Tain t'es venu? Moi j'ai trouvé Jep, c'était vide sinon, on a attendu jusque vers 22h30 et comme on a vu personne on est partis... Je comprends pas qu'on se soit pas trouvés au milieu de cette foule de vide???
hé béh j'ai de la chance
moi j'ai loupé mon bus et du coup j'ai laché l'affaire prout
ptet que le rendez vous a changé d'endroit c'est chelou n'empeche...
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
ce soir comme bcp de soirs de la semaines , je me rend à l'entrainement aux halles place de la rotonde etc... Mais là c'est le drâme ! la 1ere chose que j'attend en salueant un bboy c'est :" ça y es c'est fini on pourra plus venir ici training pdt un bon moment !"
Ce qui s'est passé en début de la semaine (genre lundi ou mardi ) c'est qu'il ont retrouvé quelqu'un mort sur la place de la Rotonde qui aurai fais une chute et qui gisait dans sa marre de sang !D'apres des sources sûr ça se serai produit dans les coups de 18h!
Donc , à la suite de ça le forum des halles à décidé d'interdire ttes sortes d'activitées artistiques dans le forum!
Au début, il y avait les mecs de la sécurité du forum qui nous ont expliqués la chose et nous ont dis que c'etais pour une semaine Bien sur que ça a gueullé ms pas mal de monde s'est cassé
Moi comme bon bboy qui nique le systéme (lol) je suis resté training avec quelques " rebels" et là sur les coups de 23 h c la police qui débarque (1 bonne 10aine) et qui commence à jerter tt le monde et non explique que c pour une période indéterminée et que c'est à cause de nous si il y a un rassemblement de monde pres de l'UGC et que ça ramene pleins de délinquants et tt le reste , c'est pour ça que le training c'est fini aux halles pour l'instant ( en tt cas c'est ce qu'ils croient ) en passant , les keufs nous rapellent que c'est illégale de faire ce qu'on fais dans le forum d'apres une certaine loi qui interdit les activités artistiques en publique et une autre sur les regroupements .
Alors amis danseurs debout , jongleurs quilleurs (lol) , capoeristes et surtt BBOY vous en pensez quoi ?
MOI JE TROUVE CA INADMISSIBLE DE NOUS JETER POUR UNE RAISON BIDON ET DE CROIRE QUE LE PROBLEME VA ETRE RESOLU EN INTERDISANT LE BREAK ET AUTRE AUX HALLES
bon ben v'la l'explication trouvé sur le forum de style 2 ouf donc a priori vas falloir attendre que ca se tasse enfin de pouvoir redessiner du danseur .
et pour le juste debout je suis niqué ,vu qu'y avait plus de place je tenterais peut etre une mission pour avoir un ticke tsur place mais vu la queue de barjot qu'il yavait les années precedentes c'est quasi perdu d'avance padbol.
argh tout s'explique ... j'avais cherché sur le forum mais j'avais pas trouvé :/
sinon dommage pour le juste debout jk, moi j'ai pecho ma place jeudi :p
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
je viens de me taper tout le thread de style2ouf (merci fafah pour le lien), et franchement c'est taré quand même. J'espere vraiment que ceux qui avient l'habitude de s'entrainer là bas vont se bouger pour se faire enttendre.