*Portfolio*

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

La sale provoc à deux balles. T'as 14 ans mr bidon ? T'as l'air assez puant là comme ca en tous cas, t'es pas un de ces mecs qui fait le malin derriere l'ordi et qui ressemble à un pti gars tout renfermé quand on le voit pour de vrai? Enfin si ca t'amuse vas y, défoule toi sur le net, sur des gens qui ne verront jamais tes posts.

(Pour ton premier paragraphe je suis daccord, enfin relativement on va dire. Mais j'ai vraiment pas envie de me lancer dans un debat).

koneko
n00bivore

Message par koneko »

boobi a écrit :
koneko bah euh j'aime bien paris
j'ai un peu peur de perdre des gens qui compte pour moi et avec qui je commence a mettre des trucs en place
ce qui du coup expatrié deveindrait plus coton
je veux vraiment manger de la technique
et a coté continuer d'expérimenter
rebondir trouver de nouveaux trips visuel gratuit et festif
et surtout faire que mon style soit un réel choix et pas un choix par défault

enfin bref tout ça quoi
c'est justement par rapport a ca que je parlais de l'emca. (je rentrerais pas dans le debat paris/province, ayant habité dans les deux suffisament longtemps, je trouve les arguments de l'un et l'autre coté risible)
Le seul truc par rapport aux gens sur place, etc, ce que je peux dire c'est que tout depend, les amis c'est bien, ok, mais c'est de ton futur et de ta passion qu'il s'agit. Les gens ca vient ca pars, c'est pour ta pomme.
Si je pensais a l'emca c'est surtout que tu es plus dans le creatif, hors l'emca de ce que j'ai pu voir comparé aux gobelins, va plus vers les animations diversifiées et creatives (toutes techniques confondues, et au vu de la "plasticité" de tes travaux, je trouve que c'est plus fait pour toi, mais la encore c'est que mon avis a moi de ptite poussière negligeable dans le chmilblik de la life)

*edit* oh putain, Mr Bidon tu t'es vraiment super bien choisi ton pseudo....
*re-edit*comme tout le monde s'explique je prescise donc dans cet edit (passke j'ai plus envie de repondre a des conneries monstrueuses pour une fois..) que je disais ca par rapport aux exemples paris versus angou, je trouvais ca bidon, maintenant les gens qui prennent ca de travers heeeein. XD
Modifié en dernier par koneko le lun. 10 avr. 2006, 21:46, modifié 1 fois.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

boobi
The king of posters

Message par boobi »

ué ué mais je capte ça

c'est juste que bon je trouve ça vraiment festif de faire des couverture de bouqins juste avec des trips graphiques, mais ça tu vois je sais le faire, bon bien sur j'ai là aussi envie de rebondir et dévoluer
mais c'est un truc qui me prend les trip, compulsif
que je peux pas réfreiner

alors que bouffer de la technique c'est bien plus dificil
j'ai besoin d'une structure qui me pousse au cul
sinon j'ai peur de céder a la facilitée tu comprends

et quand je aprle de mes amis, c'est avant tout en poles d'idées et d'univers créatif aussi différents que stimulant
le fait est que jme met aussi la race avec eux
comme par hasard
et oui ça veint ça part et c'est bien mon choix justement de prendre ce que j'ia a apprendre un peu partout
je pourrait toujours faire des choix d'autiste une fois la technique apprise
je trouve pas que c'est réducteur
alors que si je pars directement dans un truc d'autiste
je ne pourrait aps faire des truc plus calé, juste, qui se tiennent
et par conséquent se ne sera pas mon choix
mais mes limites

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Ouais enfin boobi a l'air assez grand pour savoir où il a envie d'aller. Je comprend que ca en saoule certains le "ouais viens à l'emca t'as l'air plutot un artiste toi!"

Je sais que c'est un vieux débat, et effectivement il n'a pas vraiment lieu d'être.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

J'suis pas sure qu'en fait on se sois compris, boobi. Mais bon hein de toute facon t'es jeune alors t'as bien le temps de voir :kfniko:
Image

boobi
The king of posters

Message par boobi »

Ah explique alors...

mais c'est marrant le
"boobi a l'air assez grand pour savoir où il a envie d'aller"
"boobi. Mais bon hein de toute facon t'es jeune alors t'as bien le temps de voir"

Mr Bidon
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Mr Bidon »

si tu pouvais etre plus clair sur la nature de ce qui te choque a ce point parce que la je vois pas.

je ne me cache absolument pas je te dirai la meme chose si je t'avai en face de moi.ce qui me connaissent savent que je ne recule jamais devant un debat qui a vraiment lieu d'etre.

le concours des gobs est la pour avoir un niveau consequent en dessin dès l'entrée.
maintenant le jour ou qqun qui fait uniquement du grattage sur peloch abstrait rentrera je retirerai ce que j'ai dis. mais jusqu'a preuve du contraire c'est de DESSIN dont il est question dans cette ecole.Tout se joue après sur la personnalité et les affinités de chacun.

koneko> je ne changerais jamais mon pseudo, moi aussi je t'aime
et s'il te plait epargne a boobi ta condescendance de daronne qui a fait 3 guerres

et hop un ptit smiley anti douleur :kclindoeil:
Modifié en dernier par Mr Bidon le lun. 10 avr. 2006, 21:17, modifié 2 fois.
Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Ouiiii mais bon ca c'est passke kyal il est plus jeune que moi alors il parle pas comme un viok comme moi.
Kyal c't'un ptit jeune. Avec trop de cheveux.

*edit* mr bidon > ah non mais j'ai pas dis de changer, il te vas a ravir.
*re-edit* ma condescendance? ah, tu donnes dans l'imaginaire toi.
Image

boobi
The king of posters

Message par boobi »

ué mais explique sinon

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Non mais je suis pas certaine que je pourrais te l'expliquer convenablement, mais te prends pas la tete hein c'est pas trop important. ^^
Image

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Bidon >"si il faut avoir des brèles dans sa classe pour etre eclectique" > j'ai prit ca pour les films de l'emca en toute logique, mais peut etre ai-je mal comprit ?
Dans ce cas je veux bien que tu m'expliques ce que tu voulais dire, et je retirerai le "puant" ^_^

Boobi > t'as mal prit le "boobi a l'air assez grand pour savoir où il a envie d'aller" ? parceque c'était pas du tout condescendant pourtant o.O Au contraire en fait. :ksad:

edit > rolala ca devient n'importe quoi @_@ j'ai l'impression que tout le monde comprend tout le monde de travers... Ou alors c'est moi :klourd: hum...
Modifié en dernier par Kyal le lun. 10 avr. 2006, 21:23, modifié 1 fois.

boobi
The king of posters

Message par boobi »

ah non non je l'ia aps mal prix
c'est juste que l'un fait il sais il est pas que jeune
et l'autre il sait pas mais c'est pas grave il est jeune

a la suite c'était marrant je trouve
j'ai rien prix de condescendant en fait
tous vos avis m'interressent
après je fais le tri normal
et je le dis

Mr Bidon

Message par Mr Bidon »

kyal > merci de m'expliquer je comprenait mal.
les films canal J c'est un exercice de deuxieme année aux gob ou il ya un sujet imposé, et j'ai u l'occasion de voir les 25 reponses de chaque élève autrement dit leur films. et c'est sacrement eclectique ca va de la 3d a la peinture sur verre en passant par falsh,tradi2D et je te parle pas des difference graphique et de scenar.

koneko> encore une fois tu illustres ton inutilité sur ce forum, qqun balance alors tu prend la suite comme un mouton :kgrin:
Modifié en dernier par Mr Bidon le lun. 10 avr. 2006, 21:25, modifié 2 fois.
Image

bub's

Message par bub's »

koneko a écrit :(je rentrerais pas dans le debat paris/province, ayant habité dans les deux suffisament longtemps, je trouve les arguments de l'un et l'autre coté risible)
Les remarques de censeurs dont tu fais magistralement étalage manque d'argumentaires. Pasque dire que t'as habité les deux donc tu connais , on s'en bat les steaks, d'une, et trouver les arguments de l'un et l'autre risible sans nous faire part du cheminement ( implacablement logique, j'en suis sûr, vu que t'es une vraie routarde de la vie, une tatouée quoi) qui t'as mené à cette magnifique conclusion, je trouve ça dommage.

En somme, je finirais par une citation de toi, vu que tu ne taris pas d'éloges sur toi même à ce sujet : " J'dis dla merde , mais c'est normal faut pas m'écouter ". Ben pas de prob, bob!

Kyal j'trouve que tu pars un peu au quart de tour avec Mr Bidon; et qu'en plus tu rentres dans l'insulte borderline gratuite, alors que Bidon n'a fait que reprendre ce qu'il a lu de JeP , soit " A l'emca il ya aussi des mauvais en dessin". Réfléchis avant de lacher ton fiel.
Image

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Hate de voir tout ca Mr Bidon! désoulé de t'avoir sauté dessus >_< Bon allez plutot que de foutre la merde sur le topic de boobi je vais aller taffer >.> Euh je l'ai pas dit avant, j'ai oublié, mais ton taf est bien cool boobi :kgrin:

Répondre