Bref merci pour ce commentaire si juste sur mon éneuuuuurmeu talent.
Bon sinon t'as vu juste, quand j'avais le nez dedans et vu queles timings étaient serré j'ai pas trop pris de recul dessus, et au final j'me suis fais la même réflexion que toi sur les deux Red-eye, Jesse et James.
Y puent un tout ptit peu du Q par rapport au autres dans le sens ou James est trop mou dans le posing, même si ça c'est marrant qu'il ressemble à une chaussette, avec des oreilles. Jesse lui manque encore de personnalité(même si j'ame bien divers éléments le composant). Il détonnent de l'ensemble, mais comme c'est sur ces deux là que j'ai passé le plus de temps( c'est con hein? mais je suis comme ça, je me perd toujours en conjecture dans les détails..., jepuducu des fois), et qu'il me tenaient à coeur, je me suis dit, pourquoi pas, autant les envoyer, d'autant que j'aime particulièrement leur yeux.
Et c'est ptet pour ça aussi que inconsciemment vous les aimez moins, parcequ'ils ont des regards, tristes, durs.
OU alors sont juste moinssss stylish, synthétisé, du moins pas assez stylish et synthétisé que les trois autres.
Et content que les autres te plaisent.
Merci pour tous ces bons mots msieur.
++