le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
- Fred
- Otaking !
J'avais pas vu les deux dernières fournées!
Les persos sont très classes ainsi que le mobilier! Pour les têtes de gens, il y en a de très bons (par contre je trouve qu'il y en a pas mal de foirés!).
La nana assise est super jolie!!!
Sinon, quand tu dessines d'après nature, décors ou pas, un truc pas mal à faire (mais que je fais qu'une fois sur deux...) c'est lorsque tu as un point sur ta feuille, tu le prends comme référence et tu reportes à l'aide de ton stylo et des inclinaisons d'autres repères secondaires, genre dans l'image que tu as pas finie, tu prends le feu tricolore comme repère, et tu places ton crayon devant tes yeux un bout sur le feu, l'autre sur la porte esquissée sur l'immeuble de droite par ex, ensuite tu reportes cet angle sur ta feuille, ça te donnera des points de repère pour continuer.
Les persos sont très classes ainsi que le mobilier! Pour les têtes de gens, il y en a de très bons (par contre je trouve qu'il y en a pas mal de foirés!).
La nana assise est super jolie!!!
Sinon, quand tu dessines d'après nature, décors ou pas, un truc pas mal à faire (mais que je fais qu'une fois sur deux...) c'est lorsque tu as un point sur ta feuille, tu le prends comme référence et tu reportes à l'aide de ton stylo et des inclinaisons d'autres repères secondaires, genre dans l'image que tu as pas finie, tu prends le feu tricolore comme repère, et tu places ton crayon devant tes yeux un bout sur le feu, l'autre sur la porte esquissée sur l'immeuble de droite par ex, ensuite tu reportes cet angle sur ta feuille, ça te donnera des points de repère pour continuer.
- melody
- Otaking !
Merci de vos comments, oui les têtes sont foirées, de vagues croquis des gens qui étaient à mon cours, mais sous l'effet de la fatigues, je me rend compte qu'ils ont objectivement et définitivement moins de force...
Je vois le genre pour ta technique fred, effectivement, c'est le genre de truc que tu as le courage de ne faire qu'une fois sur deux huhu..
en attendant en voici d'autres: des recherches diverses..

Je vois le genre pour ta technique fred, effectivement, c'est le genre de truc que tu as le courage de ne faire qu'une fois sur deux huhu..
en attendant en voici d'autres: des recherches diverses..

- jesus_kryst
- Otaking !
- melody
- Otaking !
Bon eh bien me revoilà
, voici quelques croquis surtout sur ma bd:

le cabinet du medecin:

une façade pour rire:

des tas de perso dont un révérend raté et un inspecteur classe:

des egouts sans rats géant tentaculaire mais ça va venir sisi:

de la bonass..pardon, de la journaliste coincée:

du gossbô: enfin un medecin: (special dedicace à shaka comme d'hab:

des tas de costars:

voilà voilà, je ne suis pas ravie du tout de mon travail j'avoue, mais je bosse et je m'acharnerai jusqu'à ce que, commentaires bienvenus
...

le cabinet du medecin:

une façade pour rire:

des tas de perso dont un révérend raté et un inspecteur classe:

des egouts sans rats géant tentaculaire mais ça va venir sisi:

de la bonass..pardon, de la journaliste coincée:

du gossbô: enfin un medecin: (special dedicace à shaka comme d'hab:

des tas de costars:

voilà voilà, je ne suis pas ravie du tout de mon travail j'avoue, mais je bosse et je m'acharnerai jusqu'à ce que, commentaires bienvenus

Waah cte productivité de malade! O__o
Les croquis d'indiens sur la premiere planche sont supa chouettes!
Pour le reste, comme d'hab je trouve qu'il y a du tres bon et du moins bon. Notament pour les attitudes des persos parfois très bien senties et parfois bancales et les proportions pas toujours respectées...
Sinon mention spéciale pour le trait qui fonctionne toujours aussi bien!
Les croquis d'indiens sur la premiere planche sont supa chouettes!
Pour le reste, comme d'hab je trouve qu'il y a du tres bon et du moins bon. Notament pour les attitudes des persos parfois très bien senties et parfois bancales et les proportions pas toujours respectées...
Sinon mention spéciale pour le trait qui fonctionne toujours aussi bien!

- Oouuuu__yeah
- Mini Yakuz
Ca fait bien plaisir de voir des gnes qui progress bien comme ca !
Ca me donne bien envie d'en faire autant !
D'ailleur jm'y atelle a la tache dès ce soir ! CONTINU ! MOTIVE MOI !!!
(enfin là jsuis déja pas mal a la boure sur mon storyboard.. donc on va attendre un peu)
Sinon certains qui critique les proportion et les poses un peu pétées de tes perso, moi je trouve que ca leur donne du charme. Mais je les suis dans l'idée que faut pas savoir faire que ca.
une critique pour finir.. "journaliste coincée" (si j'ai bien lu) c'est pas ce que l'on ressent en la voyant nous matter comme une cochone (le dessin en haut à gauche qui part ailleur est peutètre le mieu de cette série)..
contiiiinuuu........
------->l'homme au francais aproximatif.
Ca me donne bien envie d'en faire autant !
D'ailleur jm'y atelle a la tache dès ce soir ! CONTINU ! MOTIVE MOI !!!
(enfin là jsuis déja pas mal a la boure sur mon storyboard.. donc on va attendre un peu)
Sinon certains qui critique les proportion et les poses un peu pétées de tes perso, moi je trouve que ca leur donne du charme. Mais je les suis dans l'idée que faut pas savoir faire que ca.
une critique pour finir.. "journaliste coincée" (si j'ai bien lu) c'est pas ce que l'on ressent en la voyant nous matter comme une cochone (le dessin en haut à gauche qui part ailleur est peutètre le mieu de cette série)..
contiiiinuuu........
------->l'homme au francais aproximatif.