seins et bd p26(20/08)
mfrr.. enculé..
le premier envoie du bois franchement.
par contre c'est vrai que les recherches pour le mec du fbi sont bof bof t'as vu. spécialement celui en haut de la page.
et pour une fois je suis d'accord avec neozoom, les monochromes sont biens classieux..surtout celui du désert.
sinon le premier mec dans la bagnole on se demande ce qu'il fait.. coquinou...
le premier envoie du bois franchement.
par contre c'est vrai que les recherches pour le mec du fbi sont bof bof t'as vu. spécialement celui en haut de la page.
et pour une fois je suis d'accord avec neozoom, les monochromes sont biens classieux..surtout celui du désert.
sinon le premier mec dans la bagnole on se demande ce qu'il fait.. coquinou...
- Mr vincent
- Hannibal posteur
He be a part le premier qu'est sympa je suis pas fan du reste.Les expressions bancales le sont et les recherches de lumieres je suis desole mais a mon avis elles n'expriment pas la chaleur...t'as beau avoir utilise du rouge...niveau compo la deuxieme avec la voiture est sympa mais les autres sont pas dantesques.Bon c'est des recherches....
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
- fik le roux
- Fikey evil twin
Oué le premier est bien, les expressions sont effectivemment bof.
Et les recherches fonctionnent bien, j'ai pas pensé que les couleurs étaient là pour donner une ambiance de chaleur, en tout cas les blancs sont bien placés.
Voilà.
Et les recherches fonctionnent bien, j'ai pas pensé que les couleurs étaient là pour donner une ambiance de chaleur, en tout cas les blancs sont bien placés.
Voilà.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
pouch >> t'inquietes t'es encore jeune et vaillant .
dik >> c'est toi le coquinou , je vois ce qu'il fait de bizzare .
Mr vincent >> merci monsieur , je prend note et je poursuis mes recherches .
fik le roux >> merci gars , à l'origine les couleurs étaient pas volontaire mais le sont devenu plus ou moins .
Hop un truc en cours , inspiré d'une illu d'Otomo .

dik >> c'est toi le coquinou , je vois ce qu'il fait de bizzare .
Mr vincent >> merci monsieur , je prend note et je poursuis mes recherches .
fik le roux >> merci gars , à l'origine les couleurs étaient pas volontaire mais le sont devenu plus ou moins .
Hop un truc en cours , inspiré d'une illu d'Otomo .

- NeozooM
- Otaking !
ha j'adore le dernier, un peu petite l'image je trouve pour apprécier... tu ne l'a pas en plus grand? vraiment , c'est le style de tite scène urbaine que j'aime beaucoup.
Juste : peut être que le perso ne se détache pas assez du décors. Le regard circule sur les batiments très détaillés et plus noircis tandis que le perso se fond dedans. C'est peut être voulu je sais pas..
Juste : peut être que le perso ne se détache pas assez du décors. Le regard circule sur les batiments très détaillés et plus noircis tandis que le perso se fond dedans. C'est peut être voulu je sais pas..
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
-
- Drunken master
Y'a pas a chercher midi à 14 heures à sa porte mec, le premier le coup du caddie "lost in the supermarché il fusille du slip dim, le reste les monos je suis pas dedans, j'accroche pas...
Le goss et la cité boy il est présent sur sa balancoire, ca transpire "le 93"
Y'as pas à dire gars en noir et blanc et avec tes couleurs et tes perses chelou, ca le fait!
Le goss et la cité boy il est présent sur sa balancoire, ca transpire "le 93"
Y'as pas à dire gars en noir et blanc et avec tes couleurs et tes perses chelou, ca le fait!
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.