héhé tres bon ce "cerval" ........je sais que ca irrite plus d un.....
sinon moi aussi je te souhaite un miserable anniversaire...... (attention un smiley tres important qui dennote une pointe d ironie....parce que je sais tres bien que l anniversaire de faris n est pas aujourd hui ou dans la semaine qui suit...........je tiens a mettre tout le monde d accord)
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
j'aimerai trop avoir des griffes de serval, pour ouvir le courier, les boites de conserve, se curer les ongles des pieds....... s'couper les cheveux...
faire fermer sa geule à l'autre poufiasse-qui-met-des-talons-haut-dans-sa cuisine-en-carrelage-juste-au-dessu-de-ma-chambre-à-6h-du-matin-qu'on-entend-son-parcour-de-la-cage-descalier-au-hall-d'entrée-dans-tous-l'immeuble-qui-telephone-dans-le-hal-pour-s'engeuler-avec-son-jules etc...etc....
Faris> un peu moins gros, moin Jap-otaku, plus de bière
héhé tres bon ce "cerval" ........je sais que ca irrite plus d un.....
Au contraire, moi je préfère Serval, ça fait beaucoup plus classe que "Wolverine" qui rime avec "nectarine" ou "mandarine". Enfin, heureusement qu'ils ont pas traduit littéralement son nom: "Le Glouton" ça la fait moyen...
euh je sais plus si c'etait une blague ou bien mais je le trouve pas l'"humerostyloradial" :'( il est où ?
Rhhhaaaa Phénisque t'es une merde, une occasion en or comme celle-là et tu l'as manquée; je te renie, t'es plus mon disciple, on dirait que je ne t'ai rien appris!!