Bah ça tombe bien, c'était juste une sorte de petit défi avec Melody. Ensuite le côté kitsch est tout à fait revendiqué, juste pour rajouter à l'ambience d'amoooouuuuuuurrr.
A part ça, je vois pas ce que ça peut avoir de plus gratuit, finalement, que certain dessins également présents dans ce thread, dessins qui, il est vrai, ont l'aventage inestimable de présenter des couples hétéros.
Tiens et puis c'est marrant, un mec qui débarque pile dans le thread de cul pour critiquer mes dessins, ça me parait un peu fort quand même. Donc tu t'assumes un peu ?
ba ecoute va voir ce site http://www.kinu-sekigushi.com/ tu comprendra peut-etre mieux pourquoi tout ca m'insuporte ,mais c'est aussi surtout tout le coté fantasme d'adolecente! maintenant jep si tu voulais faire dans le kitch t'aurais pu aller plus loins dans le delire!
c mon avis perso, j'aime pas je le dis et c tou! et apparement je suis pas le seul...mais les gars c pas si grave hein!! continuez de dessiner des gays faite comme si j'etais pas la!
Bah nan mais explique nous, JP, ce qui fais que mes quatre dessin, là, sont plus mauvais gouts que si c'avait été un couple hétéro, j'aimerais bien savoir, en fait.
ca c'est toi qui le dit! je pense que ca aurait ete pareil! c'est juste que j'ai pas compris le pourquoi du comment c'est tout. je trouve que c'est pas maitriser en fait, voila! aussi bien dans l'intension que dans la representation.