[ RIP Carlos Meglia ] p19. 18.08.08

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
gate
Otaking !

Message par gate »

merki monsieur le faiseur d'anim et de bédé, là c'était pile poile clair net conci précis et ma fois très juste 8) :o
Bref merci pour ce commentaire si juste sur mon éneuuuuurmeu talent.
Bon sinon t'as vu juste, quand j'avais le nez dedans et vu queles timings étaient serré j'ai pas trop pris de recul dessus, et au final j'me suis fais la même réflexion que toi sur les deux Red-eye, Jesse et James.
Y puent un tout ptit peu du Q par rapport au autres dans le sens ou James est trop mou dans le posing, même si ça c'est marrant qu'il ressemble à une chaussette, avec des oreilles. Jesse lui manque encore de personnalité(même si j'ame bien divers éléments le composant). Il détonnent de l'ensemble, mais comme c'est sur ces deux là que j'ai passé le plus de temps( c'est con hein? mais je suis comme ça, je me perd toujours en conjecture dans les détails..., jepuducu des fois), et qu'il me tenaient à coeur, je me suis dit, pourquoi pas, autant les envoyer, d'autant que j'aime particulièrement leur yeux.
Et c'est ptet pour ça aussi que inconsciemment vous les aimez moins, parcequ'ils ont des regards, tristes, durs.
OU alors sont juste moinssss stylish, synthétisé, du moins pas assez stylish et synthétisé que les trois autres.
Et content que les autres te plaisent.
Merci pour tous ces bons mots msieur.

++

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

gate a écrit :jepuducu des fois
Ah non hein, laisse moi en dehors de ça !
TAMATAMATAMATAMA

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

En dehors de quoi ?

...du cul ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

heu... oui, aussi !
TAMATAMATAMATAMA

gate
Otaking !

Message par gate »

Ué d'accord, mais en dehors du Q de qui? (sachant que je nous exclu d'avance, moi et mon Q de toute digression à ce sujet)

gate
Otaking !

Message par gate »

Quoi? Quoi un ans et demi? Et après?
10 cartes customisées à la mano pour gurato.com.

Image

fuuuiiiit.............. chui parti chui plus là.

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

oué ben y en a des classes, carrement classes même.

Et puis bon, passe plus souvent ici, parce que j'adore ton taff (même si je te suis ailleurs).
D'ailleurs c'est cool que ton blog soit plus souvent mis à jour.
Voilà.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

pouch
Otaking !

Message par pouch »

puté la grOsse Classouille. J'ai une critique majeure tout de fois et je n'irais pas par 4 chemins, j'irai droit au but, et pas de langue de bois ni de miel pour faire passer la pilule :

C'est une peu petit puté! J'aimerais bien voir une version plus grande pour scruter chaquer carte...

...Busucucul.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ouais ca claque mais ,on veut voir plus grand !! :kcolere:

c'est quoi l'idée du site gurato?

gate
Otaking !

Message par gate »

fik le rouks :: meurchi!! flatté de savoir que tu suis mon taff. Si si. :]
Et le blog j'essaie de me tenir à un rendement plus fréquent mais c'est pas tout le temps évident. mais bon déjà il est vivant et il frémit d'une nouvelle up de temps en temps :)
Après poster plus chez eul tolier tsuka, mki, j'tacherais.
pouch :: hahaha tankio tankio! Impressionnant comme t'es un mec direc' toi ^^!!!
Ui pour le côté trop petit t'es pas l'premier à me le signaler. J'ferais qques gros plans à l'occaz (lundi soir s'tout va bien).
Bon après ce sont des cartes de visites, donc le format est ptit à la base, et trop "zoomer" sur le dessin montrerais le côté petit et donc grossier au final.
fafaouille:: Bon déjà toi, direct j'te balance un gros :kfbeuh: pour ton blog de base et ton blog sur nini avec des featurings tels que celui de barthouille la fripouille qui dépouille. :kfcharme:
pour le côté plus grand j'le ferais, faudra attendre lundi soir par contre.
On a rien sans rien ^^.
Et gurato ben t'as un pitch plus précis sur le café donc désolé de faire la "pub" du café mais bon ::
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=30924
C'est pas la méga gloire non plus, mais j'trouve l'initiative plutôt intéressante et sympathique. :kpfff:
ps fafah :: sur ton blog nini c'est hyper select, fau s'inscrire sur blogtrucmuche pour y laisser des comments... et moi trop la flemme. D'où le fait que je te dise tout le bien que j'en pense ici. :kclindoeil:

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

ben moi, je ne me suis pas encore exprimmé sur le sujet, mais je trouve pour le moment pas ça classe du tout.
(pas ton taff, gate, bien sûr!)
Gurato, me dit être passionné, et adorer ce qui touche au dessin, etre trtes en recherche de ressources internet et je trouve que faire un pont graphique france japon en aout 2006, est un peu culotté.
"édit de meko, calmé..."
Effectivement nous sommes en train de discuter avec IK de la différence OU NON de nos deux démarches. Que je sois slip et lui caleçon ne suffira pas différencier les deux sites. sur l'heure, nous cherchons a nous accorder, pas de guerre en vue. Je souhaite que, comme avec naimoka, catsuka et cfsl, chaque communauté vive en bon voisinnage avec ses congénères.
Je sens pas forcément la même quiétude avec Gurato, ne serait-ce que dans le référencement d'un site français anglais japonais visant a faire un échange France Japon.

Ceci dit, je préfère de toute façon un rapprochement qu'une GUERRE.
Je suis parti énervé initialement dans la mesure ou IK m'a dit qau'il était très chercheur de ce genre de choses sur le net, qu'il a passé 6 mois a préparer son projet, et qu'il n'a JAMAIS entendu parler de mangapop...
J'en ai pas pleuré mais presque.
Ensuite, sa présentation sur le cafésalé, après avoir "découvert" mangapop, lui a fait présenter Gurato comme un "Mangapop" plus humain...
Ceux qui me connaissent saurons que c'est bien qu'il ait été au Japon à ce moment la...
Deux ans a suer sang et eaux, et investir beaucoup... j'espère vraiment le conssenssus.

Voilaaaaaa ça vas mieuuuxxxxx.. :kfbeuh:
Modifié en dernier par meko le lun. 18 sept. 2006, 20:28, modifié 1 fois.

pouch
Otaking !

Message par pouch »

Meko ton point de vu m'ineteresse bcp, mais j'arrive pas bien a comprendre en te lisant ce qu'il ya de culotté à la demarche de mr Gurato. Je suis un peu con aussi, mais j'aimerais comprendre vraiment, sans ironie et tournure d'esprit a la con.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

gate
Otaking !

Message par gate »

Bah tu vois Meko, en un certain sens, en essayant de me mettre à ta place je peux comprendre vis à vis de mangapop.
Mais en même temps, je pense pas que Mangapop et gurato aient vraiment la même démarche, la même approche du principe de pont graphique "france-japon".
Mangapop est très actif, et tient plus d'une bonne asso, dynamique, en mouvement.
Gurato, je vois ça plutôt comme une galerie, un lien pour "nous, graphistes", vers "le pays du soleil qu'est levé", un truc moins "actif", plus modeste, et assez statique au final (il est tout seul le père ik) mais je peux me tromper. (la vache le nombres de "" que j'ai balancé là. V'la les pincettes que je prends tavu^^).
Après je pense aussi, et ça n'engage bien que moi hein, que c'est peut-être un peu uthopique de penser :: "après nous l'déluge quoi". Genre après magapop, il ne doit plus se créer aucun autre sites ayant pour intention de promouvoir des auteurs en france et au japon.
Et je te dis sans aucune mauvaise intention ou pour me justifier du fait de ma position du fait que je suis inscrit sur mangapop et sur gurato, non, j'te donne juste mon avis, en constatant que sur le net, ça s'passe rarement comme ça, non? J'encourage pas une éventuelle conccurence hein, je constate juste. :]
PS :: Et heureusement que mon taff tu ne le trouves pas "pas classe du tout". :kgrin: Nan mais des fois ^^.
PS² :: tiens et si tu peux motiver yatta² pour qu'il règler le bug d'update des images sur mangapop (dans la mesure ou il aurrait du temps pour faire ça bien sûr), ça serait cool. De sorte que je soit moins excédé après deux posts d'images sur mangapop. :] D'avance un très grand merci. (ui parceque je sais j'suis pas le mieu placé pour parler vu mon nombre d'images restreintes dans ma galerie. dizouli... :kfbeuh:)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

meko a écrit :Tsuka, veut tu ouvrir un battle post pour régler ce différent en public ?
Excuse moi mais... pourquoi faire ? Qu'est-ce que les gens hors IK et toi en retirerais de vous voir vous "expliquer" ? Tu peux pas décider tout seul d'entamer la discussion avec lui ?

Je trouve cette demande plutôt moyenne, surtout vu qu'on te connait plus que lui, ici.
TAMATAMATAMATAMA

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

okay, j'ai édité, et je me suis expliqué sur le pourquoi.
pour les newbies qui ne connaissent pas :
http://www.mangapop.com

Répondre