ah ouais, pas con !!berseker a écrit :Jonjonfou > Je vais te donner un conseil, que tu prendras probablement mal, comme la plupart de ceux que je t'ai donné jusqu'ici, mais tant pis.
Je pense que tu devrais quitter le forum pour une durée de ton choix et revenir avec un nouveau pseudo. Après t'être pris quelques claques sous ce nouveau pseudo, tu arrêteras peut-être ton délire persécutoire pour te remettre en cause.
heu ... non, en fait non, c'est super con.
j'ai pris le parti d'etre moi ... avec mon chiantissisme, et ma candeur degoulinante, mon optimisme, et ma niaiserie omnipresente.
Ouais, c'est moi ça. J'kiffe, j'suis heureux mec dans la vie

Désolé pour ma meuf super bonne ...

C'etait pas voulu, mais compilé de la sorte, forcément ... ca donne ça.
Ouais, non, je vais pas parler cul ... ca depasserait beaucoup de gens ce que je partage avec elle, et surtout, c'est absolument personnelle, mon petit jardin secret quoi ... j'ai un frontiere quand meme dans mon exhibitionnisme.
Mais sinon, j'ai été avec une koréenne pendant 6 mois ... on faisait que baiser ... je peux parler de ça si vous voulez ... ca sera cool hein.
sinon, demandez à tsuka de faire une cission du thread ... c'est uassi possible ... je suis d'accord qua là, on flod vraiment ... OFF topik parfait.