Mal digéré?
ganesh2>...
on s'éclate on s'éclate!!
Rakugaki>merchi!
fred>t'as vu ça vient tranquillou niveau perso...je suis en train de développer le perso avec toute une série d'attitude...vé essayer d'en faire un 'tite histoire courte avec!
TY-KUN>Merchi ché cool!
Morrow>Voui...Chui d'accord...On me fais souvent cette remarque...
J'avais d'abord opté pour un truc super lumineux et tout...mais vu l'encrage de bourrin et tout,il'maurait fallu tapper a mort dans les détails afin d'éffacer l'épaisseur du trait...et franchement j'avais pas le courage...
J'ai finalement céder a la facilité en m'enfermant une fois de plus dans un code clair obscur...j'en apprends pas grand chopse mais bon...l'idée s'était de se faire plaise!
Crayolo>Elle a aussi les yeux plus gros que son nez...c'est louche tout ça...
mais voui...mes proportions sont pas toujours bien gérées...J'espere qu'on aura l'occasion d'en reparler quand je posterai la série d'attitude...quitte a revoir le design...

Rakugaki>merchi!
fred>t'as vu ça vient tranquillou niveau perso...je suis en train de développer le perso avec toute une série d'attitude...vé essayer d'en faire un 'tite histoire courte avec!
TY-KUN>Merchi ché cool!
Morrow>Voui...Chui d'accord...On me fais souvent cette remarque...
J'avais d'abord opté pour un truc super lumineux et tout...mais vu l'encrage de bourrin et tout,il'maurait fallu tapper a mort dans les détails afin d'éffacer l'épaisseur du trait...et franchement j'avais pas le courage...
J'ai finalement céder a la facilité en m'enfermant une fois de plus dans un code clair obscur...j'en apprends pas grand chopse mais bon...l'idée s'était de se faire plaise!
Crayolo>Elle a aussi les yeux plus gros que son nez...c'est louche tout ça...

mais voui...mes proportions sont pas toujours bien gérées...J'espere qu'on aura l'occasion d'en reparler quand je posterai la série d'attitude...quitte a revoir le design...
- gate
- Otaking !
cette dernière est vraiment bieng! Très chouette ambiance et le perso est certes un peu trop "stylé" dans le posing, particulièrement au niveau des pieds. De là à comparer ça à du airman au sens péjo...... j'te trouve dur ganesh.......
Sincèrement cette illus est une très chouette compo, bien rough, bien efficace!
Uép.
Sincèrement cette illus est une très chouette compo, bien rough, bien efficace!
Uép.
toi, t'as des perroquets chez toi.
c cool cette ambiance bladerunnersque-daftpunkoide.
j'aurais cadré encore plus bas..pour avoir plus de sol et accentuer ainsi l'anamorphose.
..je verrai bien une compo avec de la typo et un titre,style film s-f des 80's.
j'aime bcp les néons.

c cool cette ambiance bladerunnersque-daftpunkoide.
j'aurais cadré encore plus bas..pour avoir plus de sol et accentuer ainsi l'anamorphose.
..je verrai bien une compo avec de la typo et un titre,style film s-f des 80's.
j'aime bcp les néons.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

ben vi que veux-tu..
..être superstar à 4 ans..et se faire enfermer dans une maison de campagne à traire des vaches durant son adolescence..
... forcément ya des séquelles irréversibles après..
ho! c'est la sein valentin! \ ^o^ / http://kidado.free.fr/stvalentin/lovetest.htm
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////