brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
héhéh .......merci .......
ba mon pti tonton ........desolé....et vu que mes parents ils ont aps trop de potes .....;ba c cho .......
mais tu sias quoi je vais faire venir les queer chez toi .......ils vont te couper les cheveux , te peindre les murs dde ta chambre en rose et t apprendre a faire un faisan aux pruneaux et ils vont faire de toi une star .......et tiu pourra pecho de la zouzasse tranquil en boite ......genre pepere
ba mon pti tonton ........desolé....et vu que mes parents ils ont aps trop de potes .....;ba c cho .......
mais tu sias quoi je vais faire venir les queer chez toi .......ils vont te couper les cheveux , te peindre les murs dde ta chambre en rose et t apprendre a faire un faisan aux pruneaux et ils vont faire de toi une star .......et tiu pourra pecho de la zouzasse tranquil en boite ......genre pepere
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jesus_kryst
- Otaking !
voilla,voila une planche que j'ai fait pour le virus mangass' encore merci z'a casse couille pour la couleurs ,j'ai pas la version avec le texte et la couleurs ...
ca doit pas manquer de defauts ,bon déja ca me gonfles mais elle a vraiment pas les yeux en face des trous sur l'avant derniere mais c'est trop tard maintenant so.

la version couleurs de c.c mais sans le texte
http://fafa.togora.free.fr/virusclean_colors_hr.jpg
je suis pas scenariste ,sorry ...en gros la morale de l'histoire c'est que les filles sont des quiches en jeu videos ,pas foutue de tuer un slime ...ttsss...
ca doit pas manquer de defauts ,bon déja ca me gonfles mais elle a vraiment pas les yeux en face des trous sur l'avant derniere mais c'est trop tard maintenant so.

la version couleurs de c.c mais sans le texte
http://fafa.togora.free.fr/virusclean_colors_hr.jpg
je suis pas scenariste ,sorry ...en gros la morale de l'histoire c'est que les filles sont des quiches en jeu videos ,pas foutue de tuer un slime ...ttsss...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
blague 1 : chais po qui c'est le mec qui colorise mais je serais pro je lui donnerais du boulot volontiers
blague 2 : oh l'autre comment il lache la high rez comme ass!
je suis pudique moi monsieur, je ne montre pas mes high rez a tout un chacun!
et là normalement vous rigolez
ah ah ah!
blague 2 : oh l'autre comment il lache la high rez comme ass!
je suis pudique moi monsieur, je ne montre pas mes high rez a tout un chacun!
et là normalement vous rigolez
ah ah ah!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- casse_couille
- you talking to me ??