koneko>ouai c'est vrai j'l'ai fait vite fait,mais bon,je suis très paresseux,la derniere fois j'ai dessiné un fabrizzz euphorique(j'ai essayé)
là j'ai essayé,un peu rapidement,de décrire ta réaction face à mon dessin de hellboy,y suis je parvenu???
mon scan est pourri et j'arrive à posté dans le même format que vous!
si on peut m'aider?
darkemargenal>critique mais de façon constructive,petit d'homme
les autres >défoulez vous,allumez,mais des critiques constructives,je joues le jeu?Pas vrais les enfants
corigez moi avec des croquis
le dernier c'est "mick en 2098"
ah non, t'y es pas du tout parvenu, generalement quand je rigole j'ai pas cette tronche la....
pour les critiques constructives moi je les donne que quand ca vaut la peine... et toi non seulement t'es pas bon en dessin mais en plus tu l'as dit toi meme tu t'en branles du dessin, donc je vois pas pourquoi on se donnerait la peine avec toi...
Delusion schizophrenique? non, sinon, je vois pas comment on peut etre aussi con. La derniere fois que j'ai vu quelqu'un debiter des trucs comme ca, c'etait dans un hopital psychiatrique. Et meme la j'avais beaucoup de mal a me retenir de rigoler...
ben j'ai dit qu'avec le scan,c'est un mauvais format,j'arrive pas à posté à la bonne échelle c'est toujours plus petit,
sinon,après bien avoir enrobé la réponse, jeje te fous pas de ma guoule ban son!!!
m'enfonce pas,tu devines ce que c'est?
hell boy mais c'est fait vite fait,10 min max
on m'excusera