vive la tsuka family
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ah tsuka je crois que qu and ca écrit en tres gros en rouge ca veut dire "pas de calin ce soir , va changer la couche du pti je crois qu il a encore la chiasse " povre tsuka
au fait dans un post j avais di que j allai recevoir le canabis works a noel ... tu parles mon pere a fait une perquise , il l a embarqué et ma filé 20euros pour que j aille m en racheté un chez Konci (ils sont en rupture de stock ),résultat j ai meme pa pu le feuilleté ............................. donc dés qu on parle de morimoto j ai une petite larme qui coule le long de ma joue et qui s en va mourir aux creu de mes couilles ........... c triste
au fait dans un post j avais di que j allai recevoir le canabis works a noel ... tu parles mon pere a fait une perquise , il l a embarqué et ma filé 20euros pour que j aille m en racheté un chez Konci (ils sont en rupture de stock ),résultat j ai meme pa pu le feuilleté ............................. donc dés qu on parle de morimoto j ai une petite larme qui coule le long de ma joue et qui s en va mourir aux creu de mes couilles ........... c triste
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
pour le playboy je n ai aucun mérite c une astuce tsuka ( news du 04/05.03)
mdr grimmer , atta ton dessin il est bien sympa et bien expressif, et je ne vois absolument ce qui pourrait tt empecher de mettre des dessins ....
[mode private jock]
elles sont où les deux putes et ton fauteil en cuir ????????????
[mode private jock end]
je les métrise pas encore tres bien les modes ......
mdr grimmer , atta ton dessin il est bien sympa et bien expressif, et je ne vois absolument ce qui pourrait tt empecher de mettre des dessins ....
[mode private jock]
elles sont où les deux putes et ton fauteil en cuir ????????????
[mode private jock end]
je les métrise pas encore tres bien les modes ......
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mwaaaah ça fait du bien de se marrer en se levant
Moi qui avait pris la bonne résolution de mater quelques sketchs de Mr Manatane tous les matins pour bien commencer la journée, il suffit en fait de prendre sa dose de QBS et ça roule ^o^ !
J'ai miraculeusement echappé au regime pain sec & eau croupie, mais peut etre qu'Anneko manigance autre chose
...
Le Morimoto Mag j'aimerai bien mais ça n'existe malheureusement pas
... sinon pour Cannabis Works j'espere qu'ils en auront des nouveaux, mais je me fait pas trop de soucis suffit de faire travailler quelques coreens et les stocks devraient refaire surface ^^ ...
Si tu veux un aperçu de quelques travaux de Morimoto je te conseille mon autre site KojiMorimoto.net, et pour Tanaka la page dédiée à lui sur le site.

Moi qui avait pris la bonne résolution de mater quelques sketchs de Mr Manatane tous les matins pour bien commencer la journée, il suffit en fait de prendre sa dose de QBS et ça roule ^o^ !
J'ai miraculeusement echappé au regime pain sec & eau croupie, mais peut etre qu'Anneko manigance autre chose

Le Morimoto Mag j'aimerai bien mais ça n'existe malheureusement pas

Si tu veux un aperçu de quelques travaux de Morimoto je te conseille mon autre site KojiMorimoto.net, et pour Tanaka la page dédiée à lui sur le site.
- quelle belle soirée
hihi merci tsuka , je me suis déja balader sur ton site kojimorimoto jmais j avou hje n ai pas eu le courage de tout lire sivouplé ne me fouettez pas votre sainteté ......... merci pour la page tanaka , putain il est vraiment trop fort ce gars ,y me déprime .......
www.kojimorimoto.net ..le webmaster c tsuka.....mais si il en parle tout le temps sur catsuka .com
ah connais pas
www.kojimorimoto.net ..le webmaster c tsuka.....mais si il en parle tout le temps sur catsuka .com
ah connais pas
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Fikey
- Otaking !
tsuka>méééééééeuh(m'en fous,j'en ferais d'autres
)
qbs>c sur que les gens qui reviennent de vacances et qui voient 17 pages d'un sujet obscur ,je comprends que toutes se les taper puissent rebuter un peu.............mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent
moi je propose de dessiner les gens par nombre de messages posté et dans l'ordre:
-tsuka
-patrou
-rafchan
-xav
-balak
-jesus
-.....
---->bande d'otakus

qbs>c sur que les gens qui reviennent de vacances et qui voient 17 pages d'un sujet obscur ,je comprends que toutes se les taper puissent rebuter un peu.............mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent

moi je propose de dessiner les gens par nombre de messages posté et dans l'ordre:
-tsuka
-patrou
-rafchan
-xav
-balak
-jesus
-.....
---->bande d'otakus