la galerie updatente ! ( P-25!)
- casse_couille
- you talking to me ??
-
- Otaking !
bonjour l'anat'...
sinon il a une bonne tête de crétin, ça, c'est pas faire pour me déplaire, vu le thème.... l'expression du visage sur le 2ème dessin est bien... les fringues façon col relevé haute-couture, je capte pas trop l'idée d'urgence guerrière... en gros on dirait un dessin de pub pour un minitel rose gay.
ça va ptite chose, jte traumatise pas trop ? sinon t'appelles tonton k-1000 hein, fo pas hésiter, dès que tu fais pipi dans ta culotte, fonce, on volera te protéger....

sinon il a une bonne tête de crétin, ça, c'est pas faire pour me déplaire, vu le thème.... l'expression du visage sur le 2ème dessin est bien... les fringues façon col relevé haute-couture, je capte pas trop l'idée d'urgence guerrière... en gros on dirait un dessin de pub pour un minitel rose gay.
ça va ptite chose, jte traumatise pas trop ? sinon t'appelles tonton k-1000 hein, fo pas hésiter, dès que tu fais pipi dans ta culotte, fonce, on volera te protéger....
no no no
- bobogrey
- Serial poster
haribo a écrit :ça va ptite chose, jte traumatise pas trop ? sinon t'appelles tonton k-1000 hein, fo pas hésiter, dès que tu fais pipi dans ta culotte, fonce, on volera te protéger....

Qu est ce qu elle est méchante!!!

Sinon oui pour le dessin je suis d accord les jambes c est pas trop ça...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
yeh des reponses !!! c cuul
Yak: en faite je dessine des bidasses parceque ma maman m a jamais acheter de G.I Joe !! ducoup je compense lol non c surtous que comme je joue a des FPS et fais de l airsoft j ai plein d annécdot sur la guerre virtuel (pas jusqu a dire que j ai vecu la guerre...) ducoup je vais me faire quelque page de BD avec ses persos dans un style un peu humour noir pour m entrainer !
Haribal: merci pour la gueule de crétin c exactement se que je voulais !
et le faite qu il ai le genre mannequin gay et bien un style que je veus donner o perso ! pour faire un genre de decalage humouristique !
merci de l avis
"chting !!"
sixio: thanx ! maintenant j aimerais bien avoir ta technique a la colo !
mitch et foenix merci
maintenant fodrait que je rectifie les erreurs d anat pout lui donner l air primate ! d' ou les ptites jambes mal realisé semblerait-il !
Yak: en faite je dessine des bidasses parceque ma maman m a jamais acheter de G.I Joe !! ducoup je compense lol non c surtous que comme je joue a des FPS et fais de l airsoft j ai plein d annécdot sur la guerre virtuel (pas jusqu a dire que j ai vecu la guerre...) ducoup je vais me faire quelque page de BD avec ses persos dans un style un peu humour noir pour m entrainer !
Haribal: merci pour la gueule de crétin c exactement se que je voulais !
et le faite qu il ai le genre mannequin gay et bien un style que je veus donner o perso ! pour faire un genre de decalage humouristique !
merci de l avis

sixio: thanx ! maintenant j aimerais bien avoir ta technique a la colo !
mitch et foenix merci
maintenant fodrait que je rectifie les erreurs d anat pout lui donner l air primate ! d' ou les ptites jambes mal realisé semblerait-il !
Méchante ? Nan. Aigrie et rancunière, certes, mais pas méchante. Les gens méchants sont souvent plus intelligents que ça.bobogrey a écrit :haribo a écrit :ça va ptite chose, jte traumatise pas trop ? sinon t'appelles tonton k-1000 hein, fo pas hésiter, dès que tu fais pipi dans ta culotte, fonce, on volera te protéger....![]()
Qu est ce qu elle est méchante!!!
I swear to drunk I'm not God !