batman c parti

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

meuh non , batman est trop classe avec sa cape noir et son collant gris. un styler original pour un croque mort non ?!!! 8)

nan, serieux, les gens qui le dessine ne le font pas uniquement par effet de mode si ?!!! 8O

la vraie tapette avec son costare c robin !!! :roll:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Rafchan a écrit :batman c'est de la merde ... vous en avez pas marre de toujours le dessiner ? je suis sure que vous le trouvez tous moche et chiant à dessiner, mais que comme c'est top fashion tout le monde le fait ...

he ben moi je trouve pas que ce trouducul soit un personnage culte !

et heu ... fuck ! voila !
bouah, il est cool à dessiner en fait, mais c'est vrai que j'ai jamais pu l'encadrer, ce fanasciste (c'est un concept à moi, ça mixe fasciste et fanatique, pas mal, hein?), à la botte du grand capital en plusse.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Judas
Otaking !

Message par Judas »

c ca qu'est cool chez batman: c qu'il est aussi timbré que les mecs qu'il poursuit
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

judas>c ca qu'est cool chez batman: c qu'il est aussi timbré que les mecs qu'il poursuit

ah bon, il est timbrés, il bosse pas à la poste pourtant, bon ok, j'arrete pas frapper

c vrai que faut pa etre bien normal, pour se balader la nuit en costume pour chercher la merde au criminel !!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Arkham Asylum de Dave McKean avait exploité à fond ce principe du "en fait, Batman est sans doutes autant -sinon plus- taré que les villains qu'ils poursuit".
Sans doutes l'un des meilleurs Batman, un peu chargé graphiquement, mais un vrai chef d'oeuvre.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

snith
Otaking !

Message par snith »

bah il serait sain d'esprit et patati patata.......ce serait l'autre ringard de superman.

et puis eric"the crow"draven n'est pas net aussi et pourtant le perso est génial ( AAAAHHHH...brandon lee était THE CROW )

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

8O Ce Thread est un désastre!

UN PUTAIN DE DÉSASTRE!!!!!!!!!

Raf a en partie raison! Batman nous a été imposé... Mais j'aime bien le Dark Night de Miller...

:D

Lou! Jadore ton chat qui dit "Gosh!" ! J' en ai postilloné de rire sur mon écran plasma de luxe! :lol:

Marutan
Intervenant valeureux :)

Message par Marutan »

Si ! Il est culte !
... Euh, voilà ! :wink:

Non, en fait d'après moi, à mon avis, je pense qu'il n'est pas spécialement "top fachonne" : les derniers films ne sont pas vraiment mémorables, pas de nouvel anime (si ?), pas de nouvelle BD marquante
En fait il n'est pas super "à la mode" en ce moment mais comme il est intemporel, il en devient culte.

Un peu comme Atom au Japon. Il a un capital sympathie qui fait que plusieurs générations succesives sont capables de l'apprécier, malgré le fait qu'il porte une cape-cagoule avec des oreilles pointues ! :wink:
On peut parier sans trop se mouiller qu'il sera encore populaire en 2030, alors que Captain America, il vaut mieux prier très fort pour que tout le monde l'ait oublié ! :lol:

Je passe sur les lieux communs genre "c'est le seul super-héros qui n'a pas de super pouvoir", etc.
Bref, Batman il est COOL ! 8)

Judas : non, il faut dire "FASCISTE DE MERDE ! ©" 8)
Mais parlons de vous, Pluto.

Little Lou

Message par Little Lou »

Trantkat> Merci! D'autant que j'ai pris beaucoup de temps pour le faire!

...

ahem :roll:

Invité

Message par Invité »

Hello!

Bon je poste mon petit Batman et j'espere que vous ne le trouverez pas trop naze :oops:

"It's not easy all the time to be a super hero"
Image

Robert Robichet
Tartiflette

Message par Robert Robichet »

Merde :x j ai oublié de rentrer dans mon compte pour poster mon Batman crapahutant
Si vous collectionnez les celluloids, les dougas, storyboards et settings provenant de studios d'anim alors allez faire un tour sur mon site!!!!!

cry
Beau Booty

Message par cry »

moi j' aime bien catwoman.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

apparement, Batman aussi... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

rockwol