L'amûûûûûûûûr ^_~

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

mwahaha trop bien la toupie japonaise ^0^ la fille a l'air de se planquer en attendant la tombée de l'obus °_°

coolos la maman lapine, mais je déteste les meufs qui allaitent leurs gosses dans le bus ou dans la rue >.< berk berk berk
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:wink:
ouais la toupie ,dans le film chai pas comment le mec tenait ,ilavait une bistouquette ridicule ,dis moi t'as déja tésté ou pas?
mais je déteste les meufs qui allaitent leurs gosses dans le bus ou dans la rue >.< berk berk berk

bah pourquoi?c'est la nature ; tu trouves ca dégoutant ,je te pensait pas si prude...

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Le tenage est parfait !!!!!

Et c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

\(>3<)/

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

jesus_kryst a écrit :bah pourquoi?c'est la nature ; tu trouves ca dégoutant ,je te pensait pas si prude...
Bah oué mais faire caca c'est aussi la nature, pourtant les gens qui font caca dans le bus ou dans la rue, je trouve ça pas mal dégoûtant.
Mais c'est vrai que je suis un peu prude ^0^
*Koala

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

le bouffeur d'eucalyptus marque un point, là.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

en meme temps, moi j'aime bien les femmes qui allaitent dans la rue.

enfin, ça me choque pas du tout.

surtout si la maman est jolie, heeeeeu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

nan jamais essayé la toupie japonaise °__° mais j'aurais assez peur de me faire écraser à la fin de la rotation ^^;;

je trouve pas dégoutant de voir un bébé accroché à un sein, mais je vois pas l'interêt de sortir son nibard de son soutif dans le bus pour y coller son gosse dessus : 1) c'est anti-hygiènique pour le bébé vu l'insalubrité des lieux publics et 2) c'est gentil de montrer à qui veux le voir le miracle de l'allaitement mais j'estime que c'est quelque chose qui doit rester intime, comme la branlette quoi :roll:

mais c'est vrai quoi, vous avez jamais été coincé dans la rue à cause de 2 mères avec poussettes-cargo qui discutent et prennent toute la place ? ou qui prennent tout un wagon de métro pour caser ladite poussette en engueulant les passagers assis sur les strapontins ? ou un parent qui vire une personne de son siège pour y foutre son gniard écarlate au lieu de le mettre sur ses genoux ? ya rien de pire qu'un parent avec un enfant en bas-âge, ils peuvent tout se permettre °O° sans parler des bébés qui chialent dans le train, ils attendent quoi pour faire des wagons familiaux, à croire que les agents de la SNCF font exprès de disseminer les bébés dans chque wagon histoire que tous les passagers aient leur fardaux à porter pendant 3h, comme si les cons aux portables suffisaient pas.

( oé je fais comme les petites vieilles qui engueulent les jeunes qui se croient tout permis, moi j'engueule les vieux qui se croient tout permis ^0^ )

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Rafchan a écrit : sans parler des bébés qui chialent dans le train, ils attendent quoi pour faire des wagons familiaux, à croire que les agents de la SNCF font exprès de disseminer les bébés dans chque wagon histoire que tous les passagers aient leur fardaux à porter pendant 3h, comme si les cons aux portables suffisaient pas.
:lol: :lol: :lol:
*sèche une larme*

aaaah, so true, so true.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

en plus un bébé c'est moche, c'est jamais content ça bouffe tout le temps et ça chie aussi sec !

non vraiment, elever des larves d'etres humains fo en vouloir
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>en plus un bébé c'est moche, c'est jamais content ça bouffe tout le
>temps et ça chie aussi sec !
>non vraiment, elever des larves d'etres humains fo en vouloir

Ah bon, si tu le dis :roll: :wink: ...

Sinon les mères qui allaitent dans la rue ça me choque pas, en tous cas si en tant qu'homme on peut avoir un certain regard sur les femmes, perso quand je vois une femme allaiter c'est pas du tout pareil, je vois pas le nichon mais la scène en elle-même, touchante.
Sauf bien sur si la femme en question est plutôt désagreable comme disait Rafchan et ça arrive ...

Les meres qui decident d'allaiter n'ont pas trop le choix non plus, si elles disent non au biberon (et elles ont raison) faut assumer, alors a part tirer son lait et faire des biberons en prevision, faut repondre a la faim du marmot, et lui donner le petit doigt a sucer est pas la solution ^^

Mais bon, dans l'absolu je comprends que ça puisse gener, par rapport a la pudeur et a la propreté, surtout a Paris ville pô propre ^^ ...

Enfin, Jesus, laisse moi te dire que je trouve tes 2 derniers dessins avec Nini bébé extremement touchants et reussis :o ! J'aime bcp bcp bcp.

Tsuka

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Euh...

>je vois pas l'interêt de sortir son nibard de son soutif dans le bus pour y
>coller son gosse dessus

Pour qu'il se nourisse parce qu'il a faim ! Dans le ventre, le bébé est nourri 24h/24h alors il ne faut pas s'attendre à ce qu'il réclame à heures fixes et uniquement dans des salles de restaurant une fois qu'il est sorti !

>1) c'est anti-hygiènique pour le bébé vu l'insalubrité des lieux publics

Si le sein est propre, il n'y a aucun problème d'hygiène.

> et 2) c'est gentil de montrer à qui veux le voir le miracle de
>l'allaitement mais j'estime que c'est quelque chose qui doit rester intime,
>comme la branlette quoi

Ca te met juste mal à l'aise qu'on te rappelle ainsi que nous ne sommes que des animaux ? :wink:

>sans parler des bébés qui chialent dans le train

ben....si on fait comme tu dis et qu'on n'allaite pas dans les transports en commun, c'est normal qu'il chiale le marmot !

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

waaaah tsuka c'est une fleur bleeeeeeue :oops: :oops:
allez on va faire un tsukathon, envoyez tous vos photos d'enfance quand vous têtiez le sein de vot'maman ( ou autre chose, moi je têtais mon papa, j'étais un peu bête )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>waaaah tsuka c'est une fleur bleeeeeeue

Moi fleur bleue ?... bah vous verrez a Japan Expo :P

>allez on va faire un tsukathon, envoyez tous vos photos d'enfance
>quand vous têtiez le sein de vot'maman ( ou autre chose, moi je têtais
>mon papa, j'étais un peu bête )

Arf ^^ Ben je veux bien jouer le jeu mais je vais pas pouvoir recuperer des photos avant que je retourne faire un tour au foyer familial ^^

Tsuka

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ne prends pas mon post trop au sérieux Anneko :wink: je vais pas tabasser une femme qui allaite son gosse ni rougir à en faire augmenter la température ambiante :lol:

Briareos
Intervenant valeureux :)

Message par Briareos »

Rafchan a écrit : coolos la maman lapine, mais je déteste les meufs qui allaitent leurs gosses dans le bus ou dans la rue >.< berk berk berk
t'as tort, l'allaitement c méga mioup ^^

nan, sérieux des fois on est obligé... tu préfère quoi, une tétée silentieuse bien qu'indescente, ou un bébé qui pleure à chaude larme et qui braille? 8O
le cyborg aux oreilles de lapin

Répondre