du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
C'est trop mignon de voir l'innocence de certains! °3°
Oué, le troutrou du cucul, c'est extensible si on en a envie, en fait...
JEF et Klaim> ... tout est toujours là: http://cyberdjbuzz.free.fr/trantkat/ThPLEE/
JEF> En ce qui concerne l'environnement, c'est une contrainte de ce boulot de commande: les illus sont intégrées au texte de façon détourée...
... et ça colle au sujet: le texte explique des pratique, des situations... les illus ne font que décorer et "visualiser".
Et pis ça m'arrange passqueu c'est un peu chiant comme taf! ^^
Sinon, pour précision de ce que dit mon Béber, le truc des matières grasses (qui sont des acides) vis à vis des capotes, c'est que ça les rend poreuses, donc nuit à la protection qu'elles sont censées apporter...
... en outre, il faut aussi savoir que ce n'est, de toute façon, pas recommandé pour les muqueuses, car ça peut s'avérer irritant pour cette tendre et délicate chair qu'on préfèrera crue que cuite...
... et puis à force de frottements, j'peux vous dire que le beurre, ça pue! C'est carrément écoeurant quand c'est pas l'heure du quatre quarts...
... et la crème fraiche, blanche et vierge au départ de la pénétration à une sévère tendance à virer de couleur progressivement, si vous voyez c'keuj'v... Oooh oui, vous voyez.
Mais bon, y'en a qui apprécient! ^____^
Les lubrifiants à utiliser sont à base d'eau, ce qui exclut aussi la vaseline, l'huile de moteur, etc.
Stoone> Merci mon lapin. Je dois bien dire que je torche un peu, passqueu bon... c'est quand-même bien relou de faire des dessins de cul à la commande... >__<
Koneko> Vous allez me ruiner, toutes les deux!!! (Je parle de ma bourse, hein! pas de mon cul... ( oué, il y a une perche tendue dans "bourse" ( Il y a aussi une perche dans "perche tendue... ) ... ))
Oué, le troutrou du cucul, c'est extensible si on en a envie, en fait...
JEF et Klaim> ... tout est toujours là: http://cyberdjbuzz.free.fr/trantkat/ThPLEE/
JEF> En ce qui concerne l'environnement, c'est une contrainte de ce boulot de commande: les illus sont intégrées au texte de façon détourée...
... et ça colle au sujet: le texte explique des pratique, des situations... les illus ne font que décorer et "visualiser".
Et pis ça m'arrange passqueu c'est un peu chiant comme taf! ^^
Sinon, pour précision de ce que dit mon Béber, le truc des matières grasses (qui sont des acides) vis à vis des capotes, c'est que ça les rend poreuses, donc nuit à la protection qu'elles sont censées apporter...
... en outre, il faut aussi savoir que ce n'est, de toute façon, pas recommandé pour les muqueuses, car ça peut s'avérer irritant pour cette tendre et délicate chair qu'on préfèrera crue que cuite...
... et puis à force de frottements, j'peux vous dire que le beurre, ça pue! C'est carrément écoeurant quand c'est pas l'heure du quatre quarts...
... et la crème fraiche, blanche et vierge au départ de la pénétration à une sévère tendance à virer de couleur progressivement, si vous voyez c'keuj'v... Oooh oui, vous voyez.
Mais bon, y'en a qui apprécient! ^____^
Les lubrifiants à utiliser sont à base d'eau, ce qui exclut aussi la vaseline, l'huile de moteur, etc.
Stoone> Merci mon lapin. Je dois bien dire que je torche un peu, passqueu bon... c'est quand-même bien relou de faire des dessins de cul à la commande... >__<
Koneko> Vous allez me ruiner, toutes les deux!!! (Je parle de ma bourse, hein! pas de mon cul... ( oué, il y a une perche tendue dans "bourse" ( Il y a aussi une perche dans "perche tendue... ) ... ))
- koneko
- n00bivore
*en crache ses poumons de rire* j'adore quand ca vire bien degueu les threadsKeuvinne a écrit :... et la crème fraiche, blanche et vierge au départ de la pénétration à une sévère tendance à virer de couleur progressivement, si vous voyez c'keuj'v... Oooh oui, vous voyez.

(sinon, ouip mon chti keuvin adoré, la perche etait effectivement bien tendue, j'en salive a l'idée de te vider les bourses

rho ben quoi? j'ai fait que suivre le contexte hein...
- berseker
- mouton câlin
Tonton, je crois que tu as expérimenté des choses que mon inconscient le plus profond n'a même pas encore commencé à s'imaginer...
Et je ne prendrai la perche que tu nous tends.
Et je ne prendrai la perche que tu nous tends.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Impossible, il a un avatar Mickael Jackson.Mr Bidon a écrit :raciste...ça se voit à ton avatar
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
C'était difficile pour mon cerveau, mais c'était rigolo, finalement 

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.