Mon book (le retour de la couv', page 20)
- merwan
- Otaking !
Vous inquiétez pas j'ai juste corrigé trois
fautes d'ortographes, par respect pour
le lecteur...
Ah je suis bien déçu que ces deux charmantes
graphistes n'ai frayé avec aucun poto, Vincent,
tu confirmes?
Barth, si tu veux tu te fais une signature où t'écris:
"OK mes dessins ne raconte pas d'histoires
et mes blagues me font parfois passer pour un connard"
Vu que apparement t'as envie que ça soit bien enfoncé
dans nos crânes.
Enfin bon, j'en rajoute pas.
fautes d'ortographes, par respect pour
le lecteur...
Ah je suis bien déçu que ces deux charmantes
graphistes n'ai frayé avec aucun poto, Vincent,
tu confirmes?
Barth, si tu veux tu te fais une signature où t'écris:
"OK mes dessins ne raconte pas d'histoires
et mes blagues me font parfois passer pour un connard"
Vu que apparement t'as envie que ça soit bien enfoncé
dans nos crânes.
Enfin bon, j'en rajoute pas.
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
... à gauche, Klaim... Évidemment!
Moi, je suis bien aussi!
... mais ma satanée conscience me dit que non, que j'ai pas le temps, là... que j'ai des pages à faire, gnagna gnaaah...
... alors qu'hier soir, j'étais dans l'gaz, j'aurais bien floodé et y'avait pas flood... é__è
Moi, je suis bien aussi!
... mais ma satanée conscience me dit que non, que j'ai pas le temps, là... que j'ai des pages à faire, gnagna gnaaah...
... alors qu'hier soir, j'étais dans l'gaz, j'aurais bien floodé et y'avait pas flood... é__è
Modifié en dernier par TRANTKAT le mar. 19 avr. 2005, 13:51, modifié 1 fois.
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- JeP
- Laborieux Optimiste
Dans ton nombri.
34 -> C'est vrai, ca vient jamais quand il faut, pis quand il faut pas... PAF !
Mais moi, là, je peux pas trop bosser de toute façon, à cause qu'ILS ont décider de repeindre le couloir qui mène aux portes dans mon immeuble, et de repeindre ces même portes, et donc comme c'est pas sec, faut laisser la porte ouverte, et donc j'entends les voix des peintres en question résonner partout dans mon appart... Jai mal au crâââââââneeeeuuuuuuh.
34 -> C'est vrai, ca vient jamais quand il faut, pis quand il faut pas... PAF !
Mais moi, là, je peux pas trop bosser de toute façon, à cause qu'ILS ont décider de repeindre le couloir qui mène aux portes dans mon immeuble, et de repeindre ces même portes, et donc comme c'est pas sec, faut laisser la porte ouverte, et donc j'entends les voix des peintres en question résonner partout dans mon appart... Jai mal au crâââââââneeeeuuuuuuh.
TAMATAMATAMATAMA
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Flood ?
*On a repéré un début de flood* Je repète *on a reperé un début de flood*.
Ben, j'ai pas de bonnes excuses pour, mais tant que je suis là, hein, autant en profiter quoi...
En fond sonore, j'ai mon voisin du dessus qui perce comme à son habitude des trucs... Alors je m'interroge, soit c'est un mec qui fait des travaux dans son appart depuis 2 ans.
- C'est une grosse brêle en bricolage qui doit refixer une étagère tout les 2 jours.
- C'est un sérial killer qui doit découper ses victimes. (mais il est un peu con, à la perceuse, c'est pas pratique)
- C'est un menuisier, et je suis pas dans la merde. Vivement que je gagne des sous pour démenager...
@+
Chron
*On a repéré un début de flood* Je repète *on a reperé un début de flood*.
Ben, j'ai pas de bonnes excuses pour, mais tant que je suis là, hein, autant en profiter quoi...
En fond sonore, j'ai mon voisin du dessus qui perce comme à son habitude des trucs... Alors je m'interroge, soit c'est un mec qui fait des travaux dans son appart depuis 2 ans.
- C'est une grosse brêle en bricolage qui doit refixer une étagère tout les 2 jours.
- C'est un sérial killer qui doit découper ses victimes. (mais il est un peu con, à la perceuse, c'est pas pratique)
- C'est un menuisier, et je suis pas dans la merde. Vivement que je gagne des sous pour démenager...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Plains-toi JeP... Moi, c'est les voix des pompiers qui résonnaient hier dans l'immeuble pendant une heure après le début d'incendie provoqué par les beignets de crevettes oubliés sur le gaz par mon con de voisin qu'à bien failli tous nous tuer...
... c'est là que je me suis rendu compte de deux choses:
1/ Chez moi, c'est un piège à rat: si l'incendie s'était propagé un peu plus, je n'avais aucune possibilité de sortir sans devenir hémiplégique du fait de la distance qui sépare la fenêtre du toit d'en dessous.
2/ La bouffe créole, c'est bon... mais mon ami Jacques Chirac avait raison: ces essstrangers parfois sont bien-bien cons...
... un petit 3/ pour la route: maintenant, ça aurait bien besoin d'un petit coup de peinture, en effet! ^__^
... c'est là que je me suis rendu compte de deux choses:
1/ Chez moi, c'est un piège à rat: si l'incendie s'était propagé un peu plus, je n'avais aucune possibilité de sortir sans devenir hémiplégique du fait de la distance qui sépare la fenêtre du toit d'en dessous.
2/ La bouffe créole, c'est bon... mais mon ami Jacques Chirac avait raison: ces essstrangers parfois sont bien-bien cons...
... un petit 3/ pour la route: maintenant, ça aurait bien besoin d'un petit coup de peinture, en effet! ^__^