:: CONCOURS :: Un Compagnon pour CAPSUKA (Gagnant p37!!!)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- achile
- Beat Takeshi
C'est un hypopotame mystique et drogué (ya plein de trucs dans sa petite pipe), qui ne sort jamais sans sa tongue géante et volante. Je l'ai baptisé Jérôme (mais alors extrèmement provisoirement).
Je le voit tres snob, il se la pète genre grand initié et tout
... Mais en fait il est tres cocasse (un peu à la Tortue génial), et tres niais. Ha et aussi, il est petit, genre petit cochon chinois.
Bon, si ça le mérite, je ferais d'autres pauses et tout... Mais là j'ai pas eu le temps. Dites moi quoi.

Je le voit tres snob, il se la pète genre grand initié et tout

Bon, si ça le mérite, je ferais d'autres pauses et tout... Mais là j'ai pas eu le temps. Dites moi quoi.

- Florence
- Drunken master
Ca va ptet être dur de le faire décoller de sa tongue géante s'il n'en sort jamais? De l'animer, tout ça... Nan?
Mais c'est une bonne idée.
Sacrée gueule!! ^^ J'aime bien. Et puis si il a des points communs avec Tortue Géniale, ça peut pas être un mauvais gars.
La couleur est cheloue. Il est rose et blanc?
Mais c'est une bonne idée.
Sacrée gueule!! ^^ J'aime bien. Et puis si il a des points communs avec Tortue Géniale, ça peut pas être un mauvais gars.

La couleur est cheloue. Il est rose et blanc?
- achile
- Beat Takeshi
Il est aux couleurs de Capsuka bien sûr (ici le rouge est dénaturé par l'ambiance, la lumière...). Et puis la tongue géante, c'est un peut la même chose que le nuage de Sangoku, mais en beaucoup + présent. Ca ne l'empèche pas d'en descendre, de bouger dessus, ou même de s'en séparer de temps en temps. Mais Je verrais quand même + cette tongue comme un élément indissociable.
- Florence
- Drunken master
Oki.achile a écrit :Il est aux couleurs de Capsuka bien sûr (ici le rouge est dénaturé par l'ambiance, la lumière...). Et puis la tongue géante, c'est un peut la même chose que le nuage de Sangoku, mais en beaucoup + présent. Ca ne l'empèche pas d'en descendre, de bouger dessus, ou même de s'en séparer de temps en temps. Mais Je verrais quand même + cette tongue comme un élément indissociable.
Ca peut bien marcher la tongue alors. Y peut la mettre quelque part, sa tongue, quand il est pas dessus? (genre dans son dos.... Ou dans une capsule? C'est original une capsule... ^^')
- Tsuka
- Admin / Maniac
PEPEZOUILLE > thanks, on cerne mieux ton Crab'suka !
Jesus > design simple & sympa ! vivement l'anim
(enfin ton idée de situations(s) est peut-être un peu trop complexe pour une "p'tite anim", non ^^ ?)
kat > suis ton idée :-]
koneko > elle est trop mimi ta Capsoukette !! On voudrait vraiment la voir en entier
achile > good ! fun ! et son feu, et sa drogue, ils les planquent où, sous la tongue ^^ ?
Jesus > design simple & sympa ! vivement l'anim

(enfin ton idée de situations(s) est peut-être un peu trop complexe pour une "p'tite anim", non ^^ ?)
kat > suis ton idée :-]
koneko > elle est trop mimi ta Capsoukette !! On voudrait vraiment la voir en entier

achile > good ! fun ! et son feu, et sa drogue, ils les planquent où, sous la tongue ^^ ?