Les trames sont faites avec un logiciel. Le même qui sert à pixéliser les images et à mal compresser les couleurs. Tu peux le chopper sur télécharger.com, ça s'appelle pourisseur2.1b
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
moi quand je fais du dessin de cul.....je reste soft....je préfère montrer le plaisir de la femme avant celui de l'homme.....je suis un petit bisounours du dessin......je respire des roses dans un jardin en fleur.....wouuuuuuu *part en sautillant*
Ah putin de thread ! Juske la j'osais pas poster et en plus j'avais pas le temps de dessinner pour moi, mais voila un petit lachage :
Les votres "déchirent" a donf, mention spécial a QBS, t un bon !
Fred -> Pas mal ! J'aime pas faire le "donneur de lecon", mais j'aurais bien vu le mec, trop épaté, demander "Et t'arrives quand même a prendre du plaisir ?"
bon, c'est pas vraiment du cul, et puis c'est pas drole non plus..Alors du coup, j'ai essayé de me rattraper sur la colo..
Sinon, barth, QBS, 34, balak, jésus...ce que vous faites est si beau..aahhh (soupir)
phoeniiiiix mon choubidouuuuuuu, t'as oublié tes dessins de cul dans le scanner de l'école, Riewer veut te voir dans son bureau mardiii, bisoux kikoo lol!
nan en fait c'est moi qui l'ai... gnéhéhéhé...
sinon beau travail tout le monde.
et c'est vrai toute le classe a essayé de mimer, c'était magnifique.
mais moi je l'aime ce dessin, alors je leur ai pété les dents à tous ces pharisiens.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
alalala ..y a du joli .......tout d abord 34 ......moi je trouve que c pas choquant etca passe a peut pres .....les seins sont tellemnt euh........bo...
je me suis bien marrer devant la bd..........surtout la case final...l expression de la meuf est fabuleuse
phenix.......c mieux .......je vais meme dire c tres bien ......le premier le corps de la meuf est bien .....vraiment tu devrais essayer de le pousser......les epaules et les seins.....tres bien senti tout ca
fred ..quelques prob d anat mais bon on s en fout carrement ca m a bien fait marrer ......;au niceau de l expression de tes persos et du trait.......joli
fak.......je suis pas super fan du dessin des bras en particulier mais ta colo dechire
jep......j adore celui avec la vertebr.....ils sont bien marrant
ba dis donc on peut dire que ce threed de cul est un threed de qualité..........continuez comme ca vous remplissez mon pti dossier
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere