du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- MecaniC
- Hannibal posteur
ba moi je trouve qu'il y en a qui on quelques couilles (le calin là avec le type qui plis les jambes),
d'autre un peu vulgair, voir dure (sans detail donc ça va)
mais j'adore,
dans l'ensemble je trouve qu'il y a beaucoup tendress, enfin... c'est ..... c'est beau...
(meu nan je suis pas gay, mais jep semble avoir pris telement de plaisir en faisant ça que je ne peux pas rester indifferrent)
et puis bon on est dans le thread de cul donc c'est normale que sa soit provocateur.
d'autre un peu vulgair, voir dure (sans detail donc ça va)
mais j'adore,
dans l'ensemble je trouve qu'il y a beaucoup tendress, enfin... c'est ..... c'est beau...
(meu nan je suis pas gay, mais jep semble avoir pris telement de plaisir en faisant ça que je ne peux pas rester indifferrent)
et puis bon on est dans le thread de cul donc c'est normale que sa soit provocateur.
- booby
- The king of posters
pr la dernière jep le mec qui s'fait entuber ben il a une tronche bizarre, enfin l'expression ne me parait pas très juste, tiré la langue oué bof,j'aurais vu plus un truc genre il s'pince les lèvres parce qu'il a mal au trou de fesse mais il kiffe quand même, t'chou vois!
après c'est du chipotage quoi...
après c'est du chipotage quoi...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Encore une fois je dois déterrer ce thread, nom de nom!
Bon. A moi les Gays!
... nan, en fait c'est juste les dessins qui illustrent le bouquin suivant dans la série "parlons de pratique sexuelle": Le plaisir anal pour Lui.
J'ai pas fini la série, j'espère qu'il y aura des trucs un peu plus sauvages... mais c'est mal barré.
Tant pis.

Bon. A moi les Gays!
... nan, en fait c'est juste les dessins qui illustrent le bouquin suivant dans la série "parlons de pratique sexuelle": Le plaisir anal pour Lui.
J'ai pas fini la série, j'espère qu'il y aura des trucs un peu plus sauvages... mais c'est mal barré.
Tant pis.

- Little Lou
- Freakette