tout cas t'es carrément bogosse...bon j'arrête de faire le gros pd...après on va le croire
bon je redeviens l'homophobe que j'ai toujours été, mais bisou commême a toi mon pti JeP parce que tu régales trop...
- JeP
- Laborieux Optimiste
LaPàB -> Mes oreilles sont mes thermomètres de cerveau : si je réfléchis trop, elles passent au rouges, alors les virent pas, j'en ai pas de rechange !
Sinon thx et... bin rôôôh, sinon tu balances par mail genre pour voir quoi.
Fred : Airmann, se faire des films ? Nooooo...
Si
Nooooo...
Si
Rôôôôh...
Sinon thx et... bin rôôôh, sinon tu balances par mail genre pour voir quoi.
Fred : Airmann, se faire des films ? Nooooo...
Si
Nooooo...
Si
Rôôôôh...
Modifié en dernier par JeP le mar. 16 nov. 2004, 0:19, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- la pute a barth
- Drunken master
ahahahaha t'es trop fabuleux...bah alors balances ton mail en mp !!!
nan mais airman c'est pas le genre parano faut arrêter de deconner...bon sinon pr ton portable airman tu me dis quand tu veux que je te le rende...quoique j'ai peut être un pote en galère de portu...
JeP, tes oreilles elles sont enormes !!! héhé c'est la classe...tu connais la légende qui dit que les oreilles sont une des seules parties de notre coprs qui continuent a grandir, et que plus elles sont grandes plus on est proche de la fin... alors kiffes bien ta life fais toi plezzzz !!!
bisou
nan mais airman c'est pas le genre parano faut arrêter de deconner...bon sinon pr ton portable airman tu me dis quand tu veux que je te le rende...quoique j'ai peut être un pote en galère de portu...
JeP, tes oreilles elles sont enormes !!! héhé c'est la classe...tu connais la légende qui dit que les oreilles sont une des seules parties de notre coprs qui continuent a grandir, et que plus elles sont grandes plus on est proche de la fin... alors kiffes bien ta life fais toi plezzzz !!!
bisou