Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
alors j ai lu !
et voila que dire... un smiley ptetre...
connaissant deja cette partie, je savais a quoi m attendre...
mais l'ajoue des scenes et des pointes d'emotions que cela procure...
le rythme est tres soutenu ! tres peu de scene d'ambiance.
a partir de l assaut d'Anton, ça ne s'arrete plus jusqu'au denoument !
il se lit tres rapidement grace ou à cause, mais c est du pur bonheur !
on a l'impression de boire une bonne bouteille !
apres coup on a le loisir de regarder tout les details du travail de fourmie realisé sur la couleur et de tout les dessins redessinés !
j ai meme l'impression d'etre devant une BD entierement refaite...
la page où l'on voit lola assistée au depart du vaisseau est tres efficaces !
la tenu a la vevrier est clairement hypnotisante... j' en aurais meme eu du mal a me concentrer sur la scene elle meme.
petit bemole, quand Karl revien chez cedrick, le clin d oeil "nique la po..." casse un peu l'emotion de ses 3 cases u__u
pareil pour le calimero, ca fait redescendre la scene d'un coup, c est assé... surprenant...
merci ! c'etait un vrai regal !!!

et voila que dire... un smiley ptetre...

connaissant deja cette partie, je savais a quoi m attendre...
mais l'ajoue des scenes et des pointes d'emotions que cela procure...
le rythme est tres soutenu ! tres peu de scene d'ambiance.
a partir de l assaut d'Anton, ça ne s'arrete plus jusqu'au denoument !
il se lit tres rapidement grace ou à cause, mais c est du pur bonheur !
on a l'impression de boire une bonne bouteille !
apres coup on a le loisir de regarder tout les details du travail de fourmie realisé sur la couleur et de tout les dessins redessinés !
j ai meme l'impression d'etre devant une BD entierement refaite...
la page où l'on voit lola assistée au depart du vaisseau est tres efficaces !
la tenu a la vevrier est clairement hypnotisante... j' en aurais meme eu du mal a me concentrer sur la scene elle meme.
petit bemole, quand Karl revien chez cedrick, le clin d oeil "nique la po..." casse un peu l'emotion de ses 3 cases u__u
pareil pour le calimero, ca fait redescendre la scene d'un coup, c est assé... surprenant...
merci ! c'etait un vrai regal !!!

- maje
- Kioubie's Avatar
ah bah, sans avoir lu cette version, la blague m'avait fait marrer dans les premiers.Sterna a écrit : le clin d oeil "nique la po..." casse un peu l'emotion de ses 3 cases u__u
Comme l'axe - hâtif... ça se mange sans faim.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Maje> Merci, ça fait plèze.
On ne le saura vraiment qu'à la sortie du 2.2.
Sternouche> Content que ça t'aie plu.
Sinon, il y a une bonne boulette sur deux plans dans ce bouquin... du type "Erreur de Raccord, virez-moi l'accessoiriste"... Un bisou à qui la trouve !
Merci pour les commentaires construits... et continuez, ça fait bien plaisir d'avoir des vrais retours.

Le ventes sont à peu près les mêmes pour le moment, en revanche, c'est encore difficile de déterminer dans quelle mesure certains lecteurs ont décroché, d'autres ont découvert ou d'autres encore attendent la sortie du 2.2 pour peut-être investir dans le premier cycle Rideusque... méfiants qu'ils sont de ne jamais avoir la suite de la série...maje a écrit :...je me suis demandé si au niveau vente c'était égal aux premières versions, ou si tu avais de nouveau lecteurs ?
On ne le saura vraiment qu'à la sortie du 2.2.
Sternouche> Content que ça t'aie plu.
Ouais... j'ai hésité à retirer cette inscription, exactement pour cette raison... j'aurais peut-être dû.Sterna a écrit :...petit bemole, quand Karl revient chez cedrick, le clin d oeil "nique la po..." casse un peu l'emotion de ses 3 cases ...
Là, en revanche, c'est parfaitement délibéré de ma part... ^^;Sterna a écrit :...pareil pour le calimero, ca fait redescendre la scene d'un coup, c est assé... surprenant...
Je me suis rendu compte à la lecture que je me suis trop lâché sur le chemisier de la scène d'hosto... je m'étais gardé la réa de cette scène en dessert, à la toute fin, mais j'aurais dû moins m'amuser sur la tension de la boutonnière, ça casse un peu la dramaturgie du truc... Arffff...Sterna a écrit :... la tenu a la vevrier est clairement hypnotisante... j' en aurais meme eu du mal a me concentrer sur la scene elle meme.
Sinon, il y a une bonne boulette sur deux plans dans ce bouquin... du type "Erreur de Raccord, virez-moi l'accessoiriste"... Un bisou à qui la trouve !
Merci pour les commentaires construits... et continuez, ça fait bien plaisir d'avoir des vrais retours.

- Sterna
je dirais : le fusil manquant sur la moto d'anton.TRANTKAT a écrit :Sinon, il y a une bonne boulette sur deux plans dans ce bouquin... du type "Erreur de Raccord, virez-moi l'accessoiriste"... Un bisou à qui la trouve !
et le holster de cedrick quand il sort de la voiture en arrivant chez sterling.
je les ais malheureusements remarqués du premier coup d oeil u__u
comme quoi quand on est plongé dedans, on remarque le moindre detail...
-
- Guerrier Super Saïen
ça y est! A force d'en lire que du bien, je me suis pris le 1.1, mais je ne l'ai pas encore lu, je me réserve ce plaisir pour demain en rentrant de mon exam'. Sinon un truc que j'ai pas capté, les redux c'est fini en fait? Je veux dire si j'achète le 1.4, je peux direct passer au 2.1 après?
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Sternouille> Oui, y'a aussi ces plans-là... mais je parlais surtout de la dernière scène avec Anton... il a un flingue dans la main, puis deux plans où il n'en a plus ... et au plan suivant, il réapparaît... magiiique ! u___u;
Mais tu en as quand-même 3 à lire avant d'attendre le 1.5 ! Héhé...
Contrairement à ce que dit JeP, rien ne t'en empêche.... mais c'est vrai qu'il te manquera 140 pages de la continuité. ^^Bet@ a écrit :... si j'achète le 1.4, je peux direct passer au 2.1 après ?
Mais tu en as quand-même 3 à lire avant d'attendre le 1.5 ! Héhé...
Ouiche... l'hébergeur a disparuche... il faut que je m'occupe de ça, dès que je me serai sorti de la réécriture de la première partie du vieux 1.3... et il est pas fastoche, çui-là, vu tout ce que je rajoute dedans.JeP a écrit :...le site est tout niqué.
Moi j’attends avec impatience l’épisode ou Hollister est envoyer sur le complexe de recyclage, et ou il affronte le lieutenant.
Mais je pense que j'ai encore du temp.
Même si au niveau des ventes cela se passe bien, ton éditeur ne te met pas trop la pression ?? J’ai l’impression que tu es assez libre ??

Mais je pense que j'ai encore du temp.
Même si au niveau des ventes cela se passe bien, ton éditeur ne te met pas trop la pression ?? J’ai l’impression que tu es assez libre ??

- Sterna
... j ai beau re-regarder la scene du cinema, dans toute les vignettes anton garde son fusil puis son flingue...TRANTKAT a écrit :Sternouille> Oui, y'a aussi ces plans-là... mais je parlais surtout de la dernière scène avec Anton... il a un flingue dans la main, puis deux plans où il n'en a plus ... et au plan suivant, il réapparaît... magiiique ! u___u;

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Sterna> Planche 49, cases 7 et 8... mais si tu le vois pas, c'est que j'ai bien fait de pas me souler à reprendre les dessins quand je m'en suis rendu compte à la mise en couleurs...
Fantasy> Oui, ils me foutent la paix... je leur coûte pas cher et je leur rapporte un peu, alors bon... Bien sûr ils me font bien savoir qu'il faudrait que ça aille plus vite mais ils s'inquiètent plus de ma santé (mentale, physique et financière), en fait ! ^^
Pour le moment, j'ai décidé de ne pas annoncer de date officielle pour les 1.5 et 1.6 (histoire de ne pas planter les libraires comme sur celui qui vient de sortir, 6 mois après ce qui avait été annoncé)... étant donné que je retravaille tout le contenu de l'ancien 1.3 (et que j'en ai fait un beau casse-tête chinois, puisqu'au lieu de simplement le densifier à l'instar des précédents, je change l'optique de ce qu'il raconte, et je fouts en l'air la continuité d'origine pour en tirer une nouvelle substantifique moëlle (oué, chuis à fond, là!)...) et que donc, je ne peux pas encore quantifier le temps que ça me prendra (2 mois déjà), on a opté -avec mon éditeur- pour ne faire d'annonce que lorsque le 1.5 sera entièrement fini, prêt à imprimer et le 1.6 entamé, qui sortira dans la foulée des 6 mois suivants puisque je ne retouche quasiment pas les 30 dernières pages, faisant qu'il sera moins long à remettre en place que les autres...
Dans l'idéal, j'espère que le 1.5 sera prêt pour septembre et le 1.6 pour janvier ou mars 2008.
... Ce qui nous ferait le 2.1 rideusque (8 pages de plus qu'en 2001) pour Juillet ou septembre et le 2.2 (enfiiiiiiiiiiiiiiiin....) pour septembre 2008 ou Janvier 2009.
Ensuite, si je ne me suicide pas avant, y'aura un bouquin par an minimum...
{ ET LA, A MOI LE POGNON ! )

Fantasy> Oui, ils me foutent la paix... je leur coûte pas cher et je leur rapporte un peu, alors bon... Bien sûr ils me font bien savoir qu'il faudrait que ça aille plus vite mais ils s'inquiètent plus de ma santé (mentale, physique et financière), en fait ! ^^
Pour le moment, j'ai décidé de ne pas annoncer de date officielle pour les 1.5 et 1.6 (histoire de ne pas planter les libraires comme sur celui qui vient de sortir, 6 mois après ce qui avait été annoncé)... étant donné que je retravaille tout le contenu de l'ancien 1.3 (et que j'en ai fait un beau casse-tête chinois, puisqu'au lieu de simplement le densifier à l'instar des précédents, je change l'optique de ce qu'il raconte, et je fouts en l'air la continuité d'origine pour en tirer une nouvelle substantifique moëlle (oué, chuis à fond, là!)...) et que donc, je ne peux pas encore quantifier le temps que ça me prendra (2 mois déjà), on a opté -avec mon éditeur- pour ne faire d'annonce que lorsque le 1.5 sera entièrement fini, prêt à imprimer et le 1.6 entamé, qui sortira dans la foulée des 6 mois suivants puisque je ne retouche quasiment pas les 30 dernières pages, faisant qu'il sera moins long à remettre en place que les autres...
Dans l'idéal, j'espère que le 1.5 sera prêt pour septembre et le 1.6 pour janvier ou mars 2008.
... Ce qui nous ferait le 2.1 rideusque (8 pages de plus qu'en 2001) pour Juillet ou septembre et le 2.2 (enfiiiiiiiiiiiiiiiin....) pour septembre 2008 ou Janvier 2009.
Ensuite, si je ne me suicide pas avant, y'aura un bouquin par an minimum...

Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 18 janv. 2007, 22:48, modifié 1 fois.