Je préfère encore qu'elles me fassent l'amour tiens...yak a écrit :Moi j'appelle ça de l'amour, te faire croire que tes pets ne sentent pas mauvais pour ne pas te blesser, et voilà comment on les remercie. goujats!
dessin URGENTTTTT
L'admin non plus.JeP a écrit :Denys : c'est marrant, tu réponds pas à tout. Bizarre bizarre quand même.
F5 ? pour quoi faire, je ne suis pas inscrit, je ne peux pas actualiser.
Si ça vous amuse de chercher des fautes, faites, faites.
JeP, ouvre un dictionnaire, un bescherelle, ton esprit, ce que tu veux mais n'ouvre pas ta grande gueule si tu es cassé.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Cassé de où à où ? Tu m'expliques ? Le rapport avec Tsuka qui n'a pas vraiment le temps de répondre à tes conneries ? J'aimerais bien comprendre.
Je continue donc :
Yak : heu, but why ?

Je continue donc :
"Dessinner", hey, vu que tu parles de l'action.Denys la malice a écrit :Non, dessinez, c'est tout ce qu'on vous demande sur ce forum.
Il manquerait pas une négation, là, tout d'un coup ?Denys la malice a écrit :Ce topic est quand même marrant mais il est plus à sa place.
Yak : heu, but why ?
Avant même que tu me quote en plus, t'as vu la rapiditéyak a écrit :illettré toi meme !JeP a écrit :IznogOUd espèce d'illettré.Denys a écrit :Iznogood
edit > agh il a edité avant

TAMATAMATAMATAMA
Non, ça mobilise mon cerveau...Si ça vous amuse de chercher des fautes, faites, faites.
Non, aux dernières nouvelle il est en un morceau.Jep n'ouvre pas ta grande gueule si tu es cassé.
(et puis il a une petite bouche et de grosses lèvres!)
Modifié en dernier par Mechass le jeu. 05 mai 2005, 2:25, modifié 1 fois.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ton argument est bidon. Tu decides de poster sur un forum, alors naturellement tu t'inscris. Le respect, la démarche de communication, des notions dont tu sembles essayer de parler sans en faire la démonstration. Etre "de passage" sur un forum internet me fait doucement sourire (comme si il y avait des résidents, sur ce reseau de plus très jeune), et surtout dans ton cas où tu n'es pas venu poster juste un message, où tu te permet de juger les intervenants ce qui induit d'avoir pas mal lu le forum, donc de le fréquenter un minimum, toi comprendre ton ridicule ?Là tu m'expliques ce que ça veut dire s'il te plaît.
Oui, une belle phrase générique qui ne tient pas compte du forum en question, donc.Est-ce le rôle des modérateurs ou administrateurs
Ce que j'aime les gens qui se cherchent sur le net ... y'a encore du travail quand on voit a quel point ton second degré est si bien perçu par les gens. Tu n'es pas encore prêt pour sortir, mais tu pourra bientôt militer dans la vraie démocratie, ne t'inquiète pas.
edit :
>L'admin non plus
Et si ... mon pauvre tu es decidemment bien impatient, ta frustration transpire sur tes posts, beuark.
Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 05 mai 2005, 2:25, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah oui mince, je me plante tout le temps sur dessiner, je suis incorrigible.
T'as du mal avec les négations, ce qui fait que c'est tout moche, quand même.Si je critique Jean Marie Le Pen, c'est que j'aime pas les Bretons ou tout simplement que je déteste le genre humain ? Aidez-moi je vais pas en dormir.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Aaaaaah c'est moche, c'est très moche.Denys, toujours lui a écrit :Au fait, exprime-toi japonais, tu feras peut-être moins de fautes.
Oublie pas les virgules, au passage, qu'on comprenne un peu ce que tu veux dire.Denys a écrit :C'est un registre de langue courant, faut que tu comprennes quand même soss'.
TAMATAMATAMATAMA
Bah non je l'ai pas lu, lère du zapping, les djeunz tout ça, tout moi quoi.Tsuka a écrit :Oui, une belle phrase générique qui ne tient pas compte du forum en question, donc.Est-ce le rôle des modérateurs ou administrateurs
ça te regarde ma vie ? jaloux va. (:Tsuka a écrit :y'a encore du travail quand on voit a quel point ton second degré est si bien perçu par les gens. Tu n'es pas encore prêt pour sortir