question : mais pourkoi vous me représentez avec des toutes petites fraises tagada ? c'est tout le contraire !!
mais je sais pas si ça existe des tagada XL sur le marché du bonbon Haribo...
sinon en ce qui me concerne ça commence à être ressemblant, je sais bien que je brise les espoirs d'idéal féminin de QBS avec mes cheveux en pétard courts et bruns, mais c'est comme ça, et ça plait beaucoup aux filles... hinhinhiiiiiiin...
QBS, tu sais, les filles maintenant, c'est pas forcément des blondinettes avec des noeuds roses dans les cheveux poussant des ptits gloussements idiots...
c'est la dure réalité : les filles maintenant elles disent "con, cul, bite", elles ont souvent les cheveux courts, pire, parfois elles mettent des pantalons, tu t'rends compte et même... oserais-je le dire... un si terrible secret... parfois elles vont aux toilettes ! et avec leurs keupines elles parlent de cul et comparent les anatomies de leurs mecs (ou de leurs nanas hein, oui, c'est horrible je sais...).. y en a même qui dessinent, qui aiment les jaguar ou les porsche, qui jouent à Tekken et Soulcalibur ou Diablo, et.. y en a même qui... qui ne lisent pas Jeune et Jolie...
c'est fou.
Voilà, je.. je suis comme ça, j'aime briser des mythes à l'aube de l'année 2004... désolée...