Bon ouais déjà la colo est loin d'être top… Il y a toujours de gros défauts anatomiques : le buste va à peu près (si on élude le fait que tu lui a méchament déboité l'épaule), mais la main est trop grosse. Les pieds sont toujours foireux (euh si quelqu'un a déjà vu une fille avec des chevilles aussi grosses… c'est qu'elle a un vieux souci) et on ne comprend rien au visage. Donc bon, et ce sera là mon ultime conseil Rman : ouvre un bouquin d'anatomie ou prend quelques cours de nu (et de dessin en général) esaie un peu de te décoller du style mangasse et entraîne toi à la colo.
Sinon au delà de tous ces défauts je trouve que le perso est putôt kitchos (on dirait une échappée de vieille BD de mezieres -et encore une qu'il aurait décidé de ne plus utiliser)
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
(si on te convainc facilement tu viens sur msn me faire un strip tease??? - ben quoi on s'en fout c'est le thread d'airman... il va juste faire lol et poster encore une bouse..)
koneko a écrit :il va juste faire lol et poster encore une bouse..)
La vache, c'est vrai qu'il suit presque toujours le même schéma de comportement et de réactions...
Airman serait une IA foireuse?! Pitain je me disait aussi que ce qu'il disait parait incohérent de temps en temps... Faut le reprogrammer là.
koneko a écrit :(si on te convainc facilement tu viens sur msn me faire un strip tease??? - ben quoi on s'en fout c'est le thread d'airman... il va juste faire lol et poster encore une bouse..)
J'ai pas de webcam!!
C'est balo… En plus je suis pudique, j'enlève jamais mon chapeau.
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.