du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- JeP
- Laborieux Optimiste
C'est pas une perte de modjo, c'est juste une perte de fluide vital. Genre j'chui fatigué quoi. Mais je vais me couchr direc, lire un peu de bible infernale pour faire de doux rêves, et demain... 7 plombes du mat', je me lève, je me lave, et je m'y met.
Genre le gars motivé, qu'à plus que... 2 jour et demi pour taffer comme un dingue. Même le soir. Même que je vais pas dormir tiens, ce sera plus efficace. Même que je vais prendre de l'avance de sommeil, parce que je vais en avoir vite fait de retard.
C'est con, parce que là, j'étais trop dans le mood pour flooder comme un porc.
Genre le gars motivé, qu'à plus que... 2 jour et demi pour taffer comme un dingue. Même le soir. Même que je vais pas dormir tiens, ce sera plus efficace. Même que je vais prendre de l'avance de sommeil, parce que je vais en avoir vite fait de retard.
C'est con, parce que là, j'étais trop dans le mood pour flooder comme un porc.
TAMATAMATAMATAMA
Elle n'est JAMAIS propre ton équerre, elle est juste plus sale que d'habitude cette fois ci.JeP a écrit :C'est marrant que tu dise ça, parce que cet aprèm, je viens justement de ruiner un e couv' de BD et une équerre prop' avec de l'encre de chine que je sais même pas d'ousk'elle est venu(...)
edit: les dessins de Trantkat sont excellents! Dommage que je ne puisse pas m'attarder dessus, mes parents risquent de m'engueuler.(je suis adulte et vacciné, c'est juste mes parents qui sont un brin puritains...

Modifié en dernier par Mechass le ven. 08 avr. 2005, 22:43, modifié 1 fois.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- koneko
- n00bivore
JeP a écrit :Bin en fait non, dans le etc, y'a tout un tas d'une liste à suivre scrupuleusement, genre dénoyauter des fraises. Et ils ont pas encore passé ce stade.

bouhouhouuuh mon copain part en irlande dans 10 jouuurs ;;__;; trop pas zuste, qui veux me consoler?
- bistroboy
- Fesse gauche
arg non c'est la deuxieme fois que tu force quelqu'un a réexpliqué sa blague....
pfff
>10 jours avec koneko
>koneko=graphiste(dessineuse quoi)
>illu de trankat avec freddie mercury qui mange la brouxette a une damounette
>freddy manger brouxette a koneko
>koneko gagner les 24 heure du mans
>quand soudain un vil assassin sort de l'ombre
>les lapins court dans la prairie
>fumer tue
>cette liste est non exhaustive
pfff
>10 jours avec koneko