juste pour le plaisir de remonter ce thread, parce que entre la derniere serie de joel et le strip de balak, ca merite un peu plus d'enthousiasme s'il vous plait !
barth a écrit :juste pour le plaisir de remonter ce thread, parce que entre la derniere serie de joel et le strip de balak, ca merite un peu plus d'enthousiasme s'il vous plait !
ahah, tout est dit. Trop bon Balak, mon roi du strip.
Et de l'excellent Joel.
Donc :
ENTHOUSIASME !
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Comme Pascal Obispo, je suis fan!
Comme le dit Dave-x, c'est du "manga" bien digéré! Même si Mr Jojo a voulu chercher un style typiqe "manga",
Comme Tonton 34 je léve le pouce,
Comme Barth, je kiffe le strip de Balak.
Patrou> Alors c'est boulouk, il est chez lui, et il peine à faire ses trucs ... il est grognon, pour se détendre il décide de se balader su catsuka "clika clika" il découvre les dessins de Joel... il n'en crois pas ses yeux, alors il scrute... scrute, genre "pince-moi, je rêve"... et jette son ordi par le fenêtre, dégouté de n'être qu'une crotte en dessin (à ses yeux) par rapport à Joel et par internet pa la même occasion qui lui balance cette vérité en pleine face alors qu'au début déjà, il n'était pas content de lui...
2 bonnes raisons de se débarasser de son PC.
Moi, c'est comme ça que je l'ai lu, le strip.
En quelque sorte une façon de dire à Joel et autrement que par des mots à quel point il est épaté par son taff...