... mais keeeeêêêÊÊÊssssKispasse encore iciiiiiii?!!!
Oh... Hé! Hein? ... bon.
Laissez Camille parler à son pote Xav... si y'en a qui pigent pas, qu'ils retournent leurs doigts 7 fois dans leurs bouches avant de poster, moi j'dis!
Moi, par exemple... je sais de quoi ils parlent, tous les deux.
Camille a écrit :
Et puis d'abord, Xav il a piqué le concept de "fonky" à Boulouk.
Mais ça, personne le dit, hein.
Dépouiller ses amis comme ça,
'faut vraiment être de droite...
arg, je suis démasqué °O° !!!
oui, j'avoue tout : j'ai volé le fonky a balak qui en a parlé y a 6 ou 7 mois(l' "inventeur" originel), mes textures crades à Raf (inventeuse du trash),les typos gothiques à Sephiel (inventeur du gothique), le dessin a Barth (inventeur du dessin) et les santiags à mon pot Bush (inventeur du Texas )...
Kevin, attention à ton cul, t'es le prochain sur la liste è3é/ !!
J'ai vu le premier personnage, avec le casque à cornes et le deuxième avec des grosses bottes.
Euh bon, du point de vue technique, c'est bien, (j'ai un problème avec le tricycle, mais bon...).
Une question me brîle les lips quand même.
Qu'est ce tu appelles Funky ? Un côté année disco ? Ou une apparence générale qui ferait fureur à ibbiza ?
Les concepts proposés sont à mes yeux, fashion superficiel.
Et à y réfléchir, je crois qu'un perso funky ne se constitue pas sur un habbillage ou un style, mais plutôt sur une pause ou un comportement (l'un des deux héros de samourai champloo qui sert d'avatar récurent là...Mugen. Il est funky, non ?).
Voilà. Juste si tu pouvais me définir en quelques mots ta définition de funky que je puisse te dire si à mes yeux tu as atteint le but recherché, et sinon ce qu'il manque.
inh inh, tu ne rêves pas. Je m'improvise critique.
"de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités." Ben Parker.
Klaus.
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."