Sauf ceux qui te réclament des paires de baffes, en général, je te vois prendre un certain plaisir à les satisfaire... (De toutes façons c'est connu que tu traines qu'avec des gens louches... )
Phoenix->moi je propose de dessiner les gens par nombre de messages posté et dans l'ordre:
Ouf, heureusement que c'est pas par ordre d'ancienneté, sinon, j'y aurais pas coupé... ^o^;
@+
Chron
Hu hu caricature assez marrante, meme si Patrou a le crane qui brille
(pis il fume pas ^^)
Sinon je peux attester du don de Patrouchef pour rebondir & sortir des citations / jeu de mots à la volée, sans filet et quelque soit les conneries qu'on dont on peut discuter ... c'est parfois deconcertant ^o^;;;
Pour Qbs n'oubliez pas le petit bout de scotch sur la branche gauche de ses lunettes ,la brique de lait demi-ecremé greffé a sa main gauche,la boite de tartelette a la fraise sur son bureau puis aussi le sweet capuche et les etniees defoncé pas par le skate par le metro(hihi faites un olie avec un metro vous verez ...)
sinon pour counter ct tout a fait ca il se fait trouer les fesses mais c parque qu'il le veut bien
Pour Qbs n'oubliez pas le petit bout de scotch sur la branche gauche de ses lunettes ,la brique de lait demi-ecremé greffé a sa main gauche,la boite de tartelette a la fraise sur son bureau puis aussi le sweet capuche et les etniees defoncé pas par le skate par le metro(hihi faites un olie avec un metro vous verez ...)
j'avoue que moi aussi ca me ferai gerber mais Qbs ne noue honorera pas de ces aliments il ne se nourit que de lait et qd il trouve un peu d'argent sous les coussins de son canapé ca lui arrive d'acheter du yop ou bien des sundy.
Mais si vous voulez lui faire plaisir dessiner le avec un paquet de pistache grillé il adore ...