du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

berseker a écrit :Jonjonfou > Je vais te donner un conseil, que tu prendras probablement mal, comme la plupart de ceux que je t'ai donné jusqu'ici, mais tant pis.
Je pense que tu devrais quitter le forum pour une durée de ton choix et revenir avec un nouveau pseudo. Après t'être pris quelques claques sous ce nouveau pseudo, tu arrêteras peut-être ton délire persécutoire pour te remettre en cause.
ah ouais, pas con !!

heu ... non, en fait non, c'est super con.
j'ai pris le parti d'etre moi ... avec mon chiantissisme, et ma candeur degoulinante, mon optimisme, et ma niaiserie omnipresente.

Ouais, c'est moi ça. J'kiffe, j'suis heureux mec dans la vie :D

Désolé pour ma meuf super bonne ... :lol:
C'etait pas voulu, mais compilé de la sorte, forcément ... ca donne ça.

Ouais, non, je vais pas parler cul ... ca depasserait beaucoup de gens ce que je partage avec elle, et surtout, c'est absolument personnelle, mon petit jardin secret quoi ... j'ai un frontiere quand meme dans mon exhibitionnisme.
Mais sinon, j'ai été avec une koréenne pendant 6 mois ... on faisait que baiser ... je peux parler de ça si vous voulez ... ca sera cool hein.

sinon, demandez à tsuka de faire une cission du thread ... c'est uassi possible ... je suis d'accord qua là, on flod vraiment ... OFF topik parfait.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

kres
Otaking !

Message par kres »

ah ouais c bon plan pour les celibataires les asiats, elles kiffent les européens avec leur pilosité bien dévelopée XD

tu va sur caramail tu dit que tu kiffe corneille, le r'n'bet le cul dans la room asiats 20-25 (la room ou tu trouve que des minetes de 18 ) et ... bon j'arrete la et je me casse salut :D
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Mais...

Keskil se passe t'il donc, ici?

Ach'comprend rrrrien!

Allez, j'me casse!

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

jonjonflou t'es rigolo quand meme

et arrette de t'matter le nombril quand j'te parle!!

hep fargo t'as jamais eu la tentation de jeter quelqu'un sur les rames,non parce qu'en plus t'aurais l'exuse ,c'est pas moi,c'est l'troupeau!!

brrrr...

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

negativisme ? O_o bon bas chuis pas fais pour cette langue.....
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

bistroboy a écrit :hep fargo t'as jamais eu la tentation de jeter quelqu'un sur les rames,non parce qu'en plus t'aurais l'exuse ,c'est pas moi,c'est l'troupeau!!
Non mais j'ai eu peur de me faire pousser par contre... C'est arrivé que je me retrouve nez à nez avec une rame qui avance d'un côté et une centaine de personne (qui rêvent que d'avancer pour trouver une place)dans le dos...

Brrr... comme tu dis
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Berlouche
Mini Yakuz

Message par Berlouche »

Comme avec mes gros sabots synaptiques je suis incapable de discourire aussi aisement que vous sur des sujets tels qu'amour glaire et beauté je vais rabaisser mechement toute la spiritualité de ce tread et mettre un dessin de cul.
ouais je suis une grande, je fais des dessins de fesse moi aussi, plus aucun grand de CM2 n'osera m'embêter ou me piquer mes billes à la récré maintenant. ^___^
Image
Alors voila c'est le papa et la maman de Hagrid dans Harry Potter, c'est youpi chouette la vie.

Sinon je suis du même avis que Lasth, faut pas toujours chercher à pecho ou s'installer mais plutôt laisser les choses se faire.
Parceque sinon c'est comme si t'allais acheter tes cadeaux au supermarché plutôt que d'attendre que le père noel les dépose dans tes bas la nuit de noël.
tain elle est trop belle ma comparaison... ^^

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Sinon je suis du même avis que Lasth, faut pas toujours chercher à pecho ou s'installer mais plutôt laisser les choses se faire.
Parceque sinon c'est comme si t'allais acheter tes cadeaux au supermarché plutôt que d'attendre que le père noel les dépose dans tes bas la nuit de noël.

Yeah!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

la pers est chelou mais ton dessin est trooooooOOOooop drôle!!!
Image

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

Image

et dire qu'on a toujours tendance à se dessiner soi-même.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Berlouche a écrit :Sinon je suis du même avis que Lasth, faut pas toujours chercher à pecho ou s'installer mais plutôt laisser les choses se faire.
Alors là je suis tutafait daccord, c'est encore un beau discours de célibataire, mais je suis d'accord.

Fargo a écrit :Quand je prenais le métro pour aller aux gobelins, j'ai surtout vu des mecs avec leur attaché case et leur "économiste" (avec lunettes, belles chaussures, chaussette blanches et calvicie précoce), piquer des places aux petites vieilles.

J'ai aussi vu un gars se décrotter le nez et bouffer ses crottes... Pourtant il avait l'air d'un bon père de famille...

Je me suis déjà retrouvé sur le quais à regarder la rame partir parce que j'avais laissé passé les gens qui sortaient et que ceux qui rentrent sont tellement courtois.

Un mec "vendait" des magazines de petites annonces gratuites en disant qu'il s'agissait de magazines associatifs de SDF.

J'arrête la liste.

En 3 années d'étude à Paris, je n'ai presque jamais rien vu d'émouvant ou de drôle, que de la merde dans les transports. Les gens qui sortent le pire de ce qu'ils ont en eux.
Non, mais la question, c'est est-ce que t'as pécho ?

Et sinon sur le Jonjon, la question c'est pas de savoir si t'es heureux et que tu le montres. Ca je veux dire je suis plutôt heureux et heu... bin je le montre un peu. Mais bon... c'est croire être crédible plus de 5 minutes en chantant youpi la vie et en se disant "Ouais mais moi je suis un gagnant, si je veux mon patron il me taille une pipe demain.".
Là non, là ça passe plus.

Oué je rattrappe mon retards de flood comme je peux.

Berlouche, je connais pas le perso, mais l'idée est marrante.
Kratul, j'aime pas ton pseudo, mais je te pardonne. La bitte est un peu grosse par contre.
TAMATAMATAMATAMA

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

JeP a écrit : Non, mais la question, c'est est-ce que t'as pécho ?
Jamais dans les transports.

J'ai rencontré ma compagne à l'entraînement de kung fu, c'est tellement plus romantique de se filer des grosses mandales :wink:
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah mais oué... le bon plan. Pis avant de la connaitre, tu peux lui taper "sans faire exprès" dans les nénés, et après, comme ça lui a fait mal, bon bin tu proposes de la masser... :twisted:
TAMATAMATAMATAMA

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

sale porc

:lol:

Puis je peux te dire que cogner une fille dans les nénés elle te regarde avec le mauvais oeil après :?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué mais t'as pas fait exprès je te dis.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre