Jep a écrit
joel a écrit:
Sinon je cherche deS astuceS pour faire des speedS qui onT la classe
Heu... non mais là c'est déjà le cas hein.
J'adooore tes croquis sinon, gräouh !
Rhaaa où est l'époque où je relisais mes réponses pour corriger mes fautes. Je suis déjà assez nul comme ça pour ne pas faire un minimum attention.
Sinon, Jep, mon problème est que ce speed me prend du temps à cause du rendu (Je passe et repasse des couches...)
Je me rappelle jamais comment on enregistre ses brushs, comment on met une texture, des trucs comme ça. J'ai toujours l'impression quand je montre un dessin de donner un cadeau avec le paquet cadeau mal foutu, le noeud qui est traviolle et le papier tout froissé.
gate
et aussi
TRANTKAT
Mais non, mais non, ça fait toujours plaisir de dégouter un gars comme toi.
La Moucroute: Merci beaucoup même si je sais pas si c'est bien de faire passer les gens de ça

à ça

.
On doit donner du bonheur.... Noooooon
Pour la fifille rosée c'est pour mon projet avec le tigre. Là je me remets dessus.
gillou: Ben merci beaucoup
Mechass: ^^
Arantheus: Imagine qu'après la mort tu vis éternelement ce dernier instant de ta vie, ça serait pire, non? ^^ (en ce moment j'ai des sales trips sur la mort...

désolé )
Bon imagine après la mort tu tombes dans le monde des bisounours ... et que tu deviens un bisounours et que... bon je m'arrête
marge simpson: Alors imagine après la mort tu te retrouves pour l'éternité sur le plateau d'Evelyne Thomas et que... bon, va falloir que j'arrête de bosser la nuit.
En tout cas merci tout le monde pour ses compliments, ça fait plaisir