toffs de la crém'(by beber) p23
- Little Lou
- Freakette
- Den X
- Couteau Suisse
Tu fais chier Jesus.
J'suis là peinard à finir ma p'tite anim pourrie dans mon coin et je tombe sur ça !!! T__T snif...
En plus, tout le monde va dire que je t'ai maggiorisé.
Galère. é_è
J'suis là peinard à finir ma p'tite anim pourrie dans mon coin et je tombe sur ça !!! T__T snif...
En plus, tout le monde va dire que je t'ai maggiorisé.
Galère. é_è
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
yo
voté
Demain, re voterai d'une autre ip
yo
Faffffffffffffffffffffff, finis moi ca bordel.J'suis au chomedu depuis aujourd'hui j'te file un coup de main s'tu veux mais fini non d'une pipe.Ca bute trop pour etre laissé comme ca merde.
Et pis encode enquictime qu'on puisse vraiment aprecier le timing, pasque la g un doute......
YO
voté
Demain, re voterai d'une autre ip
yo
Faffffffffffffffffffffff, finis moi ca bordel.J'suis au chomedu depuis aujourd'hui j'te file un coup de main s'tu veux mais fini non d'une pipe.Ca bute trop pour etre laissé comme ca merde.
Et pis encode enquictime qu'on puisse vraiment aprecier le timing, pasque la g un doute......
YO
Nan mais merde Fafah; j'viens de matter le taff des zotres, tu fais un truc noir et blanc bien prop' et tout avec les zambiances lumineuses et tout et tout et bayaaaaaaaaaaaaaa, a oit les tites pépé, le champagne, club des miyonnaires et tout et tout waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Faaaaafa Faaaaafa Faaaaafa Faaaaafa...etc.
merde mais merde
Faaaaafa Faaaaafa Faaaaafa Faaaaafa...etc.
merde mais merde
- jesus_kryst
- Otaking !
yeah yo merci les gens z'étes bath
giyen>>t'es au chomedu viens plutot faire du storyboard a ma boite ^^
sinon effectivement le timing est plus lent je leurs avait envoyé un quicktime plus propre que ce qu'ils on mis sur le site
phoenix>>ni bonjour ni merci ni aurevoir ,enfin bon je suis selectionné c'est déja ca...ouais les influence ssont ben visible sc'est pour ca que je les ai quand même citer dans mon blabla de presentation
ptit truc marrant ya eu legere censure ,j'avais mis une image vaguement subliminale de la grosse patti en culotte au debut du film et ca été viré ...
bon c'etait bien méchant et a peine lisible mais ils ont quand même pris la peine de le couper....mais la coke et les putes ...ca passe va comprendre...
giyen>>t'es au chomedu viens plutot faire du storyboard a ma boite ^^
sinon effectivement le timing est plus lent je leurs avait envoyé un quicktime plus propre que ce qu'ils on mis sur le site
phoenix>>ni bonjour ni merci ni aurevoir ,enfin bon je suis selectionné c'est déja ca...ouais les influence ssont ben visible sc'est pour ca que je les ai quand même citer dans mon blabla de presentation
ptit truc marrant ya eu legere censure ,j'avais mis une image vaguement subliminale de la grosse patti en culotte au debut du film et ca été viré ...
bon c'etait bien méchant et a peine lisible mais ils ont quand même pris la peine de le couper....mais la coke et les putes ...ca passe va comprendre...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!