p21 : help

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
vicking
The king of posters

Message par vicking »

les deux derniers a droite c'est des papas et des mamans qui temoignaient dans ca se discute special connaissons nous vraiment nos enfants (genre la nana elle a 19 ans elle annonce a maman qu'elle va devenir actrice de films de fesses).
sinon stargate c'est pas mal.
et puis l'homme calamar... hehe...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ton interprétation de la bande à Scoubidoo Bidoooo mériterait une BD... ça pourrait être bien barré...

J'aimme tes petites nanas... Oui, avec deux M!

Et le dernier (d'après un marbre?) est bieng bieng aussi!

C'qu'est marrant, c'est que tu postes toujours tes dessins en tout petit... dommage, nan? ... ça mériterait pas un peu plus grand parfois?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mais heu, je suis pas sur mon pici, je peux pas faire "ca vase".
TAMATAMATAMATAMA

vicking
The king of posters

Message par vicking »

tonton! >ouais faudrait que je trouve une idee de bd a faire, un truc court, parce que j'aime bien les dessiner les gens de sccobidoo...
sinon merci pr les nanas ^^, le marbre je le trouve chiant... j'arrive pas a faire des trucs vivants avec des statues (tu me diras une statue c'est un peu pas vivant en meme temps...) enfin bon les croquis de statue c'est chiant a regarder, c'est mort...
sinon ouais je poste petit parce que j'en mets plein ! ca serait chiant si y'en avait un par vignette enorme, a se scroller toute la page...
enfin bon la prochaine fois je ferais un effort !

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

terribeul, chuis de l'avis de tt le monde... y sont chanmés tous ces dessins

Chais pas si c'est oliver de serres qui te rends comme ca, mais tu dois tous les rendre jaloux la bas !
la vie est un paradoxe...

vicking
The king of posters

Message par vicking »

Chais pas si c'est oliver de serres qui te rends comme ca, mais tu dois tous les rendre jaloux la bas !
bof pas trop y'en a des bien balèzes quand même ( *pub !* http://mathilde.deviantart.com une collègue de classe par exemple), puis on te note pas trop sur ta capacité à faire des illus mais plus sur des idées, des recherches, un bon cadrage ou une bonne compo dans tes roughs. pour les rendus finaux tu es souvent encouragé à préferer la photo à l'illus...

enfin bref c'est bien quand même, hein !

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

c'est marrant parce que la fille dont tu fais la pub a vraiment UN graphisme olivier de serres... nan mais c hallucinant cette uniformisation au niveau du dessin... j'aime pas avoir ce genre de discours ( c comme dire aux gobelins, tt le monde fait du mickey) mais la jeparle en connaissance de cause... moi meme, j'y ai passé un an et je connaissais pas mal d'etudiants qui y sont restés, j'ai l'impression que tt le monde cherche a dessiner pareil surtout les nanas et les visages quasi identiques... jdis pas ca pour toi vicking, tu es l'exception qui confirme la regle ;) mais pour ta pineco, j'ai deja vu son travail dix mille fois... :?
la vie est un paradoxe...

vicking
The king of posters

Message par vicking »

bah j'ai pas vraiment l'impression pour cette uniformisation. en même temps c'est peut être parce que je suis en plein dedans.
l'an dernier en manaa on a pas du tout abordé le dessin illustratif, du coup on s'est pas trop influencés les uns les autres (sur ce plan là en tout cas, en modèle vivant et dessin c'est evident que oui).
et cette année on se retrouve avec la moitié qui vient de sti arts ap d'un peu partout, plus deux ou trois qui viennent de manaa estienne et qques manaa de province... du coup on a des trucs assez variés... pour le moment !
ptet qu'apres ca va s'uniformiser. puis ptet que c'est l'image qu'on donne aux portes ouvertes, on choisit un peu à notre place ce qu'il est de bon ton de montrer ou pas... comme partout je pense... en tout cas l'an dernier en manaa c'etait ca.
enfin bref où en étais-je.
ouais cette année on a eu un exo qui m'a un peu surpris, et où on nous demandait en deux heures de sortir une vingtaine d'illus sur un thème donné et avec un style donné. bon ya eu ca qu'une seule fois, mais ca m'a fait bizarre d'imposer un style à une classe. le style en question c'était un dessin un peu maladroit où on oubliait toute notion d'anat ou de pers, un peu enfantin et on nous a filé des polys avec le genre de trucs qu'ils attendaient. bon c'était fun à faire parce que le thème s'y prétait bien : ma vision du monde quand j'étais petit. mais je me demande si ils vont nous le redemander avec d'autres genres de dessins et autres thèmes. ils ont expliqué que c'était pour nous faire dessiner autrement et pour aider ceux qui ont plus de difficultés en dessin à sortir des trucs. enfin bref.
c'est quand même ceux qui se demarquaient du moule et du modèle donné qui s'en sont le mieux sorti.

vicking
The king of posters

Message par vicking »

Image
un ptit trucmuche en passant

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Y va crever le ...heu....chien? T'es cruelle toi.

vicking
The king of posters

Message par vicking »

t'as pas lu dans les journals l'histoire du mec qui empoisonnait les boulettes de viande des chiens des chasseurs qui venaient sur ses terres ? (dur dur a dire d'une traite !)
enfin bon il s'est fait balancer alors un copain à lui a tué le témoin.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha tiens non j'étais pas au courant. Et il portait un chapeau de cuistot le gars? Non?

vicking
The king of posters

Message par vicking »

c'est plus fun d'imaginer que oui.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha. C'est un vandale le mec, il a taggé une tête de mort sur le mur.

Non?

Bon j'arrête de t'embêter :)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

vicking : il faut que tu lise "kador" .........et tu verra tout l univers que binet a reussi a trouver avec ces fameuses " patée"

héhé

sinon la compo est un peu foireuse le chien pas assez mis en valeur .....on comprend pas la pose ....pas lisible .......

allez ma grande c est fini le temps on se quichait sur tes dessins .......va falloir marcher droit maintenant ...........biiiiiiiiiisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre