batman c parti

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Eeeeeh, rigole pas, ce genre d'expression s'utilise dans mon pays, et texto encore!

Invité

Message par Invité »

:lol: wahh ,little ,Trantkat ,Judas vous m'avez bien fairt marrer !les vannes fusent avec talent !(je le dis tout bas pour pas vous relancer ,mais je voulais que vous le sachiez)

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

8) marrant ton strip judas. 8) 8O et en effet, tu est passé en mode "general" :lol: 8)

rhoo !! little lou, merci d'avoir poster un dessin sur batman !!!! on revient un peu dans le sujet !!!!

est-ce que cela va durer ?!!! humm, on vera bien !!

Little Lou

Message par Little Lou »

'fin bon, un dessin, ouais, disons, mais c'était surtout parce que la situation était désespérée, hein.

Et puis passke Bono. :roll:

Marutan
Intervenant valeureux :)

Message par Marutan »

Little Lou a écrit : Et puis pour me venger (gentiment) de la série des gros lolos, une autre tof de Bono, parce qu'on a jamais assez de Bono dans la vue:
Alors là c'en est trop !!!
Je ne peux pas laisser passer ça !
Au contraire, Bono on l'a BIEN TROP VU !!!
Non mais regardez-moi ce blaireau dans sa baignoire ! Sérieux, comment on peut aimer U2 (déjà le nom trop naze) en 2003 ? Comment on peut aimer cette gueule de raie avec ses lunettes noires vissées sur le nez 24h / 24 ??? Coment ces ringards ont survécu jusqu'à aujourd'hui sans sombrer dans les abîmes du ridicule ? Mystère
Pour résumer, Ioutou, c'est de la MERDE !

Bon, calmez-vous ! En fait, c'était en hommage à 34, qui dans un post plus haut grondait les gens qui décrètent un état de fait sans dire "je pense que".
Dans l'absolu, je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand même : qui n'a pas dit un truc du genre "Ce film ? Mais c'est nuuul !" ou "Oah, J-Lo, elle a un trop beau cul" ou encore "Putain, lui il dessine bien sa race !"

Tout ça pour dire que j'aime pas U2, c'est mon avis, et je le partage !
car c'est un peu de la merde U2 quand même ! :wink:
Mais parlons de vous, Pluto.

Little Lou

Message par Little Lou »

8O Tu as eu une enfance malheureuse, c'est ça, hein?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tout à fait Martin, mais ici, il n'y a pas de secret de l'isoloir, nous ne sommes pas un cercle d'amis, et tout le monde peut lire ce que nous postons...
Le tissu social! Bordel de merde... ( :oops: ) Crotte de bique!
A quoi sert de vexer des gens?!
('Faut pas s'étonner après qu'ils vous prennent en grippe!)
Lorsque j'entend une conversation dans un lieu public, je n'interviens jamais pour dire: "vous avez tord, c'est nul!"...

Je ne parles que des formes qu'il faut (à mon avis, sous peine de passer pour un gougnafier, ou pire de faire du mal à autrui) mettre dans toute intervention, sur n'importe quel sujet... C tout! :D

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

ET BATMAN DANS TOUT çA?!!!

:wink:

Little Lou

Message par Little Lou »

Batman, d'accord, mais beware, beware of ze salsifis!

:wink:

Marutan

Message par Marutan »

TRANTKAT a écrit :Tout à fait Martin, mais ici, il n'y a pas de secret de l'isoloir, nous ne sommes pas un cercle d'amis, et tout le monde peut lire ce que nous postons...
Oui tu as bien raison, mais la plupart du temps, à moins que la personne ne soit hargneuse et critique avec véhémence sans argumenter, lorsqu'une personne poste une critique sans y mettre les formes (!), on peut QUAND MÊME imaginer qu'il (ou elle) veut dire "je pense que", sans avoir l'intention de blesser qui que ce soit
Je l'admets, il peut y avoir des exceptions ! :wink:

Little Lou : Mon enfance ? Hmm, plutôt bien. Pas dorée mais RICHE.
Seul bémol : les nombreuses fois où j'ai dû entendre U2 malgré moi !
OK, je suis lourd, désolé, j'arrête ! :?

Allez, on repasse à BATMAN : j'avoue que l'image du clip animé "à la Batman" m'a donné envie d'en voir plus (en coupant le son, ça doit être bon ! ) :roll:
OK, je suis lourd, désolé, j'arrête (bis) !

Little Lou

Message par Little Lou »

gnnnnnnnnnnn
Laisse-moi plutôt t'exprimer mon avis à moi que j'ai, Marutan:

Image

Voilà voilààààà, on peut revenir au sujet maint'naaaant *pompompompom*

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Patrouchef je comprend mieux pourquoi tu as un sac en papier sur la tete...mais le pire c'est que g ri, oui j'ai riiiiiiiiiiiii

imaginez un instant le pauvre gus qui est fan de batman et qui vient sur le forum pour la premiere fois...il doit alluciner !!!
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Marutan

Message par Marutan »

Little Lou a écrit :gnnnnnnnnnnn
Laisse-moi plutôt t'exprimer mon avis à moi que j'ai, Marutan
Oh ! Comme tu y vas, dis-donc ! :roll:

Mais je remarque qu'outre ta proposition intéressante mais trop directe (nous n'avons pas gardé les vaches ensemble !), on passe alègrement des NICHONS au CUL alors qu'on essayait de remettre ce thread sur ses rails !

Et pas l'ombre d'un nouveau Batman à l'horizon À la rigueur un cul de Batman, pourquoi pas ?
Ah la la ! C'est Bob Kane qui doit se retourner dans sa tombe en ce moment Euh il est bien mort hein ? :?

Judas
Otaking !

Message par Judas »

eh !! moi je porte des lunettes noires 24/24 !!!!
enfoiré de fasciste !!!

et U2 c'est le nom d'un avion espion durant la guerre froide, c pas un jeux de mot pourri !!(quoique...)

pourquoi je m'enerve comme ca moi? j'aime meme pas U2 :D
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

batman c'est de la merde ... vous en avez pas marre de toujours le dessiner ? je suis sure que vous le trouvez tous moche et chiant à dessiner, mais que comme c'est top fashion tout le monde le fait ...

he ben moi je trouve pas que ce trouducul soit un personnage culte !

et heu ... fuck ! voila !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre