Sterna> Un fantasme de la Puce... pour être précis... ^^;
Koneko> Oui c'est vrai... j'ai pas cherché à construire un reflet hyper carré, juste à composer un truc lisible.
JeP et Kioubi > Pour les bonhommes avec les petites hachures... c'est passqueu la description des images concernées veut "qu'un couple observe la scène dans l'ombre"... alors hop, avec une trame par dessus, ça l'fera... genre mystère tavu.
Boulouk> HiHiHiiii ! °3°
Bah ouais... en attaquant les recherches sur le net, je me régalais d'avance de dessiner ce genre de trucs, des dominatrices bien chanmax et tout avec des angles de oufs, des accessoires bien barjes toussa... mais lorsque j'ai reçu le descriptif des images, j'ai bien bien déchanté... de base, la phrase d'intro de l'éditeur était "La cible de ce livre étant plus agée (45/ 60 ans), essaye de faire des gens moins jolis"... le truc qui donne 'achement envie d'entrée, quoi... et la suite, les descriptions en elle-même étaient plus que déprimantes... genre la sexualité qui sent la naphtaline, quoi.Barth a écrit :... je regrette juste un peu que tu n'es pas utilisé l'esthetique latex/maskagaz des sites que tu m'avais montré ! mais ptet que ca collait pas assez au sujet...
... alors j'ai essayé de faire un mix entre ce qu'on me demandais et ce que j'avais fantasmé de dessiner... Mais bon... c'est bien tout plat quand même T__T
J'en ai bien chié: j'ai passé plus de deux fois plus de temps sur ceux-là que sur les précédentes séries.
Mais bon... dans l'ensemble, ce genre d'exercice aide à progresser, d'après ce que vous dites.
Encore merciiiiiiii !