Tiens, même si ca ne donnera surement rien de transcendant, je pourrais peut être m'y atteler (tiens, dans 3615 Ma Life, on voit les crânes en ce moment, je pourrais réviser)
OK, c'est pour prévenir que j'ai commencé... enfin... j'ai recherché des idées. Je peux pas encore scanner et vous montrer ca, mais pour vous donner une idée, j'hésite entre :
- une illustr style déjeuner sur l'herbe en famille un dimanche, à la sauce nucléaire. Avec au premier plan, deux gosses zombies en train de boulotter un mec vivant, derrière les parents zombies bien travaillés au corps qui déjeunent sur une nappe à carreaux, et en décors, des décombre et des nuages verts.
- Un zombie au premier qui se fait mitrailler par un rambo post-apocalyptique (arrière plan), et ca le fait bien marrer. Avec un copain zombie-tronc qui se marre aussi, et des vivants complètement atterrés.
- une nana super bien gaulé qui se fait becté le sein par un bébé zombie. Ce dernier peut être assez gore, avec du sang et du lait qui giclent de partout.
Si a priori yen a que vous préférez... enfin ce soir je pense pouvoir poster ces compos pour voir quoi.
OK! donc je rappelle que la limite c'est le 30 Novembre....et qu'on est le 24....apres un subtil calcul mathématique, on peut en déduire qu'il ne vous reste que 6 jours.
joie.
donc voila. (sachez aussi que grace aux planches de Hydro.j, on va en vendre a peu près 125 millions, donc ça vaut peut-etre le coup... :] )
Hum ...
Airmann je pense que si tu dois partir d'après photo encore une fois,évite l'affiche du remake,elle est trop connue...
Tant qu'a faire pars plutot d'une photo d'un humain lambda pour ton dessin et zombifie le.
et une derniere chose:ARRETES LES COLOS SOUS FLASH!!CEPABO!!!
hum ouais mais j'aurai poas trop le temps(en attendant ...)je poste un ancien dessin que j'ai fait.je l'ai fait il ya pas mal de temps,si je peux je fais un dessin normal ,ce week end peut etre